Remaniement des véhicules dit " de luxe "

Quel projet préférez vous ?

  • Projet 1

    Votes: 23 37.7%
  • Projet 2

    Votes: 31 50.8%
  • Aucun, faites la manche.

    Votes: 15 24.6%
  • contre, justifiez.

    Votes: 7 11.5%

  • Total des votants
    61

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je suis le co-pdg du garage Czech Motor et je vais vous expliquer mon point de vue. Je propose ce projet car en ce moment nous nous rendons-compte que la gestion d'un garage nous fait perdre plus de temps qu'autre chose

Pour une commande de 10.000.000€ de véhicules dit " réservés aux garages (Mitsubishi, Skyline, Subaru), nous nous faisons un bénéfice de 500.000 ( que, dans notre cas, nous partageons à 2) (nous payons chaque véhicule 950.000/U) . Je vais vous proposer deux projets, choisissez celui que vous préferez:

Projet 1:
Suppression du concessionnaire de luxe, tous les véhicules de luxe seront achetable uniquement chez un concessionnaire d'entreprise, un peu moins chère que le tarif actuel ( nous les achèterions toujours de notre côté au staff, en espérant pas trop chère )

Projet 2:
- Les concessionnaires achètent les véhicules exclusifs (Subaru, Skyline, Mitsubishi) moins chères qu'en ce moment (950.000k actuellement).
- Nous nous fournissons en véhicules de luxes normaux ( disponibles au shop de luxe ) et nous les revendrons moins chères qu'au concessionnaire de luxe.



Les votes '' contre " seront valides si et seulement si vous justifiez votre réponse.
 
Dernière édition:

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Bonjour,

Les trois vote '' contre '' n'ayant reçus aucun justificatif au moment ou je vous parle (16/02/17 20:33) , ils ne sont pas valables.
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Pour le coup Edouard aurai pu en parler mieux que moi mais les véhicules exclusifs (Subaru, ...) ont un prix fixé par Joe et dégressif, il me semble si tu en achètes beaucoup. C'est une volonté que vous ne gagnez pas énormément d'argent avec ces voitures, c'est déjà une chance que vous puissiez avoir l'exclusivité. Cela permet plus d'apporter de l’intérêt et de la popularité à votre garage.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Je suis 100% pour le projet 1. Ça va rajouter énormément de RP et collerai plus à la réalité : même si tu es millionnaire tu ne te lève pas un matin et tu vas au concessionnaire de luxe acheter une Aston Martin qui te sera livrée immédiatement, le tout sur un coup de tête.
Non, la je m'imagine bien aller voir le vendeur, qu'il me conseille, etc...
Bref totalement pour
 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Pour le coup Edouard aurai pu en parler mieux que moi mais les véhicules exclusifs (Subaru, ...) ont un prix fixé par Joe et dégressif, il me semble si tu en achètes beaucoup. C'est une volonté que vous ne gagnez pas énormément d'argent avec ces voitures, c'est déjà une chance que vous puissiez avoir l'exclusivité. Cela permet plus d'apporter de l’intérêt et de la popularité à votre garage.

Oui fin dégressif... 875.000/u si tu en commandes + de 50 ( soit 43.750.000 € de voiture à commander et je ne sais pas combien de temps pour les vendre. )
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
A savoir que le but est de créer du Rp, pas de satisfaire les gens sans aucune cohérence...

Qui achète un véhicule en 30 secondes dans la vie de tout les jours en choisissant ?

Je propose l'idée qui va suivre en me basant sur l'appui des différents arguments et idées reçus ci-dessus. L'idée serait que les gens puissent acheter les véhicules à deux endroits,
au garage actuel (Shop de luxe, moto, etc...) mais également aux garages type "Czech Motor" etc...

Les véhicules seraient moins cher dans les garages type garage d'occasion actuel.


Cela permettrait de faire des systèmes de commandes de véhicules, d'avoir un garagiste qui vous conseillerait tel ou tel véhicule pour différentes raisons etc... Ça créerait un RP nouveau et selon moi excellent.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Pour l'idée de Tyll au dessus et de James.. Cumulé les deux projets en 1. De base pour plus d'interaction RP concernant l'achat d'un véhicule haut de gamme. (Du coup je n'ai pas voté au questionnaire).
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Pour,

Idée intéressante amenant de l’interaction entre joueurs, en espérant que les garages soit plus actifs pour ne pas frustrer les joueurs en les faisant attendre plusieurs jours.
 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Pour,

Idée intéressante amenant de l’interaction entre joueurs, en espérant que les garages soit plus actifs pour ne pas frustrer les joueurs en les faisant attendre plusieurs jours.

Nous sommes actuellement ( en + de notre présence tous les soirs dans le cas de Czech Motor) développer un projet afin que vous puissiez nous commander les véhicules.
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Je suis pour et contre... j'aime bien l'idée de pouvoir acheter des véhicule a de vrai personne.. mais soyons clair , si tu as un travaille IRl et que tu peut jouer qu'a certain moment ou ya aucune vendeur de voiture, sa fait vraiment chier.. a limite vous pourriez réduire le nombre de véhicule dans le garage de luxe ! mais c'est très roleplay , je comprend ça
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Je suis pour et contre... j'aime bien l'idée de pouvoir acheter des véhicule a de vrai personne.. mais soyons clair , si tu as un travaille IRl et que tu peut jouer qu'a certain moment ou ya aucune vendeur de voiture, sa fait vraiment chier.. a limite vous pourriez réduire le nombre de véhicule dans le garage de luxe ! mais c'est très roleplay , je comprend ça

Voilà pourquoi l'idée 2 est là ;)
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
7 votes contres, aucun justificatif, ils ne sont pas comptabilisés.
c'est pas comme cela que marche un sondage , tu ne peux pas décréter que des votes ne soient pas valables. Quand tu proposes une idée il faut se préparer à ce que les gens soient contre et n'ai pas envie de se justifier de plus si on suit ton raisonnement peut de votes "pour" sont valables.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Et perso j'ai voté contre car je pense que le but d'un garage devrais être de brasser du monde plus que de l'argent. À l'époque de l'ARI services j'y allais plus souvent pour voir du monde et papoter que pour acheter des voitures.