À consulter Questions/Réponses

Kurpatov Yermolayevitch

Élève Marin-Pompier
  Membre
19 Nov. 2017
6
3
20
Salut, petite question à propos du launcher: faut-il retélécharger l'intégralité des mods à chaque changement de version du serveur ?
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Salut, petite question à propos du launcher: faut-il retélécharger l'intégralité des mods à chaque changement de version du serveur ?

Salut, en faite tu as juste besoin de cliquer sur le bouton télécharger et alors ça te télécharge les fichiers de la mise à jour.
Lorsqu'il n'y a aucune mise à jour tu as juste besoin de cliquer sur le bouton jouer et voilà ...

Je sais pas trop si j'ai répondu à ta question
 

Kurpatov Yermolayevitch

Élève Marin-Pompier
  Membre
19 Nov. 2017
6
3
20
En fait je voulais savoir si un changement de version A vers B m'obligeait à TOUT retélécharger, mais finalement seulement les fichiers manquants sont téléchargés donc tout va bien ! J'ai plus de problème !

EDIT: Je viens de comprendre ton message, en fait c'est exactement ce que tu m'a dis...
 

Flo Touriste

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2020
6
6
0
Bonjour, J'ai le message en piece jointe, je ne comprends pas pourquoi il apparaît du jour en lendemain. Le 1er soir ou je peux jouer et j'étais bloqué. Désolé de vous déranger en tout cas, et aucun cas je n'ai triché (ou quelque chose de genre). Si vous avez la solution je suis preneur.
 

Pièces jointes

  • 20200416_103413.jpg
    20200416_103413.jpg
    3.5 MB · Affichages: 149

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour, J'ai le message en piece jointe, je ne comprends pas pourquoi il apparaît du jour en lendemain. Le 1er soir ou je peux jouer et j'étais bloqué. Désolé de vous déranger en tout cas, et aucun cas je n'ai triché (ou quelque chose de genre). Si vous avez la solution je suis preneur.
Vas voir le staff comme écrit

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Bonjour, J'ai le message en piece jointe, je ne comprends pas pourquoi il apparaît du jour en lendemain. Le 1er soir ou je peux jouer et j'étais bloqué. Désolé de vous déranger en tout cas, et aucun cas je n'ai triché (ou quelque chose de genre). Si vous avez la solution je suis preneur.

Peut être en rapport avec la WL, va voir le staff sur TS ;)
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Bonjour, J'ai le message en piece jointe, je ne comprends pas pourquoi il apparaît du jour en lendemain. Le 1er soir ou je peux jouer et j'étais bloqué. Désolé de vous déranger en tout cas, et aucun cas je n'ai triché (ou quelque chose de genre). Si vous avez la solution je suis preneur.

Plop, peut tu passer sur TS ?
 

Flo Touriste

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2020
6
6
0
Merci beaucoup. Dsl suis en télétravail c'était pour voir si y avait un moyen, car je peux jouer que tard dans la nuit
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Merci beaucoup. Dsl suis en télétravail c'était pour voir si y avait un moyen, car je peux jouer que tard dans la nuit

Comme dit plus haut si tu à pas était whiteliste ces 3 derniers jours il es fort propale que sa soit celui ci. Je t'invite à aller dans le canaux White liste sur TS une fois que tu sera whitelist si ton clients Battleye continue à t'éjecter viens voir un membres support pour qu'on traite ceci, plusieurs solutions existe voila :)
 

Flo Touriste

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2020
6
6
0
Desole je ne savais pas pour les 3 derniers jours, je n'ai pas beaucoup le temps de jouer avec le télé travail et 2 enfants. Merci beaucoup je regarderais cette nuit
 

Flo Touriste

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2020
6
6
0
Bonsoir, comment peut on désactiver une extension car je ne peux plus jouer sur votre serveur svp. sur les extensions, il n'y a rien pour les enlever
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Bonsoir ! Le slot d'entreprise de sécurité est pris dans la liste des quotas mais je n'arrive pas à trouver celle qui l'occupe ! J'ai bien cherché, enfin je crois ahah
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Salut la team ! A l'époque (en 2017) il y avait, il me semble, un magasin de plongée pour acheter sa combi pour la pêche, mais sur la nouvelle version j'avoue ne pas trouver, une info ? Merci :)