Civil Le Carnet D'un Inconnu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
~~Ce Carnet est caché quelque part sur l'ile~~
Le jour ou mon carnet sera retrouver merci de prendre en compte la mise en page :
~~ ~~(Ce sont des Pensé donc inutilisable)

" "(Ce sont des Écrit Dans le carné = Utilisable)
Faire attention si la page a été déchirée ou non (cela sera indiqué)
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
~~Mohamed Ali commença à déballer ces cartons d'emménagement dans son usine.

Et aperçus un très vieux carton avec comme inscription sur le côté "Le bon vieux temps", il ne put s'empresser de l'ouvrir pour apercevoir sont contenu et tomba sur des photos lui rappelant son passé.

Photo après Photo, je commençais à remplir mon carnet en espérant qu'un jour un citoyen le retrouvera et fera découvrir mes aventures au monde entier.

Mohamed fini par se dire qu'il faudra signer "L'inconnu" à chaque fin de page pour ne pas risquer de se faire rechercher si son carnet se verrait retrouver avant le jour prévu.


Puis il colla 4 petites photos pour commencer est parties nettoyer ces armes.~~



Page : 1
Signé L'inconnu
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
"Aujourd'hui, nous étions le 23.01.23, nous étions conviées au meeting du Premier ministre, beaucoup de citoyens sont venus écouter les paroles d'un dictateur sous les sifflements des balles et des explosions.

Le LPA s'est vu critiquer et insulté par une grosse partie des citoyens présents sur l'île, tout ce tapage a causé une manifestation et un rassemblement au Qg du Lpa avec le renfort du GIGN face au citoyen qui se révolter contre le gouvernement.

Un bain de sang pour certain et des arrestations pour d'autre"

Page : 2
Signé L'inconnu
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
"Nous sommes le 25.01.23, mon ami @Eron Hoxha ma informé qu'il devait prendre des photos du Premier ministre, malheureusement il n'avait pas l'équipement nécessaire pour photographier ce dictateur, je me suis chargé de le prendre en photo.
Durant cette séance photo, j'avais les idées en l'air, ce cher @Walterr von Jugerauh m'avait laissé mon arme ainsi que mes chargeurs dans mon sac à dos, je me suis demandé s'il n'était pas judieux de lui demander de ce tournée et à ce moment la lui coller une balle dans la tête pour libérer la population de cet homme et retrouver la liberté de vivre"
Page : 3

Signé L'inconnu
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
"Aujourd'hui était une journée mouvementée, nous sommes le 26.01.23, Je suis sortie de mon usine pour prendre l'air, et me divertir hors de mon activité professionnelle.
A ce moment-là, j’aperçois un énorme hélicoptère ce posé à l'aéroport, donc, je m'équipe de mon appareil photo et pars à la recherche d'information. J'ai pu observer deux patrouilles de gendarmeries avec d'autres Agent protéger la sortie du Premier ministre."



"Malheureusement, ma venue n'était pas très bien accueils et me suis fait virer par ces poulets bleus cachés sur le toit, je l'ai mal pris et j'ai essayé de reprendre contact avec mon ancien ami Frost @Rohel Levioter pour lui prévenir de l'arrivée du Premier ministre"




"Ces petits Rigolos du gouvernement ont laissé leur hélicoptère donc je me suis amusé à bidouiller leur serrure, pour apercevoir ceux qui traînent dans leur coffre, une belle petite trouvaille."



"Mon vieille Amis, m'a répondu en disant qu'il était déjà sur l'affaire, et qu'il compte attaquer le convoi à Kavala, quelques heures plus tard, je reçois un message d'urgence qui me disait 'f*s6fs6, Vient me chercher vite, je suis caché derrière l'ari Steel, on se fait défoncer, J'ai peur', je me suis précipité dans mon véhicule pour lui sauver la vie, et pour en apprendre davantage. Arrivé sur le carnage, du sang et des corps partout avec un Rohel effondré de ceux qu'il vient d'apercevoir, il monte dans mon véhicule et me raconte ceux qu'il s'est passés.


'Salut f*s6fs6, J'était avec ma famille la SAT, on a voulu intercepter le convoi du gouvernement, et cela, à fini en Échec... D'un coup, sa radio se met à diffusé une voix sonore, 'Rohel ?', 'Vient m'aider je suis bloqué, et je ne peux pas bouger, je suis à coté de la gendarmerie' D’aussitôt nous Empreint ont les petites routes pour arrivé à sa rencontre et le récuperer.


L'homme monte dans le véhicule et crie Houra Merci jeune inconnu, et je me suis dit cette petite voix me dit quelque chose, effectivement, c'était @Sam Eboli , cette enculée qui m'a coupé ma couille."




"Le reste de leur famille ce situé à Zaros et était en conflit avec la gendarmerie, donc il se sont équipé dans mon véhicule et je l'ai déposé au stade de zaros pour qu'il puisse aider leur confrère"




"Les heures passèrent, Rohel me retrouva à l'usine pour me raconter tous ceux qui s'étaient passés, il m'a raconté que dès qu'un membre de leur famille se fessait arrêter, il se fessait passé pour une personne de la division, et ainsi éviter les soucis envers leur famille, donc, je lui ai demandé si l' @Eddy Malou 2 qui se trouver aux qg gendarmeries d'athira et qui se faisait passer pour un membre de la division faisait partie de chez eux, il m'a répondu que oui.


Sur ces doux mot je les abandonnez pour aller me pioter au fond de mon lit"

Page : 4
Signé : L'inconnu
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Cette Page à était déchirer et partager publiquement via internet
"Nous sommes le 01.02.23,

Aujourd'hui, j'ai écrit à mon vieil ami @Rohel Levioter pour prendre de ces nouvelles et savoir s'il s'en était remis de son périple, il m'a répondu que oui et m'a demandé si je pouvais le rencontrer à l'AP de Kavala pour discuter.


Quelque heure plus tard, je réussis à me libérer et à le rencontrer, il me proposa de filmer et de diffuser anonymement la réponse au gouvernement concernant leur Mandat d'arrêt.


J'acceptai sur-le-champ et publiant la vidéo avec un faux compte twitter.

Mohamed Accrocha Une Photo du Tweet
Le Tweet à était poster sous une autre Adresse Ip pour être complétement anonyme
Sans titre-1.png

Vidéo :



Page : 5

Signé : L'inconnu
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses