Reprise et depose de coffre

l'idee vous plait elle !

  • oui

    Votes: 76 97.4%
  • non ( justifier )

    Votes: 2 2.6%

  • Total des votants
    78

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Bonjours,

Je me suis aperçu déjà depuis longtemps que l'on perdais beaucoup d’argent dans les coffre acheter lors de nos vente de propriété.

Mon idée serais de pouvoir par exemple de reprendre les coffre dans une maison ou un entrepôt et qu'on puisse soit les déplacer dans une autre propriété soit les vendre exemple au marche a moitié prix comme les maison et entrepôt.

Merci et dit moi votre avis .
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Tu te fait remboursé les coffres quand tu passe par la vegas immo mais l'idée serait bonne quand même.
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
En effet lorsque tu vend ta maison tu déménage tu prend tes meubles avec toi x) alors pour le coup pourquoi pas prendre ses coffres.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Entièrement d'accord, il faudrait mettre en place dans le menu windows dans une maison "récupérer le coffre par exemple " bien sûr il faudrait qu'il soit vide.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
La Vegas Immo permet de rembourser uniquement 75% du montant des coffres.

Pour
 

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
L'idée est bonne, à voir si le staff peut le mettre en place sur le serv.
Je suis
pour cette proposition.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Totalement pour !
Cela doit être assez simple à mettre en place j'ai déjà vu ça sur d'autres serveur le semble t'il.


Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
il faut supprimer de l'argent sur le serveur, et concrètement nous ne perdons pas grand chose si l'achat est un minimum réfléchi.

Perso je préfère perdre de l'argent comme ça plutôt qu'une nouvelle baisse de la bourse ou un up des prix de sortie ou d'assurance véhicules.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
il faut supprimer de l'argent sur le serveur, et concrètement nous ne perdons pas grand chose si l'achat est un minimum réfléchi.

Perso je préfère perdre de l'argent comme ça plutôt qu'une nouvelle baisse de la bourse ou un up des prix de sortie ou d'assurance véhicules.
bah oui mais tu est hors sujet la max tu paye un coffre tu a le droit de le déplacer dans une autre maison je trouve ca logique après au niveau argent toi tu est riche mais pense au personne qui on pas ton argent après comme j'ai dit c'est pas une question d'argent mais plus de la logique

la je parle pas de déplacer des coffre et pourquoi pas les revendre au marcher pour la moitié du prix !!!!