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 Respawn obligatoire - mort par balle

Discussion dans 'Idées en attente' créé par Octave Hergébel, 12 Février 2020, à 11:33.

?

Respawn obligatoire - mort par balle

  1. Oui

    33.3%
  2. Non

    59.5%
  3. Il faut qu'on en discute... (je commente)

    7.1%
  1. Octave Hergébel

    Octave Hergébel Citoyen d'Altis
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    Bonjour,

    Je sais que dans les log, on peut savoir si une personne est tuée par balle, par qui etc...

    Est ce qu'il est possible de bloquer la fonction d'appel des pompiers lorsqu'on est mort par balle?
    J'explique:

    Tout le monde sait que lorsqu'un joueur est down, si des joueurs sont autours, il peut etre conduit a l'hopital ou lors de la présence de pompiers etre réanimé.

    J'aimerai donc savoir si le systeme est capable d'identifier la cause de la mort afin de proposer ou non l'appel de pompiers.

    En gros si tu es mort par balle: Tu dois respawn direct
    Si tu es mort accidentellement: tu peux faire appel aux pompiers ou etre secouru

    Je pense que la facon de jouer peut rellement changer, c'est a dire que lors de gun fight ou altercation, les joueurs qui en viennent aux armes, tenterons de blesser gravement pour avoir une interaction RP derriere, au lieu d'abattre et de ne rien avoir ensuite...

    Qu'en pensez vous?
     
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  2. Patrick Lefebvre

    Patrick Lefebvre Citoyen d'Altis
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    Plutôt d'accord
    Avoir vraiment peur de la mort peu être bénéfique
    À voir si ça favorise pas les gendarmes qui paierait moins cher leur stuff ?
    Tu vas pas te faire des amis avec cette proposition mdr
     
  3. Octave Hergébel

    Octave Hergébel Citoyen d'Altis
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  4. Octave Hergébel

    Octave Hergébel Citoyen d'Altis
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    Ils n'ont pas la meme paye ;)
     
  5. Patrick Lefebvre

    Patrick Lefebvre Citoyen d'Altis
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    Oui c'est sûr
    Le but est que la peur de la mort soit égale de chaque côté, et si c'est le cas RP parlant ça serait pas mal
     
  6. Bastien Sapin

    Bastien Sapin Couteau suisse
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    Je suis pour mais mitigé car le problème c'est que les gens viennent trop vite au armes.
    Parreil pour les outils type pioche pelle etc
    Perso dans la vie quand qq m'insulte ou me cherche des noise je vais pas lui foutre un coup de pelle a lui ou sa voiture.
    Alors que sur le serveur c'est monnaie courante je trouve pas ça ouf

    Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
     
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  7. Patrick Lefebvre

    Patrick Lefebvre Citoyen d'Altis
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    Après les personnes habituées à ce genre de pratiques se calmerait peut être de peur de se faire buter pour de bon mdr
     
  8. Archibald De La Crouz

    Archibald De La Crouz Le plus beau de tous les Allemands
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    Bonjour, je trouve que c’est une perte d’action rp pour les pompiers et irl on va réanimer une personne même blesser pare Balle ...
     
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  9. Patrick Lefebvre

    Patrick Lefebvre Citoyen d'Altis
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    Au final c'est le même débat que pour le couteau..
    Le fait d'être punitif en début de serveur c'est pas forcément ouf alors qu'on cherche à booster l'économie
     
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  10. Octave Hergébel

    Octave Hergébel Citoyen d'Altis
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    Je ne sais pas s'ils ont vraiement une belle action RP quand le mec est down, car en gros ils le chargent, le pose a l'hopital, il est soigné automatiquement par le systeme. Et comme le joueur est censé ne se rappeler de rien... Bin bye bisous...

    Alors que si le mec est gravement blessé... La il se passe une vraie interaction et possiblement une enquete de gendarmerie, meme fictive...
     
  11. Izan Maduro

    Izan Maduro Citoyen d'Altis
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    L'idée serait plutôt bonne je trouve, à voir car le système d'arma est bien pousser, en test dans l'éditeur on peut apercevoir les zones du corps touché par balle en jaune/orange/rouge.

    Je pense que ce doit être difficile mais si on peut faire en sorte que les blessure par balle non vitale ( bras, jambes, épaules, ventre) peuvent être soigner par les pompiers et ( tête, torse, point vitaux ) obliger de respawn direct. Uniquement en blessure par balles. Après les accidents coup de pelle etc peuvent être soigner.

    Ne comparons pas à l'irl, trouvons un style mixer entre les deux car comme cité, les interactions de bagarre ne sont pas réel, pour un "Ta gueule" beaucoup on peu de Rp à ce moment et dégaine pour sécher l'auteur des mots donc...

    Mais je pense que c'est impossible.
     
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  12. Jimmy Gomez

    Jimmy Gomez Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
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    Peux être intéressant mais attention a ne pas pousser le bouchon trop loin pour éviter de faire fuir des joueur
     
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  13. Octave Hergébel

    Octave Hergébel Citoyen d'Altis
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    C'est a dire? Qu'est ce qui pourrait les faire fuir?
     
  14. Ange Luciani

    Ange Luciani Mec sympa mais pas trop
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    On à tous l'air d'accord pour dire qu'il faut pas faire fuir les joueurs mais pouvoir leurs faire perdre leurs stuff reste une notion importante ..

    Pourquoi ne pas rédéfinir la notion de ''MORT'' qui est complètement HRP du coup..

    Quand on respawn on n'a plus rien, Pourquoi ne pas respawn en gardant une partie de ses affaires/vetements aléatoirement ? Difficile a mettre en place ? De cette façon on peu force respawn les gens pour qu'ils perdent une armes mais pas forcémment leurs vétements etc .. Ca aiderais les gens a arreter de dire qu'ils sont ''mort''..
     
  15. Angelo Lopez

    Angelo Lopez Force
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    Contre déjà que les SP ont peu d'intervention ...
     
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  16. Marcel Fournier

    Marcel Fournier Ancien support d'Agorapolis
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    Les gars pensez aussi que c est un jeu et qu on ne joue pas nos vies. Pk toujours vouloir punir plutôt que de jouer ensemble ???

    Pour moi contre.
     
  17. Octave Hergébel

    Octave Hergébel Citoyen d'Altis
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    S'il ne veut pas se faire fuir par lui-meme, il évite d'entrer dans des actions qui peuvent entrainer la mort et donc la perte de stuff. Il peut donc avoir de l'interaction RP.

    Une intervention pour activer le PNJ reanimation n'est pas la meilleure des interventions, par contre celle ou ils vont passer du temps a penser les blessures et discuter avec la victime sera surement un vrai plaisir pour eux.

    Pardonnes moi, mais sa laisse malheureusement croire qu'il faut du gunfight pour que les pompiers puissent intervenir...

    C'est quoi la punition la? ;)
     
  18. Angelo Lopez

    Angelo Lopez Force
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    Mais t'es sur Arma III donc oui y'a du gunfight sa fait parti du RP !
     
  19. Alonzo Cruz

    Alonzo Cruz Administrateur
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    Bonjour,

    Je pense que le fait de vouloir que les joueurs aient plus de peurs, plus de retenue en les déclarant mort par blessure par balle ça part d'un bon fond.

    Mais on ne pense pas à toutes les conséquence, je vais notamment parler des pompier..

    Il faut savoir que si le "SAP" Secours à Personne représente 90% de nos intervention, 50% représente des blessures par balle potentiellement meurtrière.

    Donc déjà que nous avons peu d'effectif et que lors des moment "vide" sans intervention nous devons improvisé des manœuvre, du sport ou événement en tout genre les intervention sont notre priorité rp et si tu nous enlève 50% de notre boulot je pense que les pompiers vont rendre la casquette un par un.

    Je pense que comme d'autre l'on dit plus haut, car reste un jeu et il ne faut pas en arrivé à ce point.

    Après ce n'est que mon avis mais quand nous faisons une boite à idée nous devons peser le pour et le contre pour toutes les factions et pas uniquement les bénéficiaire.

    A.Cruz
     
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  20. George Mondon

    George Mondon Citoyen d'Altis
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