Ressenti personnel du serveur

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est vrai qu'il y a un progrès, mais par pitié utiliser en priorité les tazer , non le létal pour éviter le problème d'hier.. car une voiture de gendarme qui nous rentre dedans et nous allumes directes sans discuter , qui me réanime pour me faire payer l'amende c'est moyens face a des civiles !

J'ai fais la même remarque quand j'ai vu ça... 4 Gendarmes face à un homme on peut largement éviter le létale. De plus si on réanime quelqu'un on le laisse partir. On ne lui donne pas d'amende ou de prison (sauf pour du terrorisme).

Et l'argent du gang vous pouvez le remplir non? ( Sur fantasma nous en somme a 13 millions qui vont servir pour nos véhicules rebelle et maison futur pour nos stock d'armes).

Nous ne sommes pas Fantasma ;) Ce n'est pas possible sur Agorapolis (pour le moment).
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Nous ne sommes pas Fantasma ;) Ce n'est pas possible sur Agorapolis (pour le moment).

Ce n'est pas fantasma c'étais un exemple Joe. Si on arrive a utiliser l'argent du gang pour ce que j'ai dit plus haut la au moins sa serais cool pour tous le monde.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour vos liquidité il y a une banque ( Alsa-corporation ) sur l île si je ne me trompe pas,
et je pense pas que l'état peut savoir combien vous avez déposé à la banque.
Le problème est justement là. Le gouverneur a un droit de regarde sur tout les comptes crée et l'état peut également voir combien d'argent possède tel ou tel personne sur le compte. ^^ (Je me suis déjà renseigner mdr)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le problème est justement là. Le gouverneur a un droit de regarde sur tout les comptes crée et l'état peut également voir combien d'argent possède tel ou tel personne sur le compte. ^^ (Je me suis déjà renseigner mdr)

On peut instaurer une loi sur le secret bancaire :)
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Nous ne révélons les données de nos clients que si nous y sommes contraints ( pistolet sur la tempe :p )