Mis en oeuvre Radar et régulateur de vitesse

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Vivement le limiteur de vitesse, je me fais de plus en plus arrêter en R8 en ville trop de puissance j'accélère à peine je suis pas loin des 100 Kms/h
 

Dylan Azarov

Membre de la Famille Azarov.
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
5
0
20
Si je ne dis pas de bêtises c'est possible d'avoir des radas sur le véhicule, c'est a dire que la passager du véhicule quand il appuit sur L donc le radar, il va voir le propriétaire du véhicule le type du véhicule et sa vitesse. Comme sa sa serait mieux que le tazer car obligé de descendre du véhicule. Et avez vous vu un tazer faire radar ? Moi non x)
 

Christophe Dwayne

Maire de Kavala
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
17
27
20
Y'a 3 options de radar sur Arma (Ces options sont les plus fréquentes, y'en a d'autres) :

1) Radar où tu appuies sur une touche, tu as une fenêtre qui t'indique "Qui, combien" etc etc, du moment que tu es flic tu peux l'utiliser sans soucis dans toutes les voitures (et même à pieds je crois).

2) Radar RP, mais ça demande un travail de folie, il faut faire un petit boîtier, faire des textures pour chaque chiffre, etc, j'ai déjà vus le code et il est très gros et rigolo.

3) Radar automatique, même style que le 1 mais qui s'affiche automatiquement en excès de vitesse.
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Mais les radars c'est déjà fais c'est le limier de vitesse dans les voiture qui serais sympa ça éviterai les CARKILL j'en es fais un hier vu que j'ai les yeux fixer sur le conteur et pas sur la route !!
 

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
Dans ce cas la roule en quad ... Tu sais IRL c'est pareil, tu regarde la route, ton compteur, ton environnement ... donc a toi de faire attention et de rester concentré sur ta conduite :D
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Salut à tous ;)

Ayant lu la discussion, vu que vous haïssiez tous ces radars fixes :rolleyes:
Pour la plupart d'entre vous, un radar mobile vous plairez, je vous propose une solution très simple : Les Gendarmes pourront acheter des "Jumelles" (Qui est à la base un télémètre dans Arma) et ils pourront prendre au Radar avec celui-ci et seulement la vitesse s'affichera !



D'après vos pensées, je pense que c'est la solution qui correspond le mieux à vos attentes :)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, le télémètre comme radar ca peut etre pas mal ^^. En revanche, j'espère juste qu'il n'y aura pas les mètres et que la vision nocturne sera désactiver ^^ (histoire que ce soit juste des jumelles qui affiche la vitesse :p) Enfin, seulement si c'est possible aussi hein ^^
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Je plussoie le limitateur de vitesse sur les voitures. Dur voir impossible de tenir le 50 en ville avec une voiture de luxe.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Le système de régulateur de vitesse existe bien, mais il est très instable et favorise les dé-sync.
Je ne pense pas que l'on puisse le mettre en place.
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
ha :/ et vous pouvez pas corriger ce mod ? optimisé ?
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Malheureusement la physique d'Arma ne le permet pas :/
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Pour les vehicules de luxe ce serait bien que la Gendarmerie opte pour une tolérance d'environ 10 km/h si le régulateur n'est pas envisageable sans altérer les performances du serveur
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Et bien qu'il l'augmente pour les véhicule de luxe ^^
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Régulateur de vitesse mis en place lors de la mise à jour du 02/05/2015 20h
Il est utilisable de base avec "SUPPR" et il est configurable via le menu "AGORAPOLIS OPTIONS" qui est disponible en haut à droite de l'écran en faisant "ECHAP"