Les réunions se font pour "ceux qu'il reste".
Si tu globalise, sur les 25 joueurs restants, tous sont où on été rebelles par le passé. Ça aime le gunfight et braquer tout le monde.
Tout ce qui est interactions civils, entreprise, service, justice, tout à crever. Parce que tout ce qui peut calmer la suprématie illégale est toujours morte née.
Oui parce que quand 80% du serveur est mafieux/ rebelle bin le civil lamda ne s'épanouie pas, il est étouffé. La justice ne peut rien pour lui. Elle est la pour faire beau. Porte plainte, on peut rien pour toi.
T'as du PNJ partout... Mettez vos armes, vos blindés. La course à l'armement suivra tranquillement son cours.
Avant Noël ça ragera dans les channel TS. Et la moitier des 25 mettra les voiles en guise de protestations.
Alors je revendrai jouer quand on me proposera quelque chose qui tient la route et pas "le monde appelle le monde"
Je sais qu'on aimerait que me casse tout de suite. Mais j'ai encore de l'espoir.
Alexeï Zabrovski c'est un civil qui a jamais jouer rebelle sur agora, il a 148h ce mois ci et lundi y'a un proces ou il sera le principal témoin vue qu'il c'est fait braquer 5 fois par les mêmes mecs, ses plaintes et dépositions on toujours été prises.
Une fois il c'est fait kidnapper a 200m de la brigade, et sur une action tendu ou il y a eus des tirs on a réussi a faire redescendre la température, et a discuter avec les kidnappeurs, on a récupérer le civil et on a laisser partir les rebelles.
"Oui parce que quand 80% du serveur est mafieux/ rebelle bin le civil lamda ne s'épanouie pas, il est étouffé."
Comme je viens de te le prouver, il y a max 50% du serv qui est rebelle/mafieux.
"La justice ne peut rien pour lui. Elle est la pour faire beau. Porte plainte, on peut rien pour toi."
Actuellement c'est des modo sans expérience juridique qui font la justice vue que les anciens répondent plus et que j'ai l'impression que personne veut jouer rp justice.
il y a une nouvelle Gendarmerie en place, on fait des enquêtes, des dossier, des perquiz, des arrestation, on peut rien faire a part mettre des amandes ou faire un procès avec aucune idée de comment un procès se passe.
"T'as du PNJ partout... Mettez vos armes, vos blindés. La course à l'armement suivra tranquillement son cours."
Sa fait du très bon RP pour a tout ceux qui sont concerné et sa n'a aucun impact sur la vie civil.
"Avant Noël ça ragera dans les channel TS. Et la moitier des 25 mettra les voiles en guise de protestations"
Grace a notre gendarmerie très axée sur le fairplay en 1mois de pur gaming roleplay sur agora, on a eus 1 discutions pour parler de points négatif qui c'est très bien passé et tout le monde était très content. (a part wallace parce qu'il est un peut fragile du coup il m'a ban 1h)
(le serv tiendra pas jusqu’à noël a ce train la)
"Alors je revendrai jouer quand on me proposera quelque chose qui tient la route et pas "le monde appelle le monde""
Propose des amélioration ?