Proxi Taxi [Recrutement ON]

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
- NOM prénom, Monsieur: Monsieur, Madi Canneli
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerais devenir Taximan pour transporter les personne avec peut de moyen d'un point A à un point B. Puis aussi pour bien finir mes fin de mois.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Il y a quelque mois je travaillais à plein temps chez le SDIS.
 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
- NOM prénom, Monsieur/madame: MARTINEAU Richard, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car j'adore toute intéraction quelconque clientèle. La conduite est quelque chose qui me pasionne, je fais parfois le trajet entre les grandes villes par simple divertissement. Et puis l'audi RS4 ...
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je travail chez la Bodyguard Service, anciennement DG de la Blood Diamond pendant plusieurs mois

 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
NOM prénom
Monsieur Queen Jason

Votre motivation en 1-2 lignes

J'aimerai devenir Taximan car j'aime le contacte client j'aime m'épanouir dans la conduite et arpenter les route d'Altis avec ses beau paysages et je souhaiterai connaitre ce métier qui m'attire beaucoup...

Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?

Commandant au SDIS d'Altis (pompier)
 

Mickey Lopez

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Août 2016
20
3
35
- NOM prénom, Monsieur/madame: DORE Yann, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car j'ai envie de voir autre chose, sa me permeterai de tuer le temps quand je ne sait pas quoi faire, et sa me ferai rencontré dans du monde
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je travail(lais) uniquement en tant que interimaire
 

Kyle Martinez

Pompier Professionel Monsieur !
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
105
94
50
NOM prénom, Monsieur/madame: Monsieur Nikolai Polianov
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan pour pouvoir rendre service à la population de l'iles de plus je suis passionner de conduite que celle-ci soit aériennes ou terrestre je dispose également de tout mes permis de conduire et d'un casier judiciaire vide .- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Non au chômage .

Cordialement, Mr Polianov
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
- NOM prénom, Monsieur: Dores Charles, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car j'adore conduire, cela me relaxe et j'aime également venir en aide au personne qui n'ont malheuresement par l'argent pour s'acheter un véhicule
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je travail chez QuotAgora
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
- NOM prénom, Monsieur/madame: Rusti Micka
- Votre motivation en 1-2 lignes: Bonsoir, Voila étant sans emploi actuellement je recherche un poste de chauffeur de taxi, Ayant était dans la restauration plus jeune j'ai un bon relationnelle client, Ma meilleur récompense c'est quand le client ressort de mon taxi joyeux et qu'il est aprécié le voyage.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: X
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Je serait sur teamspeak toute la journée, cependant mon heure de connexion sur l’île dépendra du travaille que j'aurais a faire chez moi.
 
Dernière édition: