Reprise et depose de coffre

l'idee vous plait elle !

  • oui

    Votes: 76 97.4%
  • non ( justifier )

    Votes: 2 2.6%

  • Total des votants
    78

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
bah oui mais tu est hors sujet la max tu paye un coffre tu a le droit de le déplacer dans une autre maison je trouve ca logique après au niveau argent toi tu est riche mais pense au personne qui on pas ton argent après comme j'ai dit c'est pas une question d'argent mais plus de la logique

la je parle pas de déplacer des coffre et pourquoi pas les revendre au marcher pour la moitié du prix !!!!


une logique en amène un autre. Oui niveau rp c'est logique , apres je te parle niveau serveur. je n'ai pas commencé riche.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
une logique en amène un autre. Oui niveau rp c'est logique , apres je te parle niveau serveur. je n'ai pas commencé riche.
Oui mais la tu est riche alors que j'en suis sur que tu aurais pas le même avis si tu venez d'arriver

Apres je te rappelle qu'on est sur un serveur RP donc faudrait peut être pensée a l’immersion total dans le rp au lieu du serveur même
 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Dans la vraie vie il y a un nombre d'euros en circulation, on en créé pas comme ça, donc pour contrecarrer cette création d'argent sur le serv il faut en détruire pour garder un équilibre ...

Je ne pense pas ça car je suis riche aujourd'hui, je pense comme ça car je suis réaliste et pour pousser le Rp plus loin il faudrait des taxes sur nos logements, nos véhicules etc ... et la je pense que finalement les caisses sont moins importantes.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Dans la vraie vie il y a un nombre d'euros en circulation, on en créé pas comme ça, donc pour contrecarrer cette création d'argent sur le serv il faut en détruire pour garder un équilibre ...

Je ne pense pas ça car je suis riche aujourd'hui, je pense comme ça car je suis réaliste et pour pousser le Rp plus loin il faudrait des taxes sur nos logements, nos véhicules etc ... et la je pense que finalement les caisses sont moins importantes.
Mais quel création d’argent le fait de reprendre ces coffre a rien avoir avec l’économie du serveur tu est hors sujet la max
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Mais quel création d’argent le fait de reprendre ces coffre a rien avoir avec l’économie du serveur tu est hors sujet la max


Bon je vois que tu ne cherche pas à comprendre plus loin que le bout de ton nez. Je ne vais pas chercher à t'expliquer une chose alors que tu ne le souhaite pas.

Je te souhaite une bonne soirée et si un jour tu cherche à savoir le pourquoi du comment sincèrement je prendrais le temps pour t'expliquer.

Au revoir.
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
Max a raison, mais malheureusement sur le serveur il n'y a pas moyens de faire diminuer les comptes en banque des joueurs, les riches restent riche ,et les pauvres peuvent que s'enrichir...
Le staff peut proposer aux joueurs les plus riches des items/véhicules/objets en échange de grosse somme d'argent contre divers objets/véhicules exotique qui eux même peuvent êtres revendu ducoup ils ne perdent pas vraiment l'argent...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Perso toujours pour
Possible d'avoir l'avis d'un staff pour savoir si oui ou non cette idée est envisageable sur le serveur ?

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
il faut supprimer de l'argent sur le serveur, et concrètement nous ne perdons pas grand chose si l'achat est un minimum réfléchi.

Perso je préfère perdre de l'argent comme ça plutôt qu'une nouvelle baisse de la bourse ou un up des prix de sortie ou d'assurance véhicules.
Effectivement, si on met cela en place, il y aura automatiquement augmentation du prix d'achat des propriétés.