À consulter Questions/Réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Dites moi, combien de propriété peut-on posséder ? Autant qu'on veut ou il y à une limite ?
Le nombre de maisons max est de 5 (Garage inclus).
Et j'en profite mais j'ai pas tout compris au niveau des villas... Elles sont ou ? Elles coutent combien ?
Pas loin du million ;) pour en avoir une, il faut que tu achètes une parcelle auprès du gouvernement (ça coute cher aussi) et ensuite que tu fasses construire.
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Hello !
Dites moi, combien de propriété peut-on posséder ? Autant qu'on veut ou il y à une limite ?
Et j'en profite mais j'ai pas tout compris au niveau des villas... Elles sont ou ? Elles coutent combien
Salut si je dit pas de bêtise tu peut avoir que 5 maisons , les villas faut tu demande un rendez vous avec M le président pour l'achat d'une parcelle de terrain et un permis de construire si je me trompe pas la maison est 250 000 euro mais le terrain est 1 Million (ce qui inclut les papiers de construire , l'architecte , l'emplacement ((Bord de plage , montagne etc.. )) Plus la vue est belle plus c'est cher ((le zonage))

Si j'ai fait erreur juste le rectifier
 

Wiskky

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2021
2
1
0
Salut,
Je viens de rejoindre le serveur et j'ai un petit problème: quand je me connecte sur le serveur il me dit que j'ai modifié mon nom et mon visage ( mon nom de base était kevin et je l'ai modifié en kevin wiskky, mon nom RP ) et j'ai changé mon visage j'ai mit le visage krupin ingame.
J'aimerais conservé le nom modifié donc, kevin wiskky, et mon visage modifié, krupin, comment je fais ?! Help :emoji_sweat_smile:
 

Frank Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2016
49
26
35
Salut,
Je viens de rejoindre le serveur et j'ai un petit problème: quand je me connecte sur le serveur il me dit que j'ai modifié mon nom et mon visage ( mon nom de base était kevin et je l'ai modifié en kevin wiskky, mon nom RP ) et j'ai changé mon visage j'ai mit le visage krupin ingame.
J'aimerais conservé le nom modifié donc, kevin wiskky, et mon visage modifié, krupin, comment je fais ?! Help :emoji_sweat_smile:
Salut tu peux allé voir un staff sur le ts directement ou faire un ticket sur discord pour t'aider
 

Pat Hibulaire

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
25
8
45
Salut les Tos,

Petite question sur la façon de mettre en fourrière par la gendarmerie.

Quelles sont les règles ? Il y a-t-il une note de service qui régit cela ?


En effet, se faire mettre son véhicule en fourrière car on est parti livrer des colis, est assez "agaçant". D'autant plus lorsque l'on débute.

Aussi, lors d'une rencontre avec deux agents, étant contrevenant, mon véhicule a été mis en fourrière, OK, mais le côté RP semble abandonné sur ce point. J'ai l'impression que le clic fourrière n'a plus trop de sens. Mais mon cas est peut être une exception.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Salut les Tos,

Petite question sur la façon de mettre en fourrière par la gendarmerie.

Quelles sont les règles ? Il y a-t-il une note de service qui régit cela ?


En effet, se faire mettre son véhicule en fourrière car on est parti livrer des colis, est assez "agaçant". D'autant plus lorsque l'on débute.

Aussi, lors d'une rencontre avec deux agents, étant contrevenant, mon véhicule a été mis en fourrière, OK, mais le côté RP semble abandonné sur ce point. J'ai l'impression que le clic fourrière n'a plus trop de sens. Mais mon cas est peut être une exception.
Alors la gendarmerie mais en fourrière pour vehicule en stationnement gênant, mais les dépanneurs peuvent mettre en fourrière aussi, après qu as tu fais pour qu'ils mettent ton véhicule devant toi en fourriere
 

Pat Hibulaire

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
25
8
45
Alors la gendarmerie mais en fourrière pour vehicule en stationnement gênant, mais les dépanneurs peuvent mettre en fourrière aussi, après qu as tu fais pour qu'ils mettent ton véhicule devant toi en fourriere
Pour la mise en fourriere devant moi, aucun souci, juste le côté RP un peu négligé (à pondérer car j'allais me déco).
Je me demande plus si c'est normal de mettre en fourriere à tour de bras.
Bien qu'il n'y ait évidemment pas mort d'homme.

Je voudrais juste connaître les règles de mise en fourrière.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pour la mise en fourriere devant moi, aucun souci, juste le côté RP un peu négligé (à pondérer car j'allais me déco).
Je me demande plus si c'est normal de mettre en fourriere à tour de bras.
Bien qu'il n'y ait évidemment pas mort d'homme.

Je voudrais juste connaître les règles de mise en fourrière.
Alors pour la mise en fourriere comme je t'ai les dis si des dépanneurs sont présent la gendarmerie les appelents et ceci embarque ton véhicule puis ils le mettent en fourriere si maintenant pas de dépanneur c'est la gendarmerie qui le met en fourriere , la mise en fourrière d'un véhicule est effectué sur tout véhicule qui n'est pas sur un emplacement de stationnement ou véhicule génant . voila je peux pas faire plus simple
 

Pat Hibulaire

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
25
8
45
Alors pour la mise en fourriere comme je t'ai les dis si des dépanneurs sont présent la gendarmerie les appelents et ceci embarque ton véhicule puis ils le mettent en fourriere si maintenant pas de dépanneur c'est la gendarmerie qui le met en fourriere , la mise en fourrière d'un véhicule est effectué sur tout véhicule qui n'est pas sur un emplacement de stationnement ou véhicule génant . voila je peux pas faire plus simple
Et où est écrite cette règle ?
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Ce n'est pas une règle en tant que tel: bah.. c'est le principe même d'une mise en fourrière x) je ne vois pas quoi te dire de plus. C'est comme si l'on disait qu'un garagiste son rôle serait de vendre des véhicules: aucune règle ne le stipule, m'enfin ça semble logique


Éventuellement, je pourrais te conseiller de mettre tes clignotants lorsque tu poses le véhicule.
Accessoirement tu pourrais le cacher si tu sens que tu vas crash un bon moment, mais j'imagine bien que c'est souvent inattendu malheureusement.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Après, sache qu'avant de mettre en fourrière qui semble abandonné, on attend quelques minutes pour etre sur que la personne soit pas en train de courir a la plus proche station pour trouver un kit, en général on appelle la fourrière si on est passé 2/3 fois devant le véhicule et qu'il est bel et bien a l'abandon, et pas garé correctement ;)
 

Pat Hibulaire

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
25
8
45
Après, sache qu'avant de mettre en fourrière qui semble abandonné, on attend quelques minutes pour etre sur que la personne soit pas en train de courir a la plus proche station pour trouver un kit, en général on appelle la fourrière si on est passé 2/3 fois devant le véhicule et qu'il est bel et bien a l'abandon, et pas garé correctement ;)
Je n'en doute pas. Mais comment faire alors dans ce cas ?
- Aller déposer son véhicule au garage, et revenir sur son "lieu de travail" à pied ? Pas très RP (je ne connais personne qui va déposer sa voiture chez lui pour aller au boulot ).
-Créer des places de parking "longue durée"?

Quoiqu'il en soit, si cela est de normalité, il faut en modifier le code de la route. Celui-ci précise "lorsque le stationnement est gênant" et pas lorsque le véhicule est laissé seul.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Je n'en doute pas. Mais comment faire alors dans ce cas ?
- Aller déposer son véhicule au garage, et revenir sur son "lieu de travail" à pied ? Pas très RP (je ne connais personne qui va déposer sa voiture chez lui pour aller au boulot ).
-Créer des places de parking "longue durée"?

Quoiqu'il en soit, si cela est de normalité, il faut en modifier le code de la route. Celui-ci précise "lorsque le stationnement est gênant" et pas lorsque le véhicule est laissé seul.
en soi, ton véhicule aurait pas du être mis en fourrière si il etait au niveau du pole emploi. Je ne sais pas qui a fait ça mais c'est juste con
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Je sait que si le véhicule était garer devant le pôle emploi plus personne ne pouvais sortir de véhicule donc peu etres la raison de la mise en fourrière
 

Sleam222

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2022
2
0
0
Bonjour tout le monde,

Serait-il possible de modifier mon nom sur le serveur en "Daniel Prevert" ?
Désolé pour mon pseudo mais je n'arrive pas à le modifier en mon nom RP...
Merci !