Remaniement des véhicules dit " de luxe "

Quel projet préférez vous ?

  • Projet 1

    Votes: 23 37.7%
  • Projet 2

    Votes: 31 50.8%
  • Aucun, faites la manche.

    Votes: 15 24.6%
  • contre, justifiez.

    Votes: 7 11.5%

  • Total des votants
    61

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Encore il faudrait qu'on en aient des véhicules à racheter et à vendre...
Chui pas d'accord c'est à toi d'aller vers les civils au début c'est normal quand je regarde la ariservice y avait toujours du monde genre des fois fallait que tu attende une demi-heure avant que sa soit ton tour
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis contre cette idée, je vois les garagistes assis sur une chaise en attendant tout se passent, Pour avoir du monde et faire plus de bénéfice, tu fait des pub, tu va sur la place kavala, fait des offres spécial, organise une enchère de véhicule rare (demande au staff), fait des events comme une course de voiture sur la route de l'aéroport, bref tu as plein de choix à faire pour de faire connaître, et peut être les prix de rachat sont très bas ou les prix d'achat sont très haut, je peux savoir combien vous vendez vôtre véhicule, et quand vous êtes en dépanneur, quand vous réparez un véhicule, faites votre pub.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et tu crois qu'on le fait pas déjà . On le fait mais c'est compliqué puisque en ce moment aucune société de pub n'est ouverte donc on attend l'ouverture d'une société

Vous pouvez demander des panneaux publicitaire ;)
 

Artyom Nardokoth

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2017
6
1
10
Rouen
Pour moi il fraudais améliorer la communication des garage gérer pars des entreprise car en tant que néophyte je n'etait meme pas au courant de votre existance c'est donc pour cela que je me suis rendu au concessionnaire de luxe
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée rejetée et archivée.