Mis en oeuvre Radar et régulateur de vitesse

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Salut à tous

Ça pourrait être sympa ce genre de gadget :P

- Radar pour la gendarmerie qui rajouterai encore un peu plus de RP
- Régulateur de vitesse pour ce balader tranquillement et éviter les radar ^^

Vous en pensez quoi ?
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
alors, pour le régulateur ils sont buggé et comme quelqu'un a dit au dessus il te permettra de volé si tu es en cote ^^
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Beaucoup de serveur ont le système de radar et c'est vrai que c'est pénible de se taper une amende pour 1km de plus que la limite... A la limite, que ça flashe les gros excès de vitesse...

Mais un radar portatif serait le pied ! Parce que parfois c'est compliqué de justifier l'excès de vitesse face à une forte tête...
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
je hais les radars fixes sur altis life.

Par contre l'idée de radar mobile pour les gendarmes c'est top!
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
les véhicules moddé de gendarmerie du style dodge charger sur les autres server et etc on un radar embarqué.

j'aimerais pouvoir ajouté cela mais je pence que se sera tres tres dur a ajouté sa :) ^^
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
La limite c'est la limite ^^ du le régulateur moi je les test aussi sur plusieurs serv j'ai jamais eu de problème serv ' 'altis life l'autre je sais plus" faut juste un bon launcher et un bon codage surtout ^^

Bien sur que je parle des radars mobile fixe aucun intérêt comme sur nos route on sais quil et la on freine et on remet la gomme juste apres ^^
Mais bon la majorité et contre donc tant pis
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Les radars fixes c'est affreux. Pourquoi ne pas modder les jumelles ou le télémètre ?

Parce que les fixes sur certains serveurs, ils te flashent tout ton écran, tu vois tout blanc pendant une demi-seconde et c'est le meilleur moyen de te manger un truc :D
 
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Les radars fixes c'est affreux. Pourquoi ne pas modder les jumelles ou le télémètre ?

Parce que les fixes sur certains serveurs, ils te flashent tout ton écran, tu vois tout blanc pendant une demi-seconde et c'est le meilleur moyen de te manger un truc :D

Et surtout cela casse les c****** !!! Boldel !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Hors sujet: Tom Hate ta signature est vraiment trop grande...:eek:

Sinon je suis contre les radars fixes, déjà qu'ils te flashent tellement fort que tes FPS en prennent un coup et tu risques l'accident, et en pus si c'est pour se faire pomper notre fric directement sur notre compte, non merci...

Par contre je ne suis pas contre les radars mobiles, bien que je doute de leur réelle efficacité (et de leur justesse) pour l'avoir déjà vu et testé...
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
je lui ai dit ^^

max hauteur 3 a 4cm pour ne pas gêner la lisibilité d'un long topic.
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Ah c'est une signature ? xD j'avais pas compris le rapport entre le sujet et l'image, pensant que c’était une illustration ^^.
Et il me semble qu'ils sont ajouté depuis :).
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'ai vu sur un stream que des radars étaient intégrés aux véhicules de fonction, si je ne dis pas de bêtise :)
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
oui je change ma signature ^^
je parle pas des radar ils sont intégrés dans les véhicules de la gendarmerie mais du régulateur de vitesse sur les voiture ^^