À consulter Questions/Réponses

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Ah merci beaucoup, c’est noté !

Tiens, ça tombe bien je voulais poser une question s’adressant aux actuels ou anciens gendarmes, j’aimerais savoir sommairement évidemment (loin de moi l’envie de « tricher » ou d’être avantagé) de quoi sont composés les tests d’entrée à la gendarmerie, comment cela se déroule-y-il, et le contenu, car j’ai bientôt un rdv à la caserne. J’aurai voulu en savoir un peu plus, si c’est autorisé bien-sûr !

Si jamais c’est interdit d’en savoir plus, désolé d’avance pour cette question !


Bonjour,

Pour les tests Gendarmes,tu à d’abord une batterie de question sur ta façon de penser,des mises en situation sur le quel on évaluera ta capacité à réfléchir et à prendre les bonnes décisions.

Si c'est concluant,et après un avis médical positif,il y à des tests terrains,dans les quels tu aura à manier un véhicule lors d'une course poursuite,des mises en situation concernant des forcenés (prise d'otage,individu retrancher etc etc !)

Si ta d'autres question n'hésite pas !
 

Brady Escobar

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
17
4
10
Bonjour,

Pour les tests Gendarmes,tu à d’abord une batterie de question sur ta façon de penser,des mises en situation sur le quel on évaluera ta capacité à réfléchir et à prendre les bonnes décisions.

Si c'est concluant,et après un avis médical positif,il y à des tests terrains,dans les quels tu aura à manier un véhicule lors d'une course poursuite,des mises en situation concernant des forcenés (prise d'otage,individu retrancher etc etc !)

Si ta d'autres question n'hésite pas !

D’accord je vois, bon bah je vais essayer de m’y préparer au mieux ! Je croise les doigts ! Si tu as des conseils je suis preneur !
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90

Bonsoir @Cesar Mond ,

Je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis.

Pour pouvoir nous rejoindre je t'invite en première loge à mettre un nom & prénom rp de ton futur personnage:

Tu dois faire une présentation RP et HRP de toi ainsi que ton personnage, en respectant bien le modèle ainsi d'avoir une histoire RP constructifs (ce n'est pas en 3lignes).
Par la suite avant de vouloir attendre dans les canaux teamspeak pour être whitlist vous devez lire attentivement les règles et l'histoire de l'île.
Puis après pour bien débuter sur notre serveur et répondre à tes doutes voici le lien de la section bien débuter.

En cas de soucis, l'équipe d'assistance, de la modération et la communauté peuvent t'aider dans tes démarches/questions/etc..


Bien à vous,
J-W
 

Cesar Mond

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2018
15
1
0
Merci a vous c bon j'ai mon nom RP et je suis en train de faire ma présentation
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Bonjour, est t'il autorisé de mettre la musique à fond dans sa voiture ? Et des musiques comme : assassin de la police ?
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Bonjour, est t'il autorisé de mettre la musique à fond dans sa voiture ? Et des musiques comme : assassin de la police ?
Il me semble que c'est autorisé si c'est pas apparenter à du troll, c'est à dire exprès mettre la musique forte en passant à basse vitesse devant les gendarmes ou place Kavala.

Sinon les paroles c'est It's the Sound Of Da Police :)
 

Jean_Sylvestre Quissac

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
23
36
20
Bonjour, étant le bras droit du PDG du château du verre je me permets de vous questionnez afin de savoir si cette entreprise possède effectivement la licence de Vin Grand Cru (VGC) ?
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Mon PDG possédant 60% des parts, et moi 0% étant bras droit et possédant un entrepôt sur le domaine suis je en capacité de faire du vin grand cru ou cela est il reserver à mon PDG ?
Si tu es dans la liste des licences sur la présentation de l'entreprise, alors tu as le droit (à condition d'avoir eu une licence entreprise après un RDV avec le maire)
Actuellement, l'entreprise Château du Verre n'a pas de spoiler "Licences" ce qui est une irrégularité.
Il faut donc que tu indique ce problème à ton pdg afin qu'il régularise la situation et qu'il t'incluse dans le spoiler.
Là, une fois le RDV avec le maire effectué, tu pourras faire du VGC
 

Jean_Sylvestre Quissac

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
23
36
20
Si tu es dans la liste des licences sur la présentation de l'entreprise, alors tu as le droit (à condition d'avoir eu une licence entreprise après un RDV avec le maire)
Actuellement, l'entreprise Château du Verre n'a pas de spoiler "Licences" ce qui est une irrégularité.
Il faut donc que tu indique ce problème à ton pdg afin qu'il régularise la situation et qu'il t'incluse dans le spoiler.
Là, une fois le RDV avec le maire effectué, tu pourras faire du VGC
D'accord merci beaucoup, si je comprend bien : 1 verre + 1 vin = 1 VGC ou les unités sont elles 2 voir 3 afin de fabriquer du VGC ?