Retour sur Altis - Un peu plus de détails

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Vous pouvez conserver les noms de vos anciens perso mais vous ne pourrez pas conserver leur background.
Altis V2 se déroulera en 2020.

Pour les propriétés que vous aviez sur Altis c'est automatique (vous perdez uniquement les coffres et leurs contenus).
Pour les propriétés que vous aviez sur Malden elles sont perdus.
Les véhicules d'Altis sont perdus, si vous en aviez sur Malden vous les conservez.
2020 ? Donc les événements IRL pourront avoir des conséquences en RP ? Ou on pourra en parler du coup ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En effet c’est le but !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Je précise que c’est uniquement pour le background. Vos personnages doivent être à 100% irréels


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Les idées sont vraiment bien, sa va redonner un coup de fouet au serveur, je reviendrai aussi pour ma part jeter un coup d'œil et voir comment sa évolue
Après l'idée de mettre plusieurs centre de traitement pour la drogue coter gouvernemental et rebelle serait un plus
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
L'ile sera divisée en deux, une partie Ouest (Pro Gouvernementale) et une partie Est (Pro Rébellion) ;

Bonjour,

Penses tu désactiver la possibilité de Spawn a l'Est? On éviterait au petit nouveau de tomber dans une zone de rébellion

Pour aller a l'Est sans spawn, il faudra ruser ou avoir un Spawn de gang.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Penses tu désactiver la possibilité de Spawn a l'Est? On éviterait au petit nouveau de tomber dans une zone de rébellion

Pour aller a l'Est sans spawn, il faudra ruser ou avoir un Spawn de gang.

Il y aura deux spawn : Kavala et Athira.
Pour pouvoir Spawn à l’Est il faudra acheter une licence gangster.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro