Réseaux Sociaux Réponse S.A.T Mandat D'arret ~01-02-23~

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Publication sous le nom de L'inconnu

Bonjour,

Je possède actuellement un carnet qui est caché quelque part sur l'île, ce carnet possède différente information qui pourrais intéresser pas mal de monde.

Aujourd'hui, la S.A.T m'a contacté concernant une diffusion d'un message par rapport au mandat d'arrêt qu'ils ont reçu sur leur gueule.

Je me suis empréssé d'allumer ma gopro, et de rédiger une page dans mon carnet qui à était déchirer et partager publiquement sur internet.


Voici une partie du contenue de la page

Le Tweet à était poster sous une autre Adresse Ip pour être complétement anonyme
Sans titre-1.png


Vidéo :




Page 5
Signé L'inconnu
 
Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** pense **

après ça j'espère avoir un véritable procès et non pas etre abattu comme un rat au coin d'une rue, peu etre que ce jour certain se rappellerons que par le passer ils étaient des hommes courageux et non pas les moutons actuels...
 

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
*pense*

Enfin un homme qui porte ses couilles et qui dit ce qui pense . J'espère qu'il ne se fera pas plomber comme beaucoup ...
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
**WVJ pensa**

Rohel, l'homme que j'ai rencontré à mes débuts contre moi...
Je vais le capturer et lui parler en face tiens,
 

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
*pense avec un sourire*

Walter débarquera la bas avec sa bande du LPA et turas les Civiles pour faire passer le message ...
Gouvernement de merde je suis bien content d'être parti ...
 

Eddy Malou 2

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
4
107
15
*pense*


Walter n'a pas les C******* de venir en face comme un homme. Il se prétend dictateur mais il vient toujours avec ses toutous