Remerciement Mike Foster

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Salut a tous ,

je voulais tout simplement vous remercier pour tout les moments passer sur agorapolis, c’était magique mais malheureusement je pense arrêté la car le wipe total j'y crois pas trop, encore faire évolution par rapport a altis (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/evolution-agorapoliis.60345/) aurais était une très bonne idée mais repartir de zéro beaucoup de serveurs on essayer et beaucoup on échouer,c'est dommage car la force d'agorapolis c'est sont existence sans repartir de zéro, il aurais fallut trouver une solution pour tout le monde mais je vais arrêté de débattre car cela sert a rien.


Merci a tous les amis et au staff, bonne chance et bonne continuation .


 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut a tous ,

je voulais tout simplement vous remercier pour tout les moments passer sur agorapolis, c’était magique mais malheureusement je pense arrêté la car le wipe total j'y crois pas trop, encore faire évolution par rapport a altis (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/evolution-agorapoliis.60345/) aurais était une très bonne idée mais repartir de zéro beaucoup de serveurs on essayer et beaucoup on échouer,c'est dommage car la force d'agorapolis c'est sont existence sans repartir de zéro, il aurais fallut trouver une solution pour tout le monde mais je vais arrêté de débattre car cela sert a rien.


Merci a tous les amis et au staff, bonne chance et bonne continuation .



C’est vraiment dommage...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Salut a tous ,

je voulais tout simplement vous remercier pour tout les moments passer sur agorapolis, c’était magique mais malheureusement je pense arrêté la car le wipe total j'y crois pas trop, encore faire évolution par rapport a altis (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/evolution-agorapoliis.60345/) aurais était une très bonne idée mais repartir de zéro beaucoup de serveurs on essayer et beaucoup on échouer,c'est dommage car la force d'agorapolis c'est sont existence sans repartir de zéro, il aurais fallut trouver une solution pour tout le monde mais je vais arrêté de débattre car cela sert a rien.


Merci a tous les amis et au staff, bonne chance et bonne continuation .

Si tu reste, je promets de faire ma demande de déban <3
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
Malheureusement si wipe à 0 je quitterais aussi le serveur.. étant maintenant à l'armée je ne peux jouer que 2-3h/semaines du coup pour m'amuser et je profite donc donc l'argent que j'ai fait étant étudiant . Mais malheureusement je n'aurais jamais le temps de recommencer à bosser ect... vu que je n'ai plus le temps maintenant .

Le wipe total serais une erreur et on serais beaucoup à devoir stopper.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
C’est vraiment dommage...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Joe je conçois mais faut nous comprendre aussi, j’espère pour vous que cela va faire revivre agorapolis, mais cela change rien je pourrais pas autant m'investir après avoir tout perdu, tu sais malgré l’influence du serveurs jetait la jusqu'au bout même si on était 10 , après la décision que vous aller prendre peut que améliorer l’état actuel du serveur en tout cas je l’espère .
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Une autre personne qui nous quitte.. D'abord mon PC (paix à son âme :emoji_angel:) et maintenant toi et sûrement beaucoup d'autres psrsonnes.. J'aurai passé de bon moment avec toi (no homo :emoji_couple_mm:)

Merci pour tout Barcelo.. EUHHHH Madrid pardon Chef :emoji_sweat_smile:

Wallah reste, t'es le sang de la veine du bras du corps
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Wallah reste, t'es le sang de la veine du bras du corps
aha je vient de voir le petit message bah écoute, j’attend la décision final mais il me semble qu'elle est déjà prise du cote staff, y'a 2% de chance que je reste si il y'a un wipe complet
 
Dernière édition: