À consulter Questions/Réponses

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Bonsoir !

Plusieurs questions : A quoi servent les deux licenses differentes disponibles à un dealer civil ?
Comment mettre les bouchons d'oreilles dans un vehicule avec les touches du clavier quand on a pas la touche CTRL droit ni la touche menu deroulant juste à cote ?
Les journaux de bords peuvent-ils être utilisés en RP ?

Merci !
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonsoir !

Plusieurs questions : A quoi servent les deux licenses differentes disponibles à un dealer civil ?
Comment mettre les bouchons d'oreilles dans un vehicule avec les touches du clavier quand on a pas la touche CTRL droit ni la touche menu deroulant juste à cote ?
Les journaux de bords peuvent-ils être utilisés en RP ?

• Permis d'exploitation illegaux (dealers) :

  • Pot de vin 1 (Cocaïne, Marijuana, Héroïne): 350.000€
  • Pot de vin 2 (Speed, Caisses d'armes) : 350.000€
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Bonjour à tous

Petite question, lorsque je me rend sur l’éditeur je ne peux simplement pas switcher entre la première et le troisième vue.
Si quelqu’un aurais une idée je suis preneur. :emoji_upside_down:

Merci et bonne journée
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Salut!

Il faut modifier les paramètres de la mission. Paramètre en jeu (Quand t'es dans l'éditeur) 》 Difficulté 》 Bleu
 

Brady Escobar

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
17
4
10
Salut tout le monde, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posée cette question mais, serait-il possible d'avoir un descriptif de toutes les commandes clavier du jeu? Il y a tellement d'interaction et de gestes possibles.. Je n'ai pas trouvé de discussion où elles seraient répertoriées
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Une grande partie des interactions se font avec la molette (interactions sur objets) ou avec Windows. Les interactions avec soit même se font par ctrl+windows
Après on a ce topic pour la taskforce.
Ensuite on a les commandes de base, qui sont listée dans "contrôles", sur Arma.
Après on a les gestes, qui se font avec ctrl+pavé numérique

Rien qu'avec ces commandes, je crois que y a moyen de jouer sans problèmes. N'hésite pas à demander si tu as des questions spécifiques à une action
 

Brady Escobar

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
17
4
10
Merci beaucoup ! Après j'ai 2/3 questions du style comment ranger ou dégainer mon arme en vitesse, ou "débloquer" la caméra pour me voir de face !
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Hello concernant l arme il y a pas de touche plus rapide que d autres. 0 pour ranger l arme. Perso j appuie sur F pour sortir l arme du holster ou du sac. Plus proche que le 0 si il faut être rapide.

Et pour débloquer la cam appuie deux fois consécutive sur le ALT de gauche sur ton clavier. (Même chose pour rebloquer la cam)

Pour ma part je suis en caméra libre uniquement en véhicule terrestre pour pouvoir regarder autour si besoin sans prendre un mur a cause d un mauvais geste lol

Voilou voilou :)
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Merci beaucoup ! Après j'ai 2/3 questions du style comment ranger ou dégainer mon arme en vitesse, ou "débloquer" la caméra pour me voir de face !

Alors pour dégainer rapidement c'est "0" ou "à" (sur la barre en haut), débloquer la caméra soit tu maintiens ALT ou alors tu double click sur ALT.

Hésite pas si t'a d'autres questions ;)

EDIT: @Stanley Willer Bon bah t'a été plus rapide :emoji_sweat_smile:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Merci beaucoup ! Après j'ai 2/3 questions du style comment ranger ou dégainer mon arme en vitesse, ou "débloquer" la caméra pour me voir de face !
Je t'invite à prendre connaissance de la partie forum "Bien débuté sur Agorapolis", tout est expliqué dedans :)
Et surtout ne pas utilisé d'arme avant un bon moment, comme on dit "Les armes sont un ramassis de problème"
 

Brady Escobar

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
17
4
10
Belle réactivité ! Merci ! Bah écoutez si j'ai d'autres questions je saurai où m'adresser ;) ! Merci encore !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Petite astuce supplémentaire pour débloqué la camera : tu peux appuyer sur " * " qui se situe normalement sur ton numpad !
 

Brady Escobar

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
17
4
10
Petite astuce supplémentaire pour débloqué la camera : tu peux appuyer sur " * " qui se situe normalement sur ton numpad !

Ah merci beaucoup, c’est noté !

Tiens, ça tombe bien je voulais poser une question s’adressant aux actuels ou anciens gendarmes, j’aimerais savoir sommairement évidemment (loin de moi l’envie de « tricher » ou d’être avantagé) de quoi sont composés les tests d’entrée à la gendarmerie, comment cela se déroule-y-il, et le contenu, car j’ai bientôt un rdv à la caserne. J’aurai voulu en savoir un peu plus, si c’est autorisé bien-sûr !

Si jamais c’est interdit d’en savoir plus, désolé d’avance pour cette question !