Proxi Taxi [Recrutement ON]

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com


Taxi Proxi est une société de taxi crée sur l'île d'Altis par Monsieur Jules Bern.
Monsieur Bern après avoir quitter Altis Télévision et la gendarmerie à du faire face au chômage.
Il à donc décider de passer une formation ou il obtient ça licence Taximan.
Et c'est là qu'est né Taxi Proxi une petite société amical ou les gens seront toujours bien reçu

Le 30 août Jules Bern a disparu de l'île, c'est maintenant Rick Scibilia qui s'occupe de l'entreprise.




--------------------

Hiérarchie :
PDG : @Rick Scibilia

Chauffeurs:
@Rick Scibilia
@Henry Van Becken
@jean pierre castro
@Dedo Romingo
@Cameron Mitchell

@Madi Canneli

@Richard Martineau
@Jason Queen
@Luc Labrecque
@Aiden Scibilia

@Yann DORE
@Ryan Slater

@Micka Rusti
@Nikolai Polianov

@Tom Stewart

@Bernard Delarue
@Jordan Montana

@Chuck Bloods
A VENIR
A VENIR

A VENIR
A VENIR
A VENIR
A VENIR
A VENIR


--------------------

Tarifs :
Moins de 5 km
De Jour :
2.500€ / km
De Nuit : 2.800€ / km
Plus de 5km
De Jour :
2.000€ / km
De Nuit : 2.300€ / km
Kavala - Athira (11.8km) Athira - Kavala
18.000€
Athira - Sofia (12km) Sofa - Athira
18.000€
Kavala - Sofia (23.6km) Sofia - Kavala
40.000€

--------------------

Recrutement :
[ON]

--------------------

Nous contacter :
Par téléphone au : 019/756
Par E-mail: @Rick Scibilia


--------------------


Vous souhaitez devenir Taximan?

Etape 1)
- NOM prénom, Monsieur/madame
- Votre motivation en 1-2 lignes.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?


Faites un copier-coller de ce code si-dessous, ensuite postez-le ici même dans ce topic en commentaire. Un exemple fous ait fournis plus bas.
Code:
[SIZE=4][SIZE=4][B][COLOR=rgb(255, 255, 0)]-[/COLOR] [/B][U][B]NOM prénom, Monsieur/madame[COLOR=#ffff00]:[/COLOR][/B][/U] SCIBLIA Rick, Monsieur
[B][COLOR=rgb(255, 255, 0)]-[/COLOR][/B] [U][B]Votre motivation en 1-2 lignes[COLOR=#ffff00]:[/COLOR][/B][/U] J'aimerai devenir Taximan car...
[COLOR=rgb(255, 255, 0)][B]-[/B] [/COLOR][B][U]Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?[COLOR=#ffff00]:[/COLOR][/U] [/B]Je travail(lais) chez X
[/SIZE][/SIZE]



Etape 2)

- Entretien sur l'application Team Speak.
- Examen pratique.


Quelles sont les pré-requis pour l'examen pratique?
Pour bien se préparer à l'examen, il faudra avoir une excellente conduite. C'est à dire:

- Rester sur sa bande de circulation.
- Avoir le parfait maitrise de son véhicule quoi qu'il arrive.
(L'entreprise dispose de 2 véhicules, la Hayon sport et le SUV, voir photos plus bas).
Il faudra savoir également:
- Accueillir les clients comme il se doit / Avoir une aisance relationnelle avec ceux-ci.
- Une bonne présentation.



--------------------


Photos :
Un ENORME MERCI à @Mohamed Ali (Hayon sport; SUV) , @Joe Bacon (BMW RS4; Mercedes-Benz) pources magnifiques peintures!


L'entreprise dispose ces 5 véhicules ci-dessus.

Un GRAND MERCI également à @Tom Scampy pour ce magnifique logo!



--------------------

Les avantages du métier :
+ Vous travaillez quand vous le souhaitez, il n'y a pas d'horaire particulier.
+ L'argent que vous gagnez par vos clients, reste entièrement pour vous, il n'y a pas de taxe à payer.
+ Vous êtes nullement exposez au risque du braquage ou autre en service.



 
Dernière édition:

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Veuillez prendre rendez-vous avec le Maire de votre Canton ou le Gouverneur pour le passage en Probation.
Pour rappel, une entreprise ne peut rester sans statut.
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
EXEMPLE

- NOM prénom, Monsieur/madame: SCIBLIA Rick, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car...
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je travail(lais) chez X


Si besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter!
 
Dernière édition:

Henry Van Becken

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2016
4
0
20
- NOM prénom, Monsieur/madame: Monsieur Henry Van Becken
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car je suis actuellement en recherche d'emploi. J'adore servir et aider. J'ai une conduite correcte, et j'aimerai bien gagner ma vie dans ce domaine. Également, je uis à la recherche de défis, pour aider au mieux les clients.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je travaillais uniquement en tant qu’intérimaire.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Avis

Après consultation avec les intervenants, la mairie d'Athira autorise la reprise de l'entreprise par M. Rick Scibilia.

Ce dernier prend l'entreprise avec les mêmes droits et responsabilités qu'avaient son ancien propriétaire qui est porté disparu et présumé mort depuis un certain temps.

Mairie d'Athira
 

Raoul Castro

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
191
332
30
32
belgique
NOM prénom, Monsieur/madame: Monsieur Jean pierre castro
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car j'aimerai découvrir d'autre chose sur l'ile et que j'aime conduire aussi profiter du paysage , a l"écoute des personnes .
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Pdg altis info , chemise blanche, et dépanneur chez sos auto
 

Dedo Romingo

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
2
0
20
Paris
- NOM prénom, Monsieur/madame: Romingo Dedo, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car cela me permettrais d'arrondir les fins de mois difficile, j'ai un bon contact avec les gens je pense que cela peux donc m'aider à démarcher des clients.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je suis nouveau sur l'île je n'ai donc travaillé pour personne.
 

Cameron Mitchell

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
21
9
35
- NOM prénom, Monsieur/madame: MITCHELL Cameron, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Chaufeur de Taxi pour rencontrer du monde tout en gagnant un petit peu de sous
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: J'ai ete directeur d'Aurore Viticole et gérant d'Aurore Industrie
 

Luc Labrecque

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Oct. 2016
8
1
20
- NOM prénom, Monsieur/madame: LABRECQUE Luc, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: Arrivé depuis peu sur l'île, j'aime plus que tout rencontrer des gens mais aussi rendre service et je pense que votre entreprise est une parfaite opportunité pour moi de pouvoir faire les deux. Travailleur, discipliné et discret, je saurai être à votre écoute et a celle des clients et me mettre à disposition de toute personne souhaitant requérir aux services de transport. De plus, aimant conduire avec qualité, je saurai amener les clients à destination en toute quiétude et confort.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je ne travaille actuellement dans aucune autre entreprise bien que je sois en période de démarchage.
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

ENCOURAGEMENT

Le service de la Brigade de Répression des Fraudes vous félicite pour l'activité de votre entreprise de Taxi.
 

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25
- NOM prénom, Monsieur: SCIBILIA aiden, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerais devenir chauffeur de taxi afin de servir au mieux les habitants de cette île et pouvoir arrondir mes fins de mois.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: J'ai travaillé en temps de directeur dans l'entreprise ShockWave ainsi que commercial dans l'entreprise Aurore Industries.