Rebelle - Un problème de grande envergure

Êtes-vous pour ou contre le remaniement de la règle d'alliance entre groupes rebelle ?


  • Total des votants
    50
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pourquoi pas Marco,

Mais je vois un inconvénient au niveau des Mafia (8 membres seulement), Si c'est ça faut leur trouver un avantage (autre que le nombre)
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bonjour à tous,

Je vais parler pour ceux qui sont intéresser est qui veulent changer les choses.
Retirer le système mineur majeur.
Il serait préférable un retour avec l'ancien système qui était un groupe rebelle peut juste avoir un groupe mafieux en alliance.
Pas d'alliance entre rebelle.

Exemple:
Alliance possible
Rebelle <---> Mafieux

Alliance impossible
Rebelle ----- Rebelle
Mafieux ----- Mafieux

Un groupe rebelle peut avoir jusqu'à 15 joueurs.
Un groupe mafieux peut avoir jusqu'à 8 joueurs.


Limitation:
Groupe rebelle 4
Groupe mafieux 6


Voilà après niveaux du nbrs de groupes c'est à voir ^^

Menez ;)
Pour a 100% ses le meilleur système! @Max Bonchance @Vik Savosky
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je trouve que le poste peut être tres constructif mais le problème ses que les gens qui y répond ne répond juste pour cracher sur le dos dès autre à là place de donnée des user et solution Je trouve sa vraiment dommmage de voir la mentalité des joueur parfois.

Pourquoi dire qu'on crache dans le dos ? Nous ne faisons que répondre à une idée qui NOUS est destiné, n'est-il pas primordial aux personnes concernés d'y répondre ?


Fédération Anarchiste d'Altis
F.A.A


Bonjour привет

Je post cette idée au nom de ma fédération et au nom de groupes rebelle qui partage l'idée que je vais proposer. Après avoir discuter hier soir avec des amis rebelles. Un problème de taille est ressortit et je pense qu'il faut en parler même si cela a déjà était fait sur Teamspeak.

Les alliances au sein des rebelles posent un énorme problème, car la MSV d'après ce que j'ai compris à le droit à une alliance avec la Cosa Nostra en plus de toutes les forces supplémentaires que la MSV a par rapport aux autres groupes mais ça encore ce n'est pas le sujet de cette idée. Alors que toutes réels alliance entre groupes rebelles est prohibé, ce qui rend la chose totalement déséquilibré et qui donne toutes les forces du côté MSV. Cela nous amène donc à penser à réflexion sur la remaniment des alliances qui va devoir vraiment être faites car beaucoup de groupes sont "dégoutté" donc il risque d'avoir un arrêt de beaucoup de personnes. Il faut aussi parler de l'alliance de Cartel / Guerreiro. Je pense cela possible car c'était déjà le cas à l'époque de l'E.R.A vs Casques Noirs qui étaient des 30vs30 donc c'est largement remaniable. Voilà en espérant que cela va être pris en compte. Plusieurs idées peuvent ressortir, nous pouvons instaurer l'alliance Famille Mineur / Famille Mineur. Car cela mène certes peut-être à un 16vs15 mais la Famille Majeur aura plus d'équipement donc cela rajoute une possibilité de renverser les choses.


Cordialement, Le Chat Noir dort paisiblement mais il risque de bientôt se réveiller brusquement.

Je ne vois pas en quoi vous devriez choisir à notre place, surtout de la façon proposé, aucune alternative. Vous en avez pas marre d'utilisé les mêmes arguments over and over again ? C'est quasiement rendu un running gag... Je ne vois pas pourquoi vous auriez un mot à dire sur nos relations avec les autres groupes, je crois bien qu'on soit sur un serveur RP et non pas semi-rp où le rp est quasi plus poussé sur le forum (Kappa).

Encore une fois, vous venez avec une pensé d'hypocrite, faites comme vous voulez mais nous n'allons jamais avancé si vous continuez de cette façon et vous n'allez que faire une chose, perdre votre temps.

En lisant l'idée et je me revois à la maternelle, lorsqu'on faisait du ballons chasseur et qu'une équipe avait plus de ballons que l'autre équipe en partant mais qu'au final, il n'y a eu aucune différence sur le résultat de la partie.

C'est bien dommage de voir ça, bonne chance.

:emoji_vulcan:
 

Piotr Kropotkine

Fondateur de la F.A.A, Anarchiste d'Envergure
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
25
30
40
Kami a bien résumer !

-la Msv n'a pas d'alliance avec d'autre groupe
-il y a jamais eu d'affrontement entre E.R.A et les casque noir

(il ne sont pas de la meme époque ...) par contre CFO vs casque noir oui...

-meme durant la guerre CFO vs casque noir nous etions pas dans une guerre 30 vs 30
( dans le CFO nous avons ete une seule fois 19 et ses un max )


C'est quand meme dingue de dire autant de connerie en si peu de ligne .


Aprés beaucoup oublie certaine chose ... du genre

Arma et de base un jeux de tir TACTIQUE , ou la stratégie est l'art de faire la guerre intelligemment .

En gros pour faire simple les con meurt les autres survivent ...

Tout d'abord, il faut savoir que cela date de plus de 3 PUTAINS d’années DONC OUI JE ME TROMPE SUR CERTAINES CHOSES. Euh le 30vs30 arrivaient je peux te le dire j'étais dans les casques noirs donc .... je peux même ressortir de la liste des 32 actifs des casques noirs ;) (ce n'était pas les 30 avec licences rebelles, il fallait demander son stuff au sup quand tu ne l'avais pas ;) )
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Tout d'abord, il faut savoir que cela date de plus de 3 PUTAINS d’années DONC OUI JE ME TROMPE SUR CERTAINES CHOSES. Euh le 30vs30 arrivaient je peux te le dire j'étais dans les casques noirs donc .... je peux même ressortir de la liste des 32 actifs des casques noirs ;) (ce n'était pas les 30 avec licences rebelles, il fallait demander son stuff au sup quand tu ne l'avais pas ;) )

Tu fais référence à un temps où tout était différent, on ne peut revenir dans le passé. La communauté n'est plus la même, on ne peut plus faire ce qu'on pouvait faire il y a deux ans...
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Un avantage ? Pourquoi pas 30% de plus sur la drogue ?

Oh wait, ca me dit un truc.....

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Il s’agissait d’un très bon système en soit, surement l’un des meilleur compromis qu’on ait pu trouver, le problème étant que ce système comportait une limite importante, les mafieux étaient reconvertis en vendeurs de cam pnj et au bout de deux mois tu avais énormément de chance de t’en lasser...

Cependant, un fonctionnement auquel on avait du mal à trouver des limites et qui, avec quelques ajustements pourrait régler énormément de problèmes, est l’ancien système de points d’influence, qui faisait accéder avec des quotas à des avantages tels que l’obtention d’un QG, son extension ou encore l’acquisition d’un territoire/champs/traitement...

Ce système permettait de garantir un suivi rigoureux des familles notamment lors des conflits (bataille remportée= Gain de tant de points d’influence, bataille perdue= perte de points) certes le suivit peut être délicat, dans la mesure ou certaines batailles sont contestables dans la détermination de la victoire ou de la défaite, mais cette limite est simple à contourner: système d’attaque / défense: les assaillants arrivent à rentrer et prendre un QG/ à contrôler une zone d’influence ennemie pendant x temps, la victoire peut être considérée, après concertation objective du staff rebelle qui aura pris tous les éléments nécessaires en compte.

Les assaillants se font repousser, ils ne parviennent pas à tenir la zone géographique ennemie / à prendre le contrôle d’un QG ennemi, La Défense l’emporte, ainsi ils se voient créditer de X points d’influence, l’attaque se voit débiter X points.

J’ai un peu retravaillé le gdoc qu’Henac avait fait à l’époque, mais je n’ai pas poursuivit mes travaux dans la mesure ou je n’ai pas l’impression que ce système fasse l’unanimité, peut-être que je me trompe, je vous laisse me laisser un avis..
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Il s’agissait d’un très bon système en soit, surement l’un des meilleur compromis qu’on ait pu trouver, le problème étant que ce système comportait une limite importante, les mafieux étaient reconvertis en vendeurs de cam pnj et au bout de deux mois tu avais énormément de chance de t’en lasser...

Cependant, un fonctionnement auquel on avait du mal à trouver des limites et qui, avec quelques ajustements pourrait régler énormément de problèmes, est l’ancien système de points d’influence, qui faisait accéder avec des quotas à des avantages tels que l’obtention d’un QG, son extension ou encore l’acquisition d’un territoire/champs/traitement...

Ce système permettait de garantir un suivi rigoureux des familles notamment lors des conflits (bataille remportée= Gain de tant de points d’influence, bataille perdue= perte de points) certes le suivit peut être délicat, dans la mesure ou certaines batailles sont contestables dans la détermination de la victoire ou de la défaite, mais cette limite est simple à contourner: système d’attaque / défense: les assaillants arrivent à rentrer et prendre un QG/ à contrôler une zone d’influence ennemie pendant x temps, la victoire peut être considérée, après concertation objective du staff rebelle qui aura pris tous les éléments nécessaires en compte.

Les assaillants se font repousser, ils ne parviennent pas à tenir la zone géographique ennemie / à prendre le contrôle d’un QG ennemi, La Défense l’emporte, ainsi ils se voient créditer de X points d’influence, l’attaque se voit débiter X points.

J’ai un peu retravaillé le gdoc qu’Henac avait fait à l’époque, mais je n’ai pas poursuivit mes travaux dans la mesure ou je n’ai pas l’impression que ce système fasse l’unanimité, peut-être que je me trompe, je vous laisse me laisser un avis..
Je trouve l'idée géniale.

L'investissement est certes, important, mais le résultat peut être bien je pense.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Mauvaise idées ... il faudrait plus de modérateur pour faire de genre de suivie ...

Puis je pense qu'il y a mieux a faire ...
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Il s’agissait d’un très bon système en soit, surement l’un des meilleur compromis qu’on ait pu trouver, le problème étant que ce système comportait une limite importante, les mafieux étaient reconvertis en vendeurs de cam pnj et au bout de deux mois tu avais énormément de chance de t’en lasser...

Cependant, un fonctionnement auquel on avait du mal à trouver des limites et qui, avec quelques ajustements pourrait régler énormément de problèmes, est l’ancien système de points d’influence, qui faisait accéder avec des quotas à des avantages tels que l’obtention d’un QG, son extension ou encore l’acquisition d’un territoire/champs/traitement...

Ce système permettait de garantir un suivi rigoureux des familles notamment lors des conflits (bataille remportée= Gain de tant de points d’influence, bataille perdue= perte de points) certes le suivit peut être délicat, dans la mesure ou certaines batailles sont contestables dans la détermination de la victoire ou de la défaite, mais cette limite est simple à contourner: système d’attaque / défense: les assaillants arrivent à rentrer et prendre un QG/ à contrôler une zone d’influence ennemie pendant x temps, la victoire peut être considérée, après concertation objective du staff rebelle qui aura pris tous les éléments nécessaires en compte.

Les assaillants se font repousser, ils ne parviennent pas à tenir la zone géographique ennemie / à prendre le contrôle d’un QG ennemi, La Défense l’emporte, ainsi ils se voient créditer de X points d’influence, l’attaque se voit débiter X points.

J’ai un peu retravaillé le gdoc qu’Henac avait fait à l’époque, mais je n’ai pas poursuivit mes travaux dans la mesure ou je n’ai pas l’impression que ce système fasse l’unanimité, peut-être que je me trompe, je vous laisse me laisser un avis..
Pour aller up up sa arrive quand?;)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Henac en a trés vite eu marre ...

Maintenant il est ou ?

Se systéme avantager les groupes qui revendiquer ...
A l'époque nous avions aucune mafia , maintenant ce n'est plus le cas , et elle font en sorte de resté discrète sur leur activité... donc aucune revendication .

Le rp forum a ses limite ... ce qui compte c'est ce qui se passe en jeux .

 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Henac en a trés vite eu marre ...

Maintenant il est ou ?

Se systéme avantager les groupes qui revendiquer ...
A l'époque nous avions aucune mafia , maintenant ce n'est plus le cas , et elle font en sorte de resté discrète sur leur activité... donc aucune revendication .

Le rp forum a ses limite ... ce qui compte c'est ce qui se passe en jeux .
Le système peut s’adapter, à aucun moment j’ai dit que les revendications pourraient être à l’origine d’un gain de pts d’influence, effectivement à l’époque tous les groupes farmaient les revendications pour obtenir des points, c’est une limite que tu relèves et tu fais bien, mais elle peut facilement être contournée aussi. En donnant des points pour d’autres raisons:
  • Victoire lors d’une bataille (soumis à supervisation du staff)
  • Prise d’un territoire (zone de non droit par exemple) (soumis à validation du staff)
  • Prise d’un champs/traitement (soumis à validation du staff)
  • Mise en place d’un dealer PNJ (soumis à validation du staff)
  • Assassinat d’un membre important d’une famille rivale
  • Attaque contre le gouv gagnée (soumis à supervisation du staff)

Bref la liste n’est pas exhaustive, on a tous assez d’imagination pour l’allonger assez et ainsi trouver l’alternative au problème que tu as relevé ;)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
N'oublier pas que ce topic est créer dans le but de trouver une solution pour affaiblir la MSV



La vérité je pense que La milice sans visage est un groupe moyen comparé a nos aieux tels que ACE de molos ou le CFO de neochorie .

(Groupe présent il y a plus de 2ans)

Le problème ne vient pas de la force de la MSV mes de la faiblesse de ces adversaire ... le jeux accuse plusieurs années est les meilleurs sont trés certainement déja partie .

Mes la pleurniche des groupes de l'est commence a etre exaspérant ...


I
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
J'ai laissé tous le monde parler maintenant c'est à moi de m'exprimer, avant de poster ce post, il faut savoir que j'étais en discussion avec des Tarkans, des guerreiros, etc ... Je sais qu'il y a du faux dans le post mais je voulais le poster pour voir un peu la réaction et voir ou les rebelles veulent aller; Je ne post jamais sans parler aux deux côtés ;) J'allais même supprimer le post et ne pas le publier mais on m'a dit de le faire quand même car le post aller faire parler de l'histoire CARTEL/ Guerreiros Vs MSV. ET CELA EST SURTOUT POUR CHANGER LA REGLE DE L'ALLIANCE NE L'OUBLIONS PAS !!!?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
N'oublier pas que ce topic est créer dans le but de trouver une solution pour affaiblir la MSV



La vérité je pense que La milice sans visage est un groupe moyen comparé a nos aieux tels que ACE de molos ou le CFO de neochorie .

(Groupe présent il y a plus de 2ans)

Le problème ne vient pas de la force de la MSV mes de la faiblesse de ces adversaire ... le jeux accuse plusieurs années est les meilleurs sont trés certainement déja partie .

Mes la pleurniche des groupes de l'est commence a etre exaspérant ...


I

Enfaite, on reste basé sur un système ancien qui n'est plus accessible aujourd'hui et qui procure des avantages énormes.

(Excuse moi mais tu mets tout le monde au même niveau vis a vis de l'équipement, et tu verras, y aura pas de "pleurniche").

Aujourd'hui,
-Il n'est plus possible de passer Majeur (Vu avec ancien staff rebelle, le système devait changer)
-Il n'est plus possible d'avoir de blindés lourd

Donc comme a ton habitude, tu ne peux t'empêcher de taunt, dommage je pensai qu'on était sur un débat constructif :emoji_upside_down:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses