Retour sur Altis - Un peu plus de détails

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Afin que vous puissiez commencer à préparer vos projets voici quelques détails.

  • L'ile sera divisée en deux, une partie Ouest (Pro Gouvernementale) et une partie Est (Pro Rébellion) ;
  • Une frontière séparera les deux zones ;
  • Le farm légal se concentrera à l'Ouest, la vente des ressources légales se fera au port de Kavala et de l'Aéroport d'Athira) ;
  • Chaque ressource légale aura son traitement, uniquement la zone de vente (trader) est commune ;
  • La plantation de drogues illégales sera possible uniquement sur la zone Nord Est (canton de Sofia) de l'Ile, comme sur Malden, vous pourrez planter partout dans la zone ;
  • Le traitement des drogues illégales sera possible uniquement sur la zone Sud Est (canton de Pyrgos) de l'ile ;
  • La vente des drogues illégales se fera en zone Pro Gouvernementale (à vous de mettre en place des solutions pour passer la drogue discrètement (par les airs, la mer ou la route) ;
  • Ressources légales accessibles à tous : Bois, Cuivre, Fer, Verre, Lithium, Conserves de Poissons ;
  • Ressources légales réservées aux entreprises : Pétrole (remplissage station service), Minerais (doubles farm, prix fixe, pas de bourse) ;
  • La frontière sera contrôlée par la Gendarmerie, il ne sera pas illégal de la traverser mais des fouilles pourront y avoir lieu ;
Si vous avez des questions posez les ici, j'y répondrai !
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Concernant le retour de nos personnages/propriétés/biens etc
Comment cela va t'il se passer ?

Vous pouvez conserver les noms de vos anciens perso mais vous ne pourrez pas conserver leur background.
Altis V2 se déroulera en 2020.

Pour les propriétés que vous aviez sur Altis c'est automatique (vous perdez uniquement les coffres et leurs contenus).
Pour les propriétés que vous aviez sur Malden elles sont perdus.
Les véhicules d'Altis sont perdus, si vous en aviez sur Malden vous les conservez.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Pour les ressource c'est pas possible d'en avoir qui s'appel genre "Matériaux" ou "Matériaux de construction" ? Merci
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Pourquoi pas mettre la plantation de drogue partout sur la carte mais avec des traitements spécifiques dans les deux territoires(Ouest et est)
Je pense que rien n'est figé pour l'instant. C'est une ébauche pour le lancement de la nouvelle version. Comme d'habitude il y aura des ajustements je pense :)
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Bonjour

c'est un peut bête de pas pouvoir recup quelque voiture de altis pour ceux qui n'ont pas aimer la Version "Malden"
 

Jason Chester

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
28
53
35
Belle mise à jour Joe Bacon sa donne envie de revenir sur Agora c'est ce que tout le monde attendait je pense :emoji_heart_eyes:
:emoji_thumbsup:
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Possible que je revienne faire un tour aussi :)

À voir si y a moyen que l'on garde l'argent pour monter des projets ^^
 

jeff Petry

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
2
8
20
Bonjour à tous,

je suis aussi un ancien du serveur sur altis je vais également faire mon retour :emoji_smiley:;);)