Mis en oeuvre Proposition - Rajout Femme

Lequel


  • Total des votants
    77

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
Ya toujours la tenu noir de gangster qui convient très bien pour les femmes sur l'île
 

Ornella Atria

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
6
12
10
"Sur Agorapolis Altis Life vous aurez un staff à l'écoute, soucieux de votre bien être. Un serveur n'est rien sans une communauté soudée et impliquée. C'est en gardant ça à l'esprit que le staff sera toujours apte à se remettre en question et à travailler durement pour que chacun puisse trouver son bonheur et du plaisir dans son RP. Le staff travaille pour la communauté et non l'inverse !"

C'est pas faute de proposer certaines idées...
Nous sommes quand même peu dans la communauté féminine, c'est vrai, mais nous sommes investis et motivé !
Nous attendions beaucoup de cette mise à jour, je parle aux noms de toutes pour dire que nous sommes vraiment déçu d'être de nouveau "délaissée"...

Le mode Tryks ayant été rajouté, les tenues sont normalement rajoutable.
 

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
Honnêtement, ça devient désespérant... Surtout quand j’entends à la réunion communautaire : "Nous avons rajouté un mod avec des habits d'homme et si vous avez d'autre idée n'hésitez pas à faire des demandes d'ajouts" Et bah j'ai rigolé toute seule dans ma chambre car quand je vois l'avancement extrêmement r a p i d e de notre demande d'ajout d'habits femme, vous me faîtes bien rire...
Je tiens juste à remercier @Mohamed Ali qui se casse le cu* a faire des vêtements de femmes potable.. sachant que c'est difficile pour qu'au final il travaille dans le vent.. Merci à lui même si nous ne verront jamais la couleur et même la matière de ses vêtements...
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
Nous ne faisons pas partie de la généralité, donc écouté mais pas pris au sérieux.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Ce serait bien de prendre en compte les femmes pour leurs tenues. C'est dommage de voir des ajouts de tracteurs et autres tenues et de ne pas prendre en compte leurs demandes.
 
Dernière édition:

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Surtout, que si je peux me permettre, même si les femmes sont en minorités, je pense que tout les hommes de l'île aimeraient voir les femmes plus épanouis dans leurs belles tenues. ;) Je me permet de up.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Vu comment les dames sont remontées, tu as choisi le bon endroit pour ta blague sexiste.. :) *Attend la fronde*
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Vu comment les dames sont remontées, tu as choisi le bon endroit pour ta blague sexiste.. :) *Attend la fronde*

Rholala il fallait bien un con pour faire ce genre de blague.

Et puis cherche pas je suis déjà planqué dans mon bunker la .. :P

(C est juste une blague je ne le pense absolument pas)
 

Tommy Pitera

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
21
152
15
Ca serait bien qui est de nouvelle tenue je l'avoue car je suis a 2 doigts de changer de bord la ! :D
Plus sérieusement je me met dans la situation inverse et ca me ferai chier de jouer avec une apparance de femme alors que je suis un mec...
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

La demande est bien considéré et entendu par le staff.
La lenteur de mise en place et de réponse de cette demande n'est pas une question de manque de considération mais tout simplement un manque de temps et une question de priorité.
Je n'ai pas personnellement répondu directement sur cette discussion car d'autres sont en cours en messages privés à ce sujet.

Je comprends l'impatience de certaines et certains faces à d'autres ajouts pas forcément prioritaires mis en place récemment.

Le mods proposé doit-être vérifié et contrôlé (Scripts, ...) avant d'être mis sur le serveur.
Une demande est actuellement en cours pour traiter la demande au près des Dev Mods.

Nous traitons la demande au plus vite et vous tenons au courant.

Merci pour votre compréhension.