Bonjour,
Je sais que dans les log, on peut savoir si une personne est tuée par balle, par qui etc...
Tout le monde sait que lorsqu'un joueur est down, si des joueurs sont autours, il peut etre conduit a l'hopital ou lors de la présence de pompiers etre réanimé.
J'aimerai donc savoir si le systeme est capable d'identifier la cause de la mort afin de proposer ou non l'appel de pompiers.
En gros si tu es mort par balle: Tu dois respawn direct
Si tu es mort accidentellement: tu peux faire appel aux pompiers ou etre secouru
Je pense que la facon de jouer peut rellement changer, c'est a dire que lors de gun fight ou altercation, les joueurs qui en viennent aux armes, tenterons de blesser gravement pour avoir une interaction RP derriere, au lieu d'abattre et de ne rien avoir ensuite...
Qu'en pensez vous?
Je sais que dans les log, on peut savoir si une personne est tuée par balle, par qui etc...
Est ce qu'il est possible de bloquer la fonction d'appel des pompiers lorsqu'on est mort par balle?
J'explique:
Tout le monde sait que lorsqu'un joueur est down, si des joueurs sont autours, il peut etre conduit a l'hopital ou lors de la présence de pompiers etre réanimé.
J'aimerai donc savoir si le systeme est capable d'identifier la cause de la mort afin de proposer ou non l'appel de pompiers.
En gros si tu es mort par balle: Tu dois respawn direct
Si tu es mort accidentellement: tu peux faire appel aux pompiers ou etre secouru
Je pense que la facon de jouer peut rellement changer, c'est a dire que lors de gun fight ou altercation, les joueurs qui en viennent aux armes, tenterons de blesser gravement pour avoir une interaction RP derriere, au lieu d'abattre et de ne rien avoir ensuite...
Qu'en pensez vous?