[REBELLE] Proposition pour le retour de la RPK12 + M110

Votre avis ?

  • Favorable

    Votes: 14 53.8%
  • Contre

    Votes: 12 46.2%

  • Total des votants
    26
  • Sondage fermé .

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bonsoir, en conséquence de l'évènement de ce soir, nous aimerions le retour de 2 armes.

La RPK12 en 5,45 mm et la M110 en 7,62 mm pour les blindés etc...

Du coup, envisagez de nouveaux viseur (DMS etc...), évidemment rendre ces armes peu abordables niveau prix, genre une RPK à 45k€ et une M110 à 170k.

Donnez-nous vos opinions là-dessus, surtout les GN, avec vos chargeurs EPR + Spar 16S zéro recul XD
j'ai voté contre parce que perso les fight de 1h/2h/3h sa m’amuse pas du tout.
se mettre sur une montagne derrière un rocher et attendre qu'un mec passe j’trouve pas sa fun.


Et pour les personne qui sont adeptes de ces fights parce que "c'est plus réaliste", déjà je pense pas, parce que appart si tu fait partie de l’élite de l'armée je pense pas que irl bcp de gens sont capable d'abattre une cible a 600m, si tu veut faire du RP ultra militaire et ultra immersif je pense que y'a des serv plus adapté qu'agora sur ce point (restez sur le serv hein).
Je vous laisse aller écrire sur youtube ou n’importe quel site "combats cartels" pour vous rendre compte comment les combats de rebelles se font IRL.


Apres, si la majoritée des joueurs veullent le retour du 7.62 y'a pas de probleme, je continuerais a jouer je pense, mais je dit juste que perso je préférè pas :).
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
j'ai voté contre parce que perso les fight de 1h/2h/3h sa m’amuse pas du tout.
se mettre sur une montagne derrière un rocher et attendre qu'un mec passe j’trouve pas sa fun.


Et pour les personne qui sont adeptes de ces fights parce que "c'est plus réaliste", déjà je pense pas, parce que appart si tu fait partie de l’élite de l'armée je pense pas que irl bcp de gens sont capable d'abattre une cible a 600m, si tu veut faire du RP ultra militaire et ultra immersif je pense que y'a des serv plus adapté qu'agora sur ce point (restez sur le serv hein).
Je vous laisse aller écrire sur youtube ou n’importe quel site "combats cartels" pour vous rendre compte comment les combats de rebelles se font IRL.


Apres, si la majoritée des joueurs veullent le retour du 7.62 y'a pas de probleme, je continuerais a jouer je pense, mais je dit juste que perso je préférè pas :).
Je pense qu'on peux trouver un mixe
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Les réunions se font pour "ceux qu'il reste".
Si tu globalise, sur les 25 joueurs restants, tous sont où on été rebelles par le passé. Ça aime le gunfight et braquer tout le monde.

Tout ce qui est interactions civils, entreprise, service, justice, tout à crever. Parce que tout ce qui peut calmer la suprématie illégale est toujours morte née.

Oui parce que quand 80% du serveur est mafieux/ rebelle bin le civil lamda ne s'épanouie pas, il est étouffé. La justice ne peut rien pour lui. Elle est la pour faire beau. Porte plainte, on peut rien pour toi.

T'as du PNJ partout... Mettez vos armes, vos blindés. La course à l'armement suivra tranquillement son cours.

Avant Noël ça ragera dans les channel TS. Et la moitier des 25 mettra les voiles en guise de protestations.

Alors je revendrai jouer quand on me proposera quelque chose qui tient la route et pas "le monde appelle le monde"

Je sais qu'on aimerait que me casse tout de suite. Mais j'ai encore de l'espoir.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Les réunions se font pour "ceux qu'il reste".
Si tu globalise, sur les 25 joueurs restants, tous sont où on été rebelles par le passé. Ça aime le gunfight et braquer tout le monde.

Tout ce qui est interactions civils, entreprise, service, justice, tout à crever. Parce que tout ce qui peut calmer la suprématie illégale est toujours morte née.

Oui parce que quand 80% du serveur est mafieux/ rebelle bin le civil lamda ne s'épanouie pas, il est étouffé. La justice ne peut rien pour lui. Elle est la pour faire beau. Porte plainte, on peut rien pour toi.

T'as du PNJ partout... Mettez vos armes, vos blindés. La course à l'armement suivra tranquillement son cours.

Avant Noël ça ragera dans les channel TS. Et la moitier des 25 mettra les voiles en guise de protestations.

Alors je revendrai jouer quand on me proposera quelque chose qui tient la route et pas "le monde appelle le monde"

Je sais qu'on aimerait que me casse tout de suite. Mais j'ai encore de l'espoir.
Alexeï Zabrovski c'est un civil qui a jamais jouer rebelle sur agora, il a 148h ce mois ci et lundi y'a un proces ou il sera le principal témoin vue qu'il c'est fait braquer 5 fois par les mêmes mecs, ses plaintes et dépositions on toujours été prises.

Une fois il c'est fait kidnapper a 200m de la brigade, et sur une action tendu ou il y a eus des tirs on a réussi a faire redescendre la température, et a discuter avec les kidnappeurs, on a récupérer le civil et on a laisser partir les rebelles.



"Oui parce que quand 80% du serveur est mafieux/ rebelle bin le civil lamda ne s'épanouie pas, il est étouffé."

Comme je viens de te le prouver, il y a max 50% du serv qui est rebelle/mafieux.



"La justice ne peut rien pour lui. Elle est la pour faire beau. Porte plainte, on peut rien pour toi."

Actuellement c'est des modo sans expérience juridique qui font la justice vue que les anciens répondent plus et que j'ai l'impression que personne veut jouer rp justice.
il y a une nouvelle Gendarmerie en place, on fait des enquêtes, des dossier, des perquiz, des arrestation, on peut rien faire a part mettre des amandes ou faire un procès avec aucune idée de comment un procès se passe.



"T'as du PNJ partout... Mettez vos armes, vos blindés. La course à l'armement suivra tranquillement son cours."

Sa fait du très bon RP pour a tout ceux qui sont concerné et sa n'a aucun impact sur la vie civil.



"Avant Noël ça ragera dans les channel TS. Et la moitier des 25 mettra les voiles en guise de protestations"

Grace a notre gendarmerie très axée sur le fairplay en 1mois de pur gaming roleplay sur agora, on a eus 1 discutions pour parler de points négatif qui c'est très bien passé et tout le monde était très content. (a part wallace parce qu'il est un peut fragile du coup il m'a ban 1h)

(le serv tiendra pas jusqu’à noël a ce train la)



"Alors je revendrai jouer quand on me proposera quelque chose qui tient la route et pas "le monde appelle le monde""

Propose des amélioration ?
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Les réunions se font pour "ceux qu'il reste".
Si tu globalise, sur les 25 joueurs restants, tous sont où on été rebelles par le passé. Ça aime le gunfight et braquer tout le monde.

Tout ce qui est interactions civils, entreprise, service, justice, tout à crever. Parce que tout ce qui peut calmer la suprématie illégale est toujours morte née.

Oui parce que quand 80% du serveur est mafieux/ rebelle bin le civil lamda ne s'épanouie pas, il est étouffé. La justice ne peut rien pour lui. Elle est la pour faire beau. Porte plainte, on peut rien pour toi.

T'as du PNJ partout... Mettez vos armes, vos blindés. La course à l'armement suivra tranquillement son cours.

Avant Noël ça ragera dans les channel TS. Et la moitier des 25 mettra les voiles en guise de protestations.

Alors je revendrai jouer quand on me proposera quelque chose qui tient la route et pas "le monde appelle le monde"

Je sais qu'on aimerait que me casse tout de suite. Mais j'ai encore de l'espoir.

Lol, et pourtant actuellement, la GN, d'ancien rebelle, permet largement aux civils d'avoir une arme pour se défendre, et faire agir la justice, mais encore une fois, faut être IG pour le voir.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Sur Agora, l'époque la plus clean niveau RP/respect du fairplay, c'était l'époque où les rebelles avaient des Navid, les gendarmes des gros moyens, donc non enfaite lol.

C'était une autre époque ...
19 groupes rebelles

Certain a plus de 20 membres

Les armes on une importance mes c'est surtout s'avoir utiliser le matériel a disposition et les tactique employer qui on toujours fait la différence .
(les navid n'ete pas dans le shop rebelle , et la plupart ete dans mes coffres :emoji_innocent:)

Pour lutter contre les blinder le rpg sa marche tres bien , voir trop bien .
La méthode plus douce c'est les explosifs et le combo herse c'est magique .

Si vous n'etes pas tres nombreux en jeux , pourquoi pas mettre en place des défouloir de temps a autre .
Avec des véhicules spéciaux et armes ...
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Hello, contre la RPK, elle est beaucoup trop cheater et je sais de quoi je parle... :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Les armes actuelles font largement le taff. Concernant le M110 je sais pas trop .. l'argument est simple, défoncer le roues de blindés, ok. Mais .. sa va finir en wasteland/koth à faire du rp american sniper et à dégommer tout le monde à 600m-1km ..

Bref pour le moment je suis contre, à voir par la suite..

De plus vous avez les RPGs et les IEDs, si c'est bien utilisé les hunters ont aucunes chance, une fois de plus je sais de quoi je parle.. A vous de vous adapter et à trouver des solutions..

Sans oublier que en théorie la gendarmerie est clairement supérieur en puissance de feu, vous êtes des rebelles, pas l'armée d'un pays..
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Les réunions se font pour "ceux qu'il reste".
Si tu globalise, sur les 25 joueurs restants, tous sont où on été rebelles par le passé. Ça aime le gunfight et braquer tout le monde.

Tout ce qui est interactions civils, entreprise, service, justice, tout à crever. Parce que tout ce qui peut calmer la suprématie illégale est toujours morte née.

Oui parce que quand 80% du serveur est mafieux/ rebelle bin le civil lamda ne s'épanouie pas, il est étouffé. La justice ne peut rien pour lui. Elle est la pour faire beau. Porte plainte, on peut rien pour toi.

T'as du PNJ partout... Mettez vos armes, vos blindés. La course à l'armement suivra tranquillement son cours.

Avant Noël ça ragera dans les channel TS. Et la moitier des 25 mettra les voiles en guise de protestations.

Alors je revendrai jouer quand on me proposera quelque chose qui tient la route et pas "le monde appelle le monde"

Je sais qu'on aimerait que me casse tout de suite. Mais j'ai encore de l'espoir.
Mdr on voudrait bien faire des actions entreprises/rebelles si seulement elles étaient connecté où si c'était pas tout le temps les mêmes connectés ^^
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Les armes actuelles font largement le taff. Concernant le M110 je sais pas trop .. l'argument est simple, défoncer le roues de blindés, ok. Mais .. sa va finir en wasteland/koth à faire du rp american sniper et à dégommer tout le monde à 600m-1km ..
Uniquement parce que TOI tu le vois comme ça mais va tuer des mecs qui courent à cette distance en semi-auto certains y arriveront facilement mais premièrement c'est pas si simple que ça et SURTOUT c'est pas le but du tout ! Globalement ça servirai certainement de dissuasion (a mon avis) et histoire de diversifier le gameplay des joueurs, perso quitte à rester immobile dans un bush (même sans fight) pendant 2h je préfère avoir un p'tit sniper et être à 500m que de devoir être à 100m et risquer de se faire rouler dessus pendant un rdv (Delfinaki :emoji_joy: )
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Je le vois comme ça parce que je joue rebelle depuis 2017, je sais très bien comment ça va finir, tu as un RPG, tu n'as pas besoin de plus pour dissuader, le m110 est tout sauf un petit sniper. Entre nous un m110 sert juste à éliminé des cibles à longue distances, c'est un DMR, ça sert à ça et à rien d'autre. ABE
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Uniquement parce que TOI tu le vois comme ça mais va tuer des mecs qui courent à cette distance en semi-auto certains y arriveront facilement mais premièrement c'est pas si simple que ça et SURTOUT c'est pas le but du tout ! Globalement ça servirai certainement de dissuasion (a mon avis) et histoire de diversifier le gameplay des joueurs, perso quitte à rester immobile dans un bush (même sans fight) pendant 2h je préfère avoir un p'tit sniper et être à 500m que de devoir être à 100m et risquer de se faire rouler dessus pendant un rdv (Delfinaki :emoji_joy: )
les hunter/ifrit/ied/rpg/at4/doushka c'est pas une assez grosse dissuasion ?
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Le problème des ajouts, c'est que tu veux un M110, donc moi je veux un M320, tu veux un RPK, je veux une M249 etc etc sa s'arrête jamais, je trouve que c'est largement équilibré comme ça, le matos que tu as actuellement je l'avais aussi, ça ma pas empêché de gagner 90% des fights contres les gendarmes, pareille pour le RPG, des hunter sur la V1 j'en ai dégommer facile 5-6 :emoji_upside_down:
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Oui effectivement j'avais pas vu ça comme ça mais au passage les ied pour les utiliser concrètement sur le terrain euh xD c'est chaud avec les sommas mdrrrr
bah actuellement ta pas le droit de les utiliser en fight (a part en dernier recours si un mec campe dans une maison/tour)