Remettre les noms sur les points de capture

Remettre le nom sur les zones ?

  • Oui

  • Non

  • Une autre option ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Bonjour,

A l'heure actuelle quand une zone est capturé on ne sait pas par qui elle est contrôlée.

Quel est l’intérêt alors de cette même zone ?

On ne peut pas savoir qui s'impose sur tel ou tel territoire.

Ca annule l'interet RP de cet ajout. Si c'est juste pour percevoir la taxe, je ne crois qu'elles ont étaient mise pour ça ..

C'est juste de la capture pour de la taxe actuellement et on sait même pas si c'est le gouvernement ou un groupe rebelle.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
contre
c'est pour éviter que tout le monde sache qui contrôle le territoire, éviter le méta etc.. sa été discuté à la réunion dimanche;
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Méta de quoi ? si on peut mettre le nom qu'on veut ?

De plus c'est vraiment nul de l'avoir enlever juste pour ça.

Si des groupes assument pas d'avoir capturé une zone, ils ne la cap pas.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
bas les noms des zones y a toujours paros, abdera etc...
Qu'il y a un nom faut ou pas sa change quoi ? rien donc c'est mieux comme ça.

il est ou le problème ?
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
bas les noms des zones y a toujours paros, abdera etc...
Qu'il y a un nom faut ou pas sa change quoi ? rien donc c'est mieux comme ça.

il est ou le problème ?
Mais quel est l’intérêt ?

Le but c'est d'avoir des groupes qui assument leur prise de territoire et qui peuvent, si ils le veulent négocier avec le gouv pour partager le territoire.

Mais comme on sait pas qui contrôle quoi ça n'a aucun intérêt. C'est juste de la capture pour de la Taxe. Ce qui ne sert à rien du tout.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
bas les noms des zones y a toujours paros, abdera etc...
Qu'il y a un nom faut ou pas sa change quoi ? rien donc c'est mieux comme ça.

il est ou le problème ?
que actuellement un groupe revendique une zone contre le gouvernement, récolte des taxes dessus, sans avoir a prendre les responsabilités, idem dans le groupe vs groupe, aucun moyen de savoir qui prend ta zone
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Au pire add une possibilité de choisir oui ou non de l'afficher
C'est ce que j'avais compris de la réunion mais apparemment non.

Mais la aussi faut que ce soit limité, par exemple avec les faux papiers, que tu ne puisse pas mettre un nom différent sur chaque drapeau. Sinon c'est un peu abusé.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
On sais pas si c'est le gouv ou un groupe rebelle qui tien un territoire.

ArmA 3 Screenshot 2021.06.16 - 17.16.31.35.png

On voit clairement ou son les groupes et ou le gouvernement domine genre tout pyrgos.

que actuellement un groupe revendique une zone contre le gouvernement, récolte des taxes dessus, sans avoir a prendre les responsabilités, idem dans le groupe vs groupe, aucun moyen de savoir qui prend ta zone
Bas si y a aucune revendication etc bas le gouvernement à qu'a reprendre le contrôle.
C'est pas un petit groupe qui peut contrôler un territoire.
Logiquement sa doit être dans groupes influents sur le serveur et qui ont une réputation et pas le premier venue.

De base l'ile est au gouvernemental, vous devez pas laisser tout et n'importe qui avoir du territoire c'est à vous a gérer ça.
En fin pour moi.
(genre exemple le groupe x est connu est veut le noir de Sofia bas voilà go discussion et interaction etc.. je vais pas vous apprends a jouer les poulets :p)
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
De toute façon si les mecs veulent prendre les territoire incognito, créer un nouveau gang c'est 2000€, le salaire c'est 250€ toute les 5 min, en theorie ils peuvent changer de nom toutes les 40 min, donc si ils veullent etre incognito je pense que c'est asser simple.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
C'est pas un petit groupe qui peut contrôler un territoire.
Logiquement sa doit être dans groupes influents sur le serveur et qui ont une réputation et pas le premier venue.
Ça c'est de la théorie ..
C'est comme les mecs qui farm la nuit ou la tôt le matin mais qui n'ont vont jamais à 20h.
En théorie si tu farm à 4h du matin t'es capable de le faire aussi à 22h mais tout le monde sait que c'est pas le cas.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
C'est rare mais je suis d'accord avec Marco Menez !
A quoi servira le scripte sans nom sur les territoire ?
A juste avoir la possibilité de capturer un territoire, d'établir des taxe et de montrer les limite de celui-ci sans pour autant savoir qui possède le territoire, pour moi connaitre le groupe a qui il appartient ne sert à rien et ça enlève toute la partie enquête de la GN et regroupement d'info via les rapport de différent gendarme qui ont croiser ses même groupe sur des térritoire précis ! C'est comme ça que ça doit marcher, il y a même une certaine sorte de fairplay car en faisant une enquête ils ont une marge d'erreur et si des groupe sont informer par exemple que la GN se trompe sur le détenteur du territoire ils peuvent en jouer.

Maintenant c'est la comu qui choisie moi c'est mon avis perso mais à enlever trop de RP découverte, enquête, pistage etc.. on s'oriente encore plus vers du baylife.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Une information HRP (controler par) n'a pas à être utilisé en RP. Donc qui contrôle la zone n'a pas à apparaitre.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je me mets juste à la place d'un nouveau joueur / groupe de gangster, je peux voir nulle par où c'est écrit.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Je me mets juste à la place d'un nouveau joueur / groupe de gangster, je peux voir nulle par où c'est écrit.
A contrario de la gendarmerie un nouveau joueur / groupe de gangster peut plus facilement interagir avec les groupe même si il prend un risque rien ne l'empêche de se rendre sur les territoire pour trouver le groupe et travailler pour lui.
Sachant que juste travailler ça n'engage à rien et ça lui permet de jauger le groupe voir si ça lui plait et ceci qu'il y'est des nom ou pas ça ne change rien.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Pour moi le fait de contrôler une zone doit donner un nom a toute l'ile car c'est de notoriété public qu'ils taxe et contrôle cette zone, si les noms ne sont pas mis, une taxe est récolter sans aucune interaction rp et sans aucune possible conséquence direct a cette taxe.
Si un groupe veut avoir accès a cette taxe sans aucune conséquence direct il doit y avoir un peut de rigueur sur les changements de nom, la discrétion etc.

et avec le nombre actuel de gens sur le serveur, on ne peut pas avoir tout les groupes rebelles qui sont très connu parce qu'il y a pas asser de civils pour les balancer.
Pour moi le nom sur les territoire est nécessaire tant qu'il y a pas au moins 60 joueurs en moyenne sur le serv.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
A contrario de la gendarmerie un nouveau joueur / groupe de gangster peut plus facilement interagir avec les groupe même si il prend un risque rien ne l'empêche de se rendre sur les territoire pour trouver le groupe et travailler pour lui.
Sachant que juste travailler ça n'engage à rien et ça lui permet de jauger le groupe voir si ça lui plait et ceci qu'il y'est des nom ou pas ça ne change rien.
Pour avoir joué rebelle / gangster (oui je ne suis pas que gendarme, je pense à tout le monde :emoji_upside_down:) aller dans un territoire contrôlé (même sans le savoir) c'est le meilleure moyen de perdre son arme.
Voila voila.