Mis en oeuvre Remplacement des Véhicules Gendarmerie

Pour le Remplacement des véhicules GN


  • Total des votants
    106

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour a 100% evidemment.

Quand j'en lis certains (Auditore,ou Everson),Concrètement ce que mes collègues essaie de vous faire comprendre c'est que nous on à fait des recherches pour trouvé ces véhicules,les proposer,fait un vote en interne et tout le reste derrière.

Le post içi meme concerne donc le remplacement de certains de nos véhicules.

Attention : Ca ne veux pas dire que vous ne pourrez pas en bénéficier aussi,ca veut surtout dire que on fait la demande concernant les véhicules Gendarmes,c'est pas à nous de faire les propositions d'ajout/remplacement de véhicule Pompier,alors pourquoi le ferais t'on pour les véhicules civils ?

Au meme titre qu'un civil qui demanderais un remplacement de véhicule GN,ca n'a au
cun sens.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Pour a 100% evidemment.

Quand j'en lis certains (Auditore,ou Everson),Concrètement ce que mes collègues essaie de vous faire comprendre c'est que nous on à fait des recherches pour trouvé ces véhicules,les proposer,fait un vote en interne et tout le reste derrière.

Le post içi meme concerne donc le remplacement de certains de nos véhicules.

Attention : Ca ne veux pas dire que vous ne pourrez pas en bénéficier aussi,ca veut surtout dire que on fait la demande concernant les véhicules Gendarmes,c'est pas à nous de faire les propositions d'ajout/remplacement de véhicule Pompier,alors pourquoi le ferais t'on pour les véhicules civils ?

Au meme titre qu'un civil qui demanderais un remplacement de véhicule GN,ca n'a au
cun sens.


J'ai bien compris moi ce n'est pas du tout ça que je "reproche".
C'est juste que vu que le mod propose pour tout le monde c'est de profiter justement de proposer un dossier qui regroupe comme la suggestion sur les armes de Fou ou son dossier regroupe pour tout le monde.
Je pense que ça aurait pu être fait également pour le mod. A la place de faire chacun dans son coin. On est une communauté et regrouper des personnes de chaques factions pour échanger sur les choses à faire aurait été mieux.
Mais bon c'est juste mon avis...
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
J'ai bien compris moi ce n'est pas du tout ça que je "reproche".
C'est juste que vu que le mod propose pour tout le monde c'est de profiter justement de proposer un dossier qui regroupe comme la suggestion sur les armes de Fou ou son dossier regroupe pour tout le monde.
Je pense que ça aurait pu être fait également pour le mod. A la place de faire chacun dans son coin. On est une communauté et regrouper des personnes de chaques factions pour échanger sur les choses à faire aurait été mieux.
Mais bon c'est juste mon avis...

Bah on savait pas forcément qu'en civil vous avez besoin de véhicule
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Pfffff CONTRE faut leur mettre un vélo c'est tout a c'est gendarme ^^

Non mais sa serait un excellente idée, voir de la nouveauté cote gendarme c'est cool !

Donc POUR !
 

Khaled Kadir

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Août 2017
1
1
10
POUR, mais je pense qu'il serait aussi important de rajouter les véhicules civils car actuellement sur le serveur il n'y a pas beaucoup de véhicules "normaux", pour la vie de petit civil lambda, il y a majoritairement des véhicules de luxe donc ça pourrait changer cela aussi...
Je suis d'accord, perso Pour
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Messages pour l'EM de la gendarmerie, ça avance avec le staff ?
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour,

Nous sommes désormais fixé, message de Yoann : peut être jeudi prochain ou début de semaine prochaine.
Merci à l'équipe.

Cordialement,
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour à tous,

Les tests au niveau des véhicules sont terminés depuis quelques jours, de ce fait Joe va les ajouter au shop d'ici peu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite.

Cordialement,