Rebelle - Un problème de grande envergure

Êtes-vous pour ou contre le remaniement de la règle d'alliance entre groupes rebelle ?


  • Total des votants
    50
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Piotr Kropotkine

Fondateur de la F.A.A, Anarchiste d'Envergure
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
25
30
40
Fédération Anarchiste d'Altis
F.A.A


Bonjour привет

Je post cette idée au nom de ma fédération et au nom de groupes rebelle qui partage l'idée que je vais proposer. Après avoir discuter hier soir avec des amis rebelles. Un problème de taille est ressortit et je pense qu'il faut en parler même si cela a déjà était fait sur Teamspeak.

Les alliances au sein des rebelles posent un énorme problème, car la MSV d'après ce que j'ai compris à le droit à une alliance avec la Cosa Nostra en plus de toutes les forces supplémentaires que la MSV a par rapport aux autres groupes mais ça encore ce n'est pas le sujet de cette idée. Alors que toutes réels alliance entre groupes rebelles est prohibé, ce qui rend la chose totalement déséquilibré et qui donne toutes les forces du côté MSV. Cela nous amène donc à penser à réflexion sur la remaniment des alliances qui va devoir vraiment être faites car beaucoup de groupes sont "dégoutté" donc il risque d'avoir un arrêt de beaucoup de personnes. Il faut aussi parler de l'alliance de Cartel / Guerreiro. Je pense cela possible car c'était déjà le cas à l'époque de le CFO vs Casques Noirs qui étaient des 30vs30 donc c'est largement remaniable. Voilà en espérant que cela va être pris en compte. Plusieurs idées peuvent ressortir, nous pouvons instaurer l'alliance Famille Mineur / Famille Mineur. Car cela mène certes peut-être à un 16vs15 mais la Famille Majeur aura plus d'équipement donc cela rajoute une possibilité de renverser les choses.


Cordialement, Le Chat Noir dort paisiblement mais il risque de bientôt se réveiller brusquement.
 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Salut,

Je t'invite a aller parler avec les joueurs concerné pour avoir un avis plus complet de la chose.
Les alliances sont interdites il n'y a donc pas d'alliance entre ces deux groupes.

Il me semble que tu es revenu sur le serveur il y a 2 ou 3 jours, si tu prend plus le temps a étudier le rp tu pourrais peut etre avoir un avis plus personnel et proposé des idées plus réfléchis non?

En tout cas merci pour ta proposition et bon jeu a toi.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bonjour, t'as tout faux. Au revoir.

La Milice n'a jamais fait d'alliance, contrairement à d'autres par exemple Tarkans/Cartel ou bien d'autres. Qui eux n'ont pas réussi, même à s'allier à faire flancher la Milice. SVP ! Arretez de venir dire des choses pareilles quand vous êtes au courant d'une seule version des faits.

La Milice n'a jamais eu besoins d'alliances. Arrêtez de confondre accords et alliances. Vous n'en avez pas marre de vous acharner sur la Milice à chaque fois que vous avez mal au ventre ? Si vous êtes trop faibles mentalement pour vous opposer à la MSV en réglo, venez pas en plus vous humiliez à la faire plier de façon HRP.

Non mais sérieux, si vous êtes pas contents, eh bien barrez-vous et arrêtez ! On a l'impression que vous n'arrivez plus à dormir et que la MSV vous hante la nuit...
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
Le problème aujourd'hui s'est que le cartel ne respecte pas les règles. Ils sont constamment en alliance que se soit avec la firme, la mala ou même avec ses guerrieros ( dernière exemple flagrant que j'ai vu de mes propres yeux quand ils sont venu a zaros a 19 avec 6 blindé dans l'intention de tirer partout au moindre coup de feu). Le cartel vous n’êtes rien seul et arrêtez de monter la tète a tout le monde pour rien. La milice a de très bonnes relations avec la nueva mais n'a jamais fait d'action commune avec eux.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour, t'as tout faux. Au revoir.

La Milice n'a jamais fait d'alliance, contrairement à d'autres par exemple Tarkans/Cartel ou bien d'autres. Qui eux n'ont pas réussi, même à s'allier à faire flancher la Milice. SVP ! Arretez de venir dire des choses pareilles quand vous êtes au courant d'une seule version des faits.

La Milice n'a jamais eu besoins d'alliances. Arrêtez de confondre accords et alliances. Vous n'en avez pas marre de vous acharner sur la Milice à chaque fois que vous avez mal au ventre ? Si vous êtes trop faibles mentalement pour vous opposer à la MSV en réglo, venez pas en plus vous humiliez à la faire plier de façon HRP.

Non mais sérieux, si vous êtes pas contents, eh bien barrez-vous et arrêtez ! On a l'impression que vous n'arrivez plus à dormir et que la MSV vous hante la nuit...
Je suis d'accord avec toi ça commence sérieusement à soualer tout ça blabla hrp rp Nanan la msv est méchant ou le cartel est méchant bref fait arrêter tout ça

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le problème aujourd'hui s'est que le cartel ne respecte pas les règles. Ils sont constamment en alliance que se soit avec la firme, la mala ou même avec ses guerrieros ( dernière exemple flagrant que j'ai vu de mes propres yeux quand ils sont venu a zaros a 19 avec 6 blindé dans l'intention de tirer partout au moindre coup de feu). Le cartel vous n’êtes rien seul et arrêtez de monter la tète a tout le monde pour rien. La milice a de très bonnes relations avec la nueva mais n'a jamais fait d'action commune avec eux.
Qui a parler du Cartel mec??? Les gerrieros ne sont pas un groupe, ce sont des civils autorisé par le staff. Dit moi quand il y a eu alliance avec Mala ou firme? Comme dit plus haut il y a un distinguo à faire entre Alliance et accords.
 

Pedro de la vega

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
29
202
35
Qui a parler du Cartel mec??? Les gerrieros ne sont pas un groupe, ce sont des civils autorisé par le staff. Dit moi quand il y a eu alliance avec Mala ou firme? Comme dit plus haut il y a un distinguo à faire entre Alliance et accords.
En vrais tu dit des choses mais tu en connais la moitié donc bon avant de dire certaines choses renseigne toi ;)
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Il y a peut être un déséquilibre entre les groupe majeur et les groupe mineur voir même parfois entre deux groupe majeur ou deux groupe mineur. Mais d'aussi loin que je me souvienne la MSV à toujours jouer dans les règle. après revoir le système d'alliance pourquoi pas mais tu n'utilise pas les bon argument je pense.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour

Soit on fait un débat constructif autour de la règle d'alliance, soit ce post n'a pas lieu d'être.

Pour ma part la règle devrait être changée. Après il faut trouver la juste balance pour éviter des dérives (par exemple plusieurs groupes sur un petit groupe, ce qui ne lui laisserait aucune chance)
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Ou alors pourquoi pas pouvoir adapter cette règles à X groupes lors de conflits bien définis ?
Ca pourrait permettre sur validation des alliances entre plusieurs groupes, avec le staff qui veille à l'équilibre des forces, et n'impacterait pas n'importe quel groupe à n'importe quel moment
 

Piotr Kropotkine

Fondateur de la F.A.A, Anarchiste d'Envergure
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
25
30
40
J'ai laissé tous le monde parler maintenant c'est à moi de m'exprimer, avant de poster ce post, il faut savoir que j'étais en discussion avec des Tarkans, des guerreiros, etc ... Je sais qu'il y a du faux dans le post mais je voulais le poster pour voir un peu la réaction et voir ou les rebelles veulent aller; Je ne post jamais sans parler aux deux côtés ;) J'allais même supprimer le post et ne pas le publier mais on m'a dit de le faire quand même car le post aller faire parler de l'histoire CARTEL/ Guerreiros Vs MSV. ET CELA EST SURTOUT POUR CHANGER LA REGLE DE L'ALLIANCE NE L'OUBLIONS PAS !!!?

Voilà, Cordialement, l'anarchiste
 
Dernière édition:

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Je trouve que le poste peut être tres constructif mais le problème ses que les gens qui y répond ne répond juste pour cracher sur le dos dès autre à là place de donnée des user et solution Je trouve sa vraiment dommmage de voir la mentalité des joueur parfois.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Alors c'est bien beau de vouloir changer les choses mais il faut un projet bien monté.

Dire qu'il faut tout changer c'est bien mais en faisant des propositions c'est mieux.

Le staff a déjà travaillé sur ces sujets a plusieurs reprises pour améliorer le rp mais des fois ils ont était obligé de brider car les joueurs abusent.

Je pense que certaines règles ne sont pas parfaites mais par manque de mieux elles restent.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Le problème aujourd'hui s'est que le cartel ne respecte pas les règles. Ils sont constamment en alliance que se soit avec la firme, la mala ou même avec ses guerrieros ( dernière exemple flagrant que j'ai vu de mes propres yeux quand ils sont venu a zaros a 19 avec 6 blindé dans l'intention de tirer partout au moindre coup de feu). Le cartel vous n’êtes rien seul et arrêtez de monter la tète a tout le monde pour rien. La milice a de très bonnes relations avec la nueva mais n'a jamais fait d'action commune avec eux.

Holà,

Juste pour te le rappeller, on a pas tiré :p

Comme il a été dit avec Michel, il y a eu un Malentendu quand au sujet des guerriers (le nombre, pour nous il n y avait eu aucun nombre alors que pr Michel l inverse).

Le problème du nombre est réglé, ça n arrivera plus.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
dans l'intention de tirer partout au moindre coup de feu).

Ah ? C'est pour sa qu'on est parti sans tirer quand VOUS avez ouvert le feu ^^


Enfin bref,

+ 1

Ou alors pourquoi pas pouvoir adapter cette règles à X groupes lors de conflits bien définis ?
Ca pourrait permettre sur validation des alliances entre plusieurs groupes, avec le staff qui veille à l'équilibre des forces, et n'impacterait pas n'importe quel groupe à n'importe quel moment
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
accord ou alliance la barrière est mince comme une ficelle de string que tous les groupes écartent avec plus ou moins de discrétion

ce n'est que mon avis mais pour moi il ne devrait exister que trois groupes rebelles pas plus (un par drogue) le reste ne sert a rien mis a part brasser du vent (je ne parle pas des mafias)

les trois groupes contrôle leurs drogues et leur territoires sans limites de membres a eux d'organiser comme il le veulent leur fonctionnement, les nouveaux joueurs qui souhaitent devenir rebelles rentre dans un des groupes a condition de se faire accpeter ou se tourne vers un autre style de RP (civil, secu, entreprise etc...).

la situation actuelle est la même depuis des mois et elle ne changera pas en autorisant oui ou non quelques alliances même ponctuelles
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
L'idée de 3 gros groupes + des mafia est sympa Rohel oui
Le soucis dans ce fonctionnement c'est qu'on peut passer à côté de RP qui sortent de l'ordinaire, ce serait dommage (par exemple actuellement les pirates, les voyageurs, les rebelles religieux)
Ca amènera du plus sur l'organisations intra-groupe, gérer 30 bonhommes ca doit être cool, mais on pourrait perdre en variété de RP
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses