Evolution agorapoliis

l'idée vous plait ?

  • Oui

    Votes: 9 33.3%
  • Non ( Raison )

    Votes: 18 66.7%

  • Total des votants
    27

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
J'ai une idée qui pourrais plaire a tous je pense sur l'avenir d'agorapolis, je m’explique en dessous :

1er partie :

L'idée est de faire une suite au background actuel, on subit une attaque d'ampleur sur altis, et de ce fait on doit quitté le territoire et s'expatrier sur Malden, du coup on perd tout les structures sur altis ( groupe rebelles, entreprise, nos maisons et équipements, ect) mais on garde nos actif principal (argent et quelques voitures ).

2eme partie :

Tout les survivants ce bat pour refonder le système, remis en place du gouvernement et de la gendarmerie, suite à ça des petits gang de hors la loi ce crée ( imaginer la suite ) , les anciens entrepreneurs peuvent avec leurs argent durement gagner essayer de restructurer leurs entreprises .

3eme partie :

A développer .....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que tout le monde y gagnera, les anciens joueurs aurons pas eu tant d'investissement pour rien, et tout les autres joueurs seront content car on repart tout de même de zéro.

N’hésitez pas à donner vos idée pour complété tout ça .
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
J'ai voté non, car contradictoire avec la révision/refonte de l’économie
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Le problème est que si on garde notre argent la nouvelle économie sera dans tout les cas inutiles vue que tout le monde est multi millionnaire
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

Pour moi il faut
  • Wipe complet et sans exceptions
  • Chacun propose son projet au staff (groupe, entreprise, etc)
  • Le staff valide au cas par cas en accordant des moyens de base (mapping, budget, etc)
Par exemple si tu veux réouvrir un garage, tu sera wipe complètement mais le staff peut te donner de quoi acheter quelques véhicules pour le dépannage, la vente et te fournir un mapping ;)
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Yop,

Pour moi il faut
  • Wipe complet et sans exceptions
  • Chacun propose son projet au staff (groupe, entreprise, etc)
  • Le staff valide au cas par cas en accordant des moyens de base (mapping, budget, etc)
Par exemple si tu veux réouvrir un garage, tu sera wipe complètement mais le staff peut te donner de quoi acheter quelques véhicules pour le dépannage, la vente et te fournir un mapping ;)
Exactement !
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Yop,

Pour moi il faut
  • Wipe complet et sans exceptions
  • Chacun propose son projet au staff (groupe, entreprise, etc)
  • Le staff valide au cas par cas en accordant des moyens de base (mapping, budget, etc)
Par exemple si tu veux réouvrir un garage, tu sera wipe complètement mais le staff peut te donner de quoi acheter quelques véhicules pour le dépannage, la vente et te fournir un mapping ;)
donc les garages ne redémarre pas vraiment de 0 vue qu'ils sont aidé par le staff ....
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hésitez pas à débattre, toutes les idées peuvent être utilisé.

Je réfléchis à plusieurs solutions pour maigrés tout pouvoir récupérer quelques petites choses (pas de l’argent).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
donc les garages ne redémarre pas vraiment de 0 vue qu'ils sont aidé par le staff ....

Tu n'as pas tous lu, on dirais Pagnot ... Sa serait des projets de '' Groupes '' et Entreprises donc même des entreprises dites ''Farm'' serait aidé par le staff mais aidé ne veut pas dire Give, il existe plein de façon RP parlant de ''D'avancer'' de l'argent ou des véhicules à certaines personnes.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Le but n'est pas de partir en clash, juste que tu n'as lu que ''Garage'' alors comme dit dans mon message, plusieurs entreprises ne repartirais pas de Zéro, il aurait de prêt d'argent etc, avance sur leur mapping etc
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Le but n'est pas de partir en clash, juste que tu n'as lu que ''Garage'' alors comme dit dans mon message, plusieurs entreprises ne repartirais pas de Zéro, il aurait de prêt d'argent etc, avance sur leur mapping etc
Donc oui j'ai bien compris ça.

Mais vous êtes tous a dire on wipe donc on part de zéro (0).
Pour tout le monde, aussi bien coté illégale que l'égale.
Donc aucune personne devra être avantagé même les entreprises.

Ou si non sa sert à rien de partir de zéro, donc de wipe ...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Donc oui j'ai bien compris ça.

Mais vous êtes tous a dire on wipe donc on part de zéro (0).
Pour tout le monde, aussi bien coté illégale que l'égale.
Donc aucune personne devra être avantagé même les entreprises.

Ou si non sa sert à rien de partir de zéro, donc de wipe ...
On repart de zéro enfaite, mais les gens qui proposent des projet intéressant et originaux, peuvent avoir peut être un mapping de départ avec quelques matos et argent pour pas que tout le monde se retrouve au péché logique non ?
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
On repart de zéro enfaite, mais les gens qui proposent des projet intéressant et originaux, peuvent avoir peut être un mapping de départ avec quelques matos et argent pour pas que tout le monde se retrouve au péché logique non ?
bas nan pourquoi des joueurs auraient le droit à certaines choses et les autres pas, dés le début du wipe ?
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
bas nan pourquoi des joueurs auraient le droit à certaines choses et les autres pas, dés le début du wipe ?
Bah le but c'est d'avoir déjà des choses en place des groupes, des entreprises ect, pour pas retrouver tout le monde aux pêches enfaite et avoir une vrai ambiance sur le serv
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
bas nan pourquoi des joueurs auraient le droit à certaines choses et les autres pas, dés le début du wipe ?
Pour soutenir les projets intéressants et pousser les joueurs à prendre des initiatives qui apportent de la qualité.
Ca ne fera pas d'eux des millionnaires, ça leur permettra juste de commencer leurs activités sans devoir passer par l'étape cueillette de pommes (activités qui bien évidemment apportent un plus au lancement du RP du serveur)
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Tu n'as pas tous lu, on dirais Pagnot ... Sa serait des projets de '' Groupes '' et Entreprises donc même des entreprises dites ''Farm'' serait aidé par le staff mais aidé ne veut pas dire Give, il existe plein de façon RP parlant de ''D'avancer'' de l'argent ou des véhicules à certaines personnes.

Un crédit octroyer par les banques ( STAFF ), et dans l'unique but de permettre a l'entreprise de démarrer
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Donc oui j'ai bien compris ça.

Mais vous êtes tous a dire on wipe donc on part de zéro (0).
Pour tout le monde, aussi bien coté illégale que l'égale.
Donc aucune personne devra être avantagé même les entreprises.

Ou si non sa sert à rien de partir de zéro, donc de wipe ...

Simplement, après c'est mon avis, qu'il faut qu'il y ait bien plus de présence "civil", et le fait d'octroyer se genre d'aide permettra probablement d'assurer une vrai présence civil. Et étant donné que c'est plus compliqué dans le RP, la mise en place d'entreprise, car c'est "légale" je trouve ça légitime de permettre se genre de chose. A condition qu'on ai pas non plus 50 entreprise par canton évidement.

Car bon, le côté illégale, nous savons tous que des qu'ils auront un champs, les "farmeurs chinois" seront en mod ON, sans privilégié les interactions
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85