Ressenti personnel du serveur

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Camarade de l'Est et de l'Ouest,

J'aimerai juste revenir sur plusieurs points négatifs et positifs vis-à-vis du serveur.
Je veux bien refaire un autre topic reprenant les P.N et P.P de tout le monde.


C
ECI EST UN AVIS PERSONNEL

Point(s) négatif(s) :

(commençons par le pire)
  • Le RP "Cow-Boy" côté flic est à travailler.
  • Les amendes devraient être par rapport à la thune TOTALE et non 1 montant fixe.
  • Des petites désync qui reviennent assez souvent.
  • La bourse (certes on y travaille actuellement).
Point(s) positif(s) :
  • La communication du staff et l'écoute de la communauté.
  • Le RANGE ROVER.
  • La fourrière.
  • L'optimisation FPS du serveur/Lobby/Client.
  • L'ajout des mises à jours régulières.
  • L'amélioration et la profondeurs du RP du serveur (Gendarmes comme Rebelles/Civils).
  • Communauté plutôt mature.
  • et d'autre trucs... (mais en gros voici les principaux points que j'ai détachés).
Je vous invite à vous aussi écrire ce que vous voudrez voir s'améliorer ! :p

Signé Alexandr Djougachvili,
Vice-chef du FSB
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Le RP "Cow-Boy" côté flic est à travailler.

Nous y travaillons tous les jours ;).
Les amendes devraient être par rapport à la thune TOTALE et non 1 montant fixe.

Nous avons eu la remarque et c'est vrai que c'est une bonne idée.

Des petites désync qui reviennent assez souvent.

Pour les deshynch je vais créer un "groupe de travail" pour qu'on y bosse ensemble sur le serveur de dev.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Un des meilleurs ajouts actuellement : le Range Rover et la fourrière.
Un véhicule classe, rapide, maniable et ça rajoute un petit côté "RP" dans certaines situations.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Désoler mais le RP Cow boys il ni en à plus ou alors je ne suis pas la quand il est fait mais quand on essaye de se rendre on ce fait buter donc bon... Et vous quand on vous dit rendez vous même quand on à abattue trois de vos hommes sur 5 les deux restants ne se rendent pas donc les Cow boys...
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Les amendes en rapport avec l'argent total je suis pas fan ... C'est le meilleurs moyen d'arriver a des amendes a plusieurs millions d'euros.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Désoler mais le RP Cow boys il ni en à plus ou alors je ne suis pas la quand il est fait mais quand on essaye de se rendre on ce fait buter donc bon... Et vous quand on vous dit rendez vous même quand on à abattue trois de vos hommes sur 5 les deux restants ne se rendent pas donc les Cow boys...

Certes c'est vrai, il y a eu un GROSSE AMÉLIORATION du côté du flic par rapport au début du serveur. Et l'action d'aujourd'hui sur Sofia avec @Etienne Jäger , c'était une erreur de communication notre part.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les amendes en rapport avec l'argent total je suis pas fan ... C'est le meilleurs moyen d'arriver a des amendes a plusieurs millions d'euros.

On peut mettre un plafond max.

Concernant le RP cowboy chez les Gendarmes il y a eu de gros progrès. Aprés chacun doit faire un effort, idem coté rebelle.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Les amendes en rapport avec l'argent total je suis pas fan ... C'est le meilleurs moyen d'arriver a des amendes a plusieurs millions d'euros.

soyez plus judicieux que nous, il faut investir dans tous et n'importe quoi (des choses utile pour vous et votre gang). Et votre amende sera pas trop élevé au lieu d'avoir 5 millions dans le compte en banque par exemple .

Sa incite le joueur a s'investir au lieu de péter plus haut que les autre et faire genre "je suis l'homme le plus riche d'altis".
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
soyez plus judicieux que nous, il faut investir dans tous et n'importe quoi (des choses utile pour vous et votre gang). Et votre amende sera pas trop élevé au lieu d'avoir 5 millions dans le compte en banque par exemple .

Sa incite le joueur a s'investir au lieu de péter plus haut que les autre et faire genre "je suis l'homme le plus riche d'altis".

Je suis d'accord avec toi gros mais tu sais très bien que un moment tu stack les dollars assez vite ^^
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Ouaip, au bout d'un moment on ne sait plus quoi investir, et puis il faut garder des sous pour fournir la famille en armes de guerres !
 

Jerome Smile

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
24
11
45
Joe Bacon : Concernant le RP cowboy chez les Gendarmes il y a eu de gros progrès. Aprés chacun doit faire un effort, idem coté rebelle.

C'est vrai qu'il y a un progrès, mais par pitié utiliser en priorité les tazer , non le létal pour éviter le problème d'hier.. car une voiture de gendarme qui nous rentre dedans et nous allumes directes sans discuter , qui me réanime pour me faire payer l'amende c'est moyens face a des civiles !
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Et l'argent du gang vous pouvez le remplir non? ( Sur fantasma nous en somme a 13 millions qui vont servir pour nos véhicules rebelle et maison futur pour nos stock d'armes).
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Et comment je paye mes employés si je n'ai pas de liquidité sur moi ? ^^.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
HRP/ Un rebelle qui n'as pas de liquidité sur soit o_O :D /HRP . Achetez-vous des planques d'armes je ne sais pas moi je ne suis pas rebelle, il y a toujours moyen d'investir.
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
[HRP] Oui je vous ce que tu veux dire ne t'en fait pas mais justement, je dois garder de l'argent sur mon compte pour assurer les paies de chacun [/HRP].

Mais oui sur les planques d'armes je suis d'accord, mais tu sais comme moi que la région n'est pas très sur, on y recense beaucoup de cambriolage !
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Pour vos liquidité il y a une banque ( Alsa-corporation ) sur l île si je ne me trompe pas,
et je pense pas que l'état peut savoir combien vous avez déposé à la banque.
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
C'est vrai qu'il y a un progrès, mais par pitié utiliser en priorité les tazer , non le létal pour éviter le problème d'hier.. car une voiture de gendarme qui nous rentre dedans et nous allumes directes sans discuter , qui me réanime pour me faire payer l'amende c'est moyens face a des civiles !

Le taser est assez galère à utiliser, même utiliser souvent quand on touche on est fière x')