Réformer les entreprises

Réformer les entreprises ?

  • oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Je propose carrément de passer sur une autre ressource en effectuant tout les calculs nécessaires pour que la ressource soit équilibrée , rentable pour les entreprises , pas cheaté pour les civil et surtout , s'il-vous-plaît , pas beugué (donc pas de mk10 ni de LCM etc... )
 

Bill Lebotier

Créateur Black Company/ Ex Gérants Black Sécurity
  Membre
14 Sept. 2016
67
137
30
25
Le Havre (76)
Personnellement les LCM ne sont plus trop buguer pour le moment, chacun charge ses camions ducoup plus de problème.
Le fait d'augmenter le stockage des camions citerne peut être une bonne idée :)
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Personnellement les LCM ne sont plus trop buguer pour le moment, chacun charge ses camions ducoup plus de problème.
Le fait d'augmenter le stockage des camions citerne peut être une bonne idée :)

Là je ne suis pas d'accord avec toi Bill , il y a des soucis avec les bateaux qui transportent des camions et il y en a toujours eu ...
Je me souviens comme si c'était hier de toutes les remarques que j'ai eu quand j'ai évoqué le fait que les MK10 étaient beugués . J'en lu des choses qui maintenant me font bien rire ! Du genre "mais non les MK10 n'ont pas de soucis" , " si tes camions explosent c'est que tu sais pas les utiliser", "moi j'ai jamais eu de problème ça doit venir de vous" et j'en passe ... Que s'est-ils passé quelques mois après PAF les mk10 supprimés car ils avaient trop de soucis !
Donc s'il-te-plait Bill, je t'aime bien, ne fait pas comme ces autres personnes, ne devient pas le dindon de la farce quand dans 2 mois les LCM seront supprimés.
Ne soyons plus dans la réaction ! Les véhicules marins transportant d'autres véhicules ne marchent pas sur un serveur Arma, ils n'ont jamais marché et sont la seule ombre au tableau d'un serveur dans l'ensemble sans beug.
Si vous n'êtes toujours pas convaincu que c'est plein de beug je vous invite à aller faire un tour du côté de la rubrique "support / plainte HRP remboursement" et de regarder la politique de remboursement :
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.
Il s'agit de la seule mention de véhicule de cette section !!!!!
Pourquoi on demande une vidéo ? Parce que c'est beugué comme la mort et qu'une seule fausse manip' peut vous faire exploser un camion !
La question est la suivante : quand une option est proposée sur un véhicule et que dans certains cas elle marche et dans d'autre elle fait exploser le camion, est-ce une erreur de l'utilisateur ou un problème avec le véhicule?
Je vous laisse vous faire votre opinion mais tout le monde le sait : les LCM , MK10 et autres sont beugués !
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Pour reprendre la base du message.
Sans toucher à la bourse, un bonus de vente aux personnes possédant la licence entreprise, même de 10% relancerait l'économie de l'île. Elle permettrait au gérant d'avoir une marge pour jouer sur les prix, et elle valoriserait cette licence entreprise qui, à part les magnums, ne servent pas à grand chose.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
je reUP, j'ai pas envie que sa part dans les oublie . Il faudrait faire quelque chose niveau du pétrole
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Il n'y a pas qu'au niveau pétrole qu'il faut faire quelque chose mais bon le staff à pas l'air de comprendre que les entreprises de farm simple n'ont pas plus d'avantages que des civils à part le fait d'avoir des camions plus grands ...
Et c'est encore pire pour le pétrole parce que sur ce farm tu ne rajoutes même pas la possibilité de vendre tes ressources à une autre entreprise.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il n'y a pas qu'au niveau pétrole qu'il faut faire quelque chose mais bon le staff à pas l'air de comprendre que les entreprises de farm simple n'ont pas plus d'avantages que des civils à part le fait d'avoir des camions plus grands ...
Et c'est encore pire pour le pétrole parce que sur ce farm tu ne rajoutes même pas la possibilité de vendre tes ressources à une autre entreprise.

Pourquoi vous cherchez toujours à résoudre les problèmes en pratiquant la fuite en avant ?

La solution ce n'est pas que donner des avantages en plus.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
ok donc quelle est la solution selon toi ?
J'ai donné pleins d'idées pour changer les choses, le staff a aussi donné ses idées ( pour le pétrole uniquement ) .
Après tout dépends de la manière de voir les choses , que tu mettes des avantages à certains joueurs ou que tu nerfs pour les autres cela revient au même !
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Une solution peut être seulement un avantage, Dsl mais le problème ce pose uniquement sur le pétrole car il y'a pas de double farm et pas d'interaction rp (à part un panneau) . Un double farm apportera un destokage facile pour le pétrole, interaction rp, plus entreprise . Les simples farm ont des avantages (double farm) sauf le pétrole. Après il faut pas dire que c'est pas possible car il y'a trop ressource car à coter vous avez fait un triple farm avec un nouveau simple farm (on aurait pus le faire avec le pétrole)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Une solution peut être seulement un avantage, Dsl mais le problème ce pose uniquement sur le pétrole car il y'a pas de double farm et pas d'interaction rp (à part un panneau) . Un double farm apportera un destokage facile pour le pétrole, interaction rp, plus entreprise . Les simples farm ont des avantages (double farm) sauf le pétrole. Après il faut pas dire que c'est pas possible car il y'a trop ressource car à coter vous avez fait un triple farm avec un nouveau simple farm (on aurait pus le faire avec le pétrole)

Pourtant le pétrole rapporté pas mal d'argent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pourtant le pétrole rapporté pas mal d'argent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Euh, par rapport niveau temps/Bug/stock, c'est peu rentable.
Si on discute niveau double farm, c'est la fortune d'après toi. Donc pour que sa soit égale, je demande une double farm ou comme j'ai dit, faire une augmentations par pourcentage de la bourse (pour tout les simples farm), réduire le temp de traitement (passer 50 min sur une plateforme, super la vie) ou d'autres solutions, je suis pas fermer sur mes propositions .
Pour dire ma bonne foie, sur un entrepôt full, je fait même pas 3 millions d'euro par rapport à du double farm avec le même temps avec minimum 7 millions d'euro, tu trouve rentable le pétrole ?
Le pétrole est uniquement trop rentable pour les civils mais pas pour les entreprise
Donc la solutions pour les entreprises de pétrole est de farmer eux même pour être presque égale à du double farm, c'est aucune conhérence avec le rp entreprise.
Il faut trouver une solutions car sa fait trop bien longtemps que les idées pour le pétrole et rejeter pour cause "trop de ressource" et derrière sa rajoute des farm. On est pas fermer niveau propositions mais personne du staff propose des solutions à part @Karl Keyser qui à décider de donner une idée et qui pourrai être améliorer voir mis en oeuvre.
 
Dernière édition: