Mis en oeuvre Remplacement des Véhicules Gendarmerie

Pour le Remplacement des véhicules GN


  • Total des votants
    106

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Je te trouve un peu trop sur la défensive.. Soit plus ouvert et mets toi à notre place. On ne sait pas quel véhicule vous avez, pour une suggestion dites "Remplacement" il est toujours utile de savoir ce que vous souhaitez remplacer ^^.

Du coup grâce à cette liste de véhicule remplaçable, sa permet a certains de se projeter:
"A ouai c'est vrai que le pick up c'est dépassé, la hayon bof bof. Ok, pour le remplacement".

Je suis pas sur la défensive mais les gens râlent sans arrêt.. Et surtout que certains posent des questions alors que la réponse se trouve dans le topic de base et après vont mettre des contres, donc le fait est que je suis peut-être un peu sanguin quoi :emoji_sweat_smile:
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Je peux comprendre un peu la réaction de Schmitt, il faut savoir que ce sujet et sur la table depuis le 7 Avril

6 mois c'est correct comme délai ^^ @John Mercier . Après ne le prenez pas mal, mais ce type de changement ce mérite et le délai a toujours été plus ou moins le même .:emoji_relieved:

Attention, je ne dit pas que vous ne le méritez pas.
 

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
Désolé de vous embêter et voter contre mais des ajouts récents vous on étés fait tel que votre commissariat, laisser un peut de place au dév d'autre chose, sur Néochori cela fait des semaines que nous demandons un nouveau véhicule et cela peine à voir le bout de son nez rien n'est encore sur donc voili voila =)
 

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Désolé de vous embêter et voter contre mais des ajouts récents vous on étés fait tel que votre commissariat, laisser un peut de place au dév d'autre chose, sur Néochori cela fait des semaines que nous demandons un nouveau véhicule et cela peine à voir le bout de son nez rien n'est encore sur donc voili voila =)

On pourrait prendre le même argument pour néochorie qui à eu lui aussi de nombreux ajouts récents...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Si Joe vous a demandé de le mettre en publique, c'est à mon sens pour justement rebondir et profiter de votre projet de remplacement par des véhicules pouvant être ajouté en partie civil également.

Dernièrement, j'avais exprimé un besoin de transparence de la faction Gendarme vers le reste de la communauté d'Altis. Aujourd'hui vous soumettez le projet au reste de la communauté. Laissez donc la s'exprimer également...
En toute objectivité, remballez direct la commu en lui disant, "nous on a fait ça pour nous, on vous le montre car Joe l'a demandé, démerdez-vous pour le reste..." Ca n'aide pas la chose...

Je suis pour le remplacement de vos véhicules, mais il faudrait en effet en profiter pour y inclure quelques versions civils je pense.. A voir lesquelles, et en contre-partie de quel véhicule aussi.
Si les gendarmes font un échange, il est logique que la partie civil échange également avec des véhicules moins utilisés...

A tester, et surtout il faut je pense, créer un nouveau sondage en rapport avec les dispo civils. Mais le dire plus amicalement serait infiniment plus judicieux...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Je suis pour, comme d'habitude.

Je désolé d'exprimer mon avis la dessus, mais en quoi mettre un contre permettra d'avancer votre dév ?

@Walsh Cambronne et beaucoup de gendarmes ont travaillés pendant des mois réalisant des postes avec le staff pour pouvoir les mettre en place. Il ne manque plus que les civils donnent simplement leurs avis sur ces véhicules au niveau de l'esthétiques. Car comme la dis Joe l'esthétique du serveur concernent tout le monde.

Vous êtes simplement entrain de bloquer un projet concret pour je ne sais pas, faire entendre votre voix pour obtenir une avancée dans vos projets? Comprenez que si ces véhicules sont ajoutées pour les gendarmes, vous pourrez par la suite faire une boîte à idée pour les mettre en pompiers, ou en civils, ou même trouver des skins camo pour rebelle et l'armée de Néo.

Arrêter avec votre "Mets vous avez eus des ajouts récents", si vous commencez comme ça, on va avoir des conflits pour des ajouts. L'esprit de communauté c'est de se sentir content pour les autres quand ils reçoivent des ajouts. En commençant comme ça vous allez faire face lors de vos demande d'ajout à de l'opposition non justifié de la part des autres.


Si Joe vous a demandé de le mettre en publique, c'est à mon sens pour justement rebondir et profiter de votre projet de remplacement par des véhicules pouvant être ajouté en partie civil également.

C'est possible, mais il nous à aussi apporté une autre justification.


il faudrait en effet en profiter pour y inclure quelques versions civils je pense.. A voir lesquelles, et en contre-partie de quel véhicule aussi.

Nous, gendarmes, sont d'accords avec vous. Mais cela devra faire l'objet d'une nouvelle boîte à idée.

En toute objectivité, remballez direct la commu en lui disant, "nous on a fait ça pour nous, on vous le montre car Joe l'a demandé, démerdez-vous pour le reste..." Ca n'aide pas la chose...

Une boite à idée par idée, c'est pour ça qu'on réagit. Vous souhaitez voir ces véhicules apparaître dans les shops civils ? II va falloir faire des remplacement, alors le travail que les gendarmes ont réalisés il va falloir le faire aussi. Et comprenez que nous n'allons pas le faire à votre place, voter pour nous. Et par la suite nous voterons pour votre boîte à idée.

A tester, et surtout il faut je pense, créer un nouveau sondage en rapport avec les dispo civils.

Malheureusement non, il faut simplement que les civils concernés crée une nouvelle boîte à idée.

laisser un peut de place au dév d'autre chose

Il n'y a aucun dév là dedans, nous avons simplement trouver des mods judicieux et plus réaliste.

cela fait des semaines que nous demandons un nouveau véhicule et cela peine à voir le bout de son nez rien n'est encore sur donc voili voila =)

Avez-vous trouvé le mode ? Avez vous fais les skins ? ETC Tout ce travail c'est Walsh qui l'a fait, il suffit que Joe l'ajoute c'est tout. Tout est OP pour nous.

Cordialement,
Johannes Stark

 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
@Johannes Stark, c'est bien ce que je voulais dire pour la nouvelle boîte à idées, mauvais terme employé désolé.

Pourquoi ne pas donner l'autre justification dès le début dans ce cas-là ? Et je comprends parfaitement le travail fournit et chapeau bas pour ce dernier. Mais ce n'est pas une raison pour répondre mal aux questions/suggestions d'autres personnes, qu'elles soient louables ou non...
Cela invite sûrement d'autres personnes à voter CONTRE juste pour ce genre de réactions. Encore une fois, je ne dis pas que c'est louable, je dirai même plutôt le contraire.

Mais si c'est juste pour dire "Joe nous a dit de le faire et au final on s'en fou de votre avis car de notre côté on en a déjà parlé", ça sert à rien de poster ce "faux" sondage. Je sais que ce n'est pas ce que pense tout le monde, mais c'est l'esprit ressenti quand on lit certains des messages émis par la commu gendarme.

Quand à l'attente du changement, il en va de même pour chaque projet de la commu. Ce n'est pas qu'un souci côté gendarme.

Et après j'ai envie de dire "Fuck les rageux". Ceux qui répondent ou votent n'importe comment, pourquoi leur répondre ?

Allez bon aprem et bon courage pour votre rafraîchissement.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Désolé de vous embêter et voter contre mais des ajouts récents vous on étés fait tel que votre commissariat, laisser un peut de place au dév d'autre chose, sur Néochori cela fait des semaines que nous demandons un nouveau véhicule et cela peine à voir le bout de son nez rien n'est encore sur donc voili voila =)

Quelques semaines pour vous, plusieurs mois pour nous ...

Je ne suit absolument pas contre Néochori, mais la, sur la réponse que tu a posté, je l'impression que c'est plus de la jalousie qu'autre chose.

( une chose qui n'a "rien" à voir. On a fait la demande pour l'ajout d'un script qui permet d'avoir la vitesse des véhicules via le télémétré.
cette demande à etait fait il y a plus 1 an et demi, et tjr rien. Le but ce n'est pas de jouer a celui qui a le plus long temps d'attente.)


Niveau Gendarmerie, je pense que niveau délai d'ajout, on ne peut pas comparer.
Tu dis que ca fait des semaines que vous attendez un nouveau véhicule, 2 questions me vienne a l'esprit :

Où est la demande dans la boite à idée ?
Avez-vous fait les skins ?

Niveau ajout, Neochori n'est pas a plaindre non plus. La ce que nous demandons, c'est un remplacement, pas un ajout.

Excusez nous, de vouloir jouer notre RP Gendarme a fond, mais patrouiller avec un Véhicule, sans rien sauf la couleur GN c'est pas ouf même si le RP n'est pas basé sur les véhicules.


Le problème pour certain avec cette demande c'est que vous restez uniquement sur le coté " Ah ouais mais nan, encore des Ajouts pour les Gendarmes" Si j'ai passer 1h a me casser le cul a prendre les screens des véhicules civil, c'est qu'il y a une raison.

Réfléchissez à ça ...
 

Dedge Sparte

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Nov. 2015
214
961
50
Bonjour, je vois que cet ajout est un sujet visiblement polémique (ce que je peux comprendre) et afin d'éviter les malentendus ou le campement de position je propose donc d'en débattre lors d'une "réunion" ( ou tous pourrait venir ) pour que l'on puisse échanger et essayer de résoudre les problèmes.
Qu'en pensez vous ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Merci d'arrêter vos enfantillages, le but de la boite à idée (même si la formulation peut être maladroite) est de valider le mod entier. Par la suite les Gendarmes demande des véhicules

Mais si le mod est validé, les pompiers et les civils pourront, via la boite à idée, demander l'ajout de certain véhicule désormais présent dans le mod pack
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Merci d'arrêter vos enfantillages, le but de la boite à idée (même si la formulation peut être maladroite) est de valider le mod entier. Par la suite les Gendarmes demande des véhicules

Mais si le mod est validé, les pompiers et les civils pourront, via la boite à idée, demander l'ajout de certain véhicule désormais présent dans le mod pack
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ajout-des-véhicules-de-charlie.40560/#post-279202
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Effectivement, avec @Walsh Cambronne, @Dedge Sparte et moi-même, cela fait plusieurs moi que nous travaillons sur ce projet pour le "renouveau" de la Gendarmerie, nous avons pu avoir 2 véhicules en phase de test pendant plusieurs mois, nous avons pu les tester correctement, maintenant l'ensemble de la Gendarmerie a voté POUR.

En ce qui concerne Néochori, disons que... Vous n'êtes pas du tout à plaindre, vous avez des véhicules, vous avez un super mapping, bon.. Eh puis sachant qu'on demande juste des véhicules, ce c'est pas bien compliqué à ajouter, on ne demande pas un script de fou qui nécessite l'ensemble du staff pour y réaliser.. Donc ne dramatiser pas la chose quoi...

Walsh a fait une superbe explication pour savoir quel véhicule est disponible pour pompier/civil. Donc après à vous de voir avec Joe pour permettre soit de le remplacer, soit permettre l'ajout du véhicule souhaité.


Aussi, à titre informatif, nous ne demandons que très peu d'ajout voir quasiment jamais, la seule modification que vous avez pu voir, c'est notre nouvelle brigade. Donc s'il-vous-plaît arrêter de dire que les gendarmes ont toujours des ajouts, c'est complètement FAUX.

Donc je vous propose à ceux qui souhaitent comme l'a dit Dedge, une sorte de petite réunion pour expliquer ce que nous souhaitons apporter pour la Gendarmerie et pourquoi, vous n'avez qu'à nous donner une petite date dans la soirée pour qu'un maximum de personnes soient présentes et nous répondront à toutes vos questions.

Cordialement,
 

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
Pour information avant d’assassiner mes propos, comparez Néochori et la gendarmerie, je dit juste que le staff est surbooké avec les ajouts et c'est chacun son tour, il y a grand nombre de projets sur le vif donc pas la peine de faire des esclandres concernant les ajouts après bien sur que moi aussi j'ai les nouveautés mais dans l’ordre c'est mieux :emoji_smiley:
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Pour information avant d’assassiner mes propos, comparez Néochori et la gendarmerie, je dit juste que le staff est surbooké avec les ajouts et c'est chacun son tour, il y a grand nombre de projets sur le vif donc pas la peine de faire des esclandres concernant les ajouts après bien sur que moi aussi j'ai les nouveautés mais dans l’ordre c'est mieux :emoji_smiley:


Quels ajouts ?
C'est pas pour allumer le staff mais je trouve que le serveur manque d'ajout. Il n y a pas assez de mise à jour régulière qui permette d'ajouter des nouveautés ce qui est important à mon goût. Je sais que pour l'instant le staff se préoccupe d'autre chose c'est donc pour cela que je respecte et que j'évite de cracher mon venin qui est inutile à mon sens.

De plus les changements des véhicules gendarmes concerne toutes les factions indirectement. Faut arrêter de croire que des changements d'une faction change les choses qu'au sein de celle-ci.

Je m'explique,en gendarme on a des véhicules obsolètes qui sont tout simplement dégeulasse. Le nouveau civil qui débarque ( qui fut ma première impression lorsque je suis arrivé sur le serveur ) qui voit une vieille hayon moche sans gyro ( également les RS4,M3 .. ) . Sa vision des choses sera : C'est ça Agorapolis ? Un serveur où les gendarmes ont des véhicules tout moche sans gyro.

Evidemment c'est également valable pour les véhicules des autres factions.

En bref les changements d'une faction concerne tout le serveur dans sa globalité.
C'est toujours mieux de voir de belle chose quelle que soit la faction.

C'est pour cela que ça nous """ irite """ de voir des : " contre car on veut aussi cela en civil ou autre"
Ça nous ne dérange pas que vous ayez de nouveaux véhicules au contraire c'est mieux pour tout le serveur.

Soyons solidaire,votez oui pour nous et vous rendra la même chose :)

On vous demande juste de créer votre boite à idée.
 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
C'est pas pour allumer le staff mais je trouve que le serveur manque d'ajout. Il n y a pas assez de mise à jour régulière qui permette d'ajouter des nouveautés ce qui est important à mon goût. Je sais que pour l'instant le staff se préoccupe d'autre chose c'est donc pour cela que je respecte et que j'évite de cracher mon venin qui est inutile à mon sens.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le but des ajouts et des nouveautés c'est de faire plaisir à la communauté. Si tu fais des ajouts tous les jours tu n'auras plus ce sentiment de plaisir, tous les ajouts deviendront banal et tu n'y prendra plus gout et tu n'en profitera pas non plus.

régularité = routine
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le but des ajouts et des nouveautés c'est de faire plaisir à la communauté. Si tu fais des ajouts tous les jours tu n'auras plus ce sentiment de plaisir, tous les ajouts deviendront banal et tu n'y prendra plus gout et tu n'en profitera pas non plus.

régularité = routine


Y avait un serveur qui proposait régulierement des nouveautés c'était le feu on avait toujours des nouveautés personnes se plaignaientt.
C'est dans la nature humaine de se lasser de quelque chose à force de " l'user " . On avait jamais le temps de s'en lasser.Il s'agit pas d'une routine car il y avait sans cesse de l'inovation.
Routine = toujours faire la même chose.

Bref c'était le feu.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Y avait un serveur qui proposait régulierement des nouveautés c'était le feu on avait toujours des nouveautés personnes se plaignaientt.
C'est dans la nature humaine de se lasser de quelque chose à force de " l'user " . On avait jamais le temps de s'en lasser.Il s'agit pas d'une routine car il y avait sans cesse de l'inovation.
Routine = toujours faire la même chose.

Bref c'était le feu.

Ce n'est pas les ajouts qui font ton plaisir de jeu...
C'est ton RP, ton imagination et ta créativité (et celle des autres).

Certains gros serveurs avec des ajouts "waouh" sont aujourd'hui mort...
Agorapolis ne sera jamais ce genre de serveur (par manque de ressource mais surtout par philosophie). Quand Agorapolis a ouvert il n'y avait rien mis à part le Task Force Radio, pourtant nous avons réussit a attirer de plus en plus de joueurs au fil des mois.

Ce qui compte c'est quoi ?
Avoir des ajouts tous les mois ou avoir un gameplay divers et varié ?

Fais la liste des différents gameplay / script disponibles en jeu, si tu dis malgré tout qu'Agorapolis manque d'ajout je ne pourrai rien pour toi...
 
Dernière édition:

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ce n'est pas les ajouts qui font ton plaisir de jeu...
C'est ton RP, ton imagination et ta créativité (et celle des autres).

Certains gros serveurs avec des ajouts "waouh" sont aujourd'hui mort...
Agorapolis ne sera jamais ce genre de serveur (par manque de ressource mais surtout par philosophie). Quand Agorapolis a ouvert il n'y avait rien mis à part le Task Force Radio, pourtant nous avons réussit a attirer de plus en plus de joueurs au fil des mois.

Ce qui compte c'est quoi ?
Avoir des ajouts tous les mois ou avoir un gameplay divers et varié ?

Fais la liste des différents gameplay / script disponibles en jeu, si tu dis malgré tout qu'Agorapolis manque d'ajout je ne pourrai rien pour toi...


Pas faux , suffit juste de remplacer les choses obsolètes.