Remettre les noms sur les points de capture

Remettre le nom sur les zones ?

  • Oui

  • Non

  • Une autre option ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Pour moi le fait de contrôler une zone doit donner un nom a toute l'ile car c'est de notoriété public qu'ils taxe et contrôle cette zone, si les noms ne sont pas mis, une taxe est récolter sans aucune interaction rp et sans aucune possible conséquence direct a cette taxe.
Si un groupe veut avoir accès a cette taxe sans aucune conséquence direct il doit y avoir un peut de rigueur sur les changements de nom, la discrétion etc.

et avec le nombre actuel de gens sur le serveur, on ne peut pas avoir tout les groupes rebelles qui sont très connu parce qu'il y a pas asser de civils pour les balancer.
Pour moi le nom sur les territoire est nécessaire tant qu'il y a pas au moins 60 joueurs en moyenne sur le serv.
Je comprend l'argument sur la taxe mais quand on pèse le pour et le contre il ne change pas mon avis personnel désolé.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Pour avoir joué rebelle / gangster (oui je ne suis pas que gendarme, je pense à tout le monde :emoji_upside_down:) aller dans un territoire contrôlé (même sans le savoir) c'est le meilleure moyen de perdre son arme.
Voila voila.
Autant ne pas avoir d'arme alors, autant prendre ses précaution.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Autant jouer civil à ce compte la :emoji_upside_down:
Moi je te répond sur le principe que la personne veux entrer dans l'illégal. Il ne faut pas se fermer a chaque contre argument mais essayer de comprendre qu'il y a des personne qui sont seul et que dans leurs background il prennent un risque nécessaire car c'est la tram qui ont choisi de suivre et encore qu'il y'est un nom ou pas sur le territoire ça ne change rien à cette notion ;)
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je comprend l'argument sur la taxe mais quand on pèse le pour et le contre il ne change pas mon avis personnel désolé.
Comme dit @Kaïs Peener

Les zones vont etre jouer seulement pour les taxes vu qu'il y a aucunes conséquences en RP possible.

De plus ca annule toute possibilité de RP.

Si le staff est ok avec ça, je pense que la commu ne peut que dire oui.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Comme dit @Kaïs Peener

Les zones vont etre jouer seulement pour les taxes vu qu'il y a aucunes conséquences en RP possible.

De plus ca annule toute possibilité de RP.

Si le staff est ok avec ça, je pense que la commu ne peut que dire oui.
Dans ce cas autant enlever les taxe wifi et laisser les groupe poser eux même leurs taxe, après ceci est un autre débat dans le sens ou ça concerne les groupe.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Dans ce cas autant enlever les taxe wifi et laisser les groupe poser eux même leurs taxe, après ceci est un autre débat dans le sens ou ça concerne les groupe.
a mon avis c'est une mauvaise idée, sa ferais regresser le serveur alors qu'il y a plein de bonne chose a prendre dans ce mode, et je pense qu'un complement de revenue pour les rebelle est une bonne chose .
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
a mon avis c'est une mauvaise idée, sa ferais regresser le serveur alors qu'il y a plein de bonne chose a prendre dans ce mode, et je pense qu'un complement de revenue pour les rebelle est une bonne chose .
Ce qui fait régresser le serveur c'est d'avoir un nom sur une carte qui est basé sur un nom de gang fictif et que maintenant on se casse plus la tête à enquêter on va ouvrir sa carte ...

Je comprends pas le rapport ?
Le fait d'enlever les taxe wifi force le groupe a taxer lui même donc si il veux un térritoire et ne pas divulguer son nom il est tranquil.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bas si y a aucune revendication etc bas le gouvernement à qu'a reprendre le contrôle.
C'est pas un petit groupe qui peut contrôler un territoire.
Logiquement sa doit être dans groupes influents sur le serveur et qui ont une réputation et pas le premier venue.

De base l'ile est au gouvernemental, vous devez pas laisser tout et n'importe qui avoir du territoire c'est à vous a gérer ça.
En fin pour moi.
(genre exemple le groupe x est connu est veut le noir de Sofia bas voilà go discussion et interaction etc.. je vais pas vous apprends a jouer les poulets :p)
Je suis totalement d'accord pour le coup, le probleme c'est que joe est contre le fait de le gouv reprennent des zones pour l'instant...
On a deja galerer pour avoir le droit de reprendre les zones les plus proches des zones gouv (athira,pyrgos,neo,parros)
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Ce qui fait régresser le serveur c'est d'avoir un nom sur une carte qui est basé sur un nom de gang fictif et que maintenant on se casse plus la tête à enquêter on va ouvrir sa carte ...
bah c'est pas parce qu'il y a un nom fictif sur la carte que la gendarmerie va arrêter d’enquêter ?? sa a rien avoir entre un nom sur une carte et une enquete de gendarmerie, dans les enquetes on prend que les faits on prend pas les suspicion.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je suis totalement d'accord pour le coup, le probleme c'est que joe est contre le fait de le gouv reprennent des zones pour l'instant...
On a deja galerer pour avoir le droit de reprendre les zones les plus proches des zones gouv (athira,pyrgos,neo,parros)
Elles ne sont pas prises d'ailleurs.

Vu qu'on ne voit jamais les personnes qui les controles ..

Ca devient obvious qu'elles sont contrôlées pour la taxe et rien d'autre.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
regarde actuelement ya un groupe qui est entrain de se former dans le sud est, ils on capturer aucune zone mais il y a quand meme une enquete en cours avec pas mal d’éléments.

et crois moi que si ils voulais pas etre connus ils on juste a pas venir trop pres de pyrgos et c'est bon.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
bah c'est pas parce qu'il y a un nom fictif sur la carte que la gendarmerie va arrêter d’enquêter ?? sa a rien avoir entre un nom sur une carte et une enquete de gendarmerie, dans les enquetes on prend que les faits on prend pas les suspicion.
Dans une enquête c'est les élément qui la constitue qui oriente l'enquête et la rend fiable je te l'apprend pas je pense, maintenant si pour justifier l'ouverture d'une enquête en incluant un élément trouver sur la carte alors qu'avant ce scripte des groupe pouvait posséder des territoire et rester discret...
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Ou alors je vous propose :

D’enlever le système de taxe wifi et comme ça les territoires seront capturés que pour de la revendication de territoire.

Et la pour moi ok on peut enlever les noms.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Dans une enquête c'est les élément qui la constitue qui oriente l'enquête et la rend fiable je te l'apprend pas je pense, maintenant si pour justifier l'ouverture d'une enquête en incluant un élément trouver sur la carte alors qu'avant se scripte des groupe pouvait posséder des territoire et rester discret...
mais pour quoi capturer un territoire qui peut etre vue sur carte alors qu'on veut rester discret ? c'est complétement contradictoire ?
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Ou alors je vous propose :

D’enlever le système de taxe wifi et comme ça les territoires seront capturés que pour de la revendication de territoire.

Et la pour moi ok on peut enlever les noms.
sa pourais etre une alternative mais perso je pense que les taxes c’était une bonne idée