Mis en oeuvre Proposition - Rajout Femme

Lequel


  • Total des votants
    77

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Je vais rassembler Ici toutes les réalisations que j'ai effectuées ou toutes les idées que j'ai trouvées que je propose à rajouter coté Femme. (dans la friperie)

Sommaire :

  • Rajout Skins Tenue
  • Rajout Chapeau
  • Rajout "A VENIR"
Rajout Skins Tenue :

Je vais rassembler toute les tenues femme que je réalise dans un spoiler et je laisse les femmes du serveur ou le staff en choisir et ensuite je créerai un addon ou je les rajouterai à l’intérieur pour faciliter l'ajout coté Serveur







Rajout Chapeau :


Voici la vidéo démonstration des chapeaux

Vidéo :
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=jo4BFfHcwJE



NON TERMINE, UNE SUITE EST A VENIR

SI VOUS DITE NON AU SONDAGE MERCI DE JUSTIFIER LEQUEL VOUS GÊNES
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pourquoi les tenues sont bizarres ?

C'est normal le model 3d de base est mal fait donc quand je modifie le skins cela ne rend pas exceptionnel sur le personnage, mais cela permet de rajouter du nouveau et d'apercevoir enfin des femmes habillé et non des militaires

Je Veux Faire Le Maximum Ce Week-End,
Donc Proposez moi des idées
 
Dernière édition:

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Moi je veux bien ces tenues , possible d'avoir une mini jupe pour moi s'il te plaît momo ? sinon joli boulot
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Gj pour les tenues ;)

Moi je veux bien ces tenues , possible d'avoir une mini jupe pour moi s'il te plaît momo ? sinon joli boulot

Tu m'as devancé, j'allais proposer, au possible, si on pouvait ajouter une tenue aux femmes qui fait "femme d'affaires", une chemise blanche et un pantalon noir par exemple (pas nécessairement une jupe, on sait ce qui va se passer sinon)
 
Dernière édition:

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
C'est dommage que le modelisme des personnage féminin soit pas terrible. Par contre je dit oui pour le tout. Mais des vêtement un peut plus sexy c'est possible? ;)
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
Oui je confirme il y a beaucoup de mec très lourd... Mais bon "utilisation de la technique ignorance sa marche bien" :laughing:
 

Ornella Atria

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
6
12
10
Bonjour,
Très jolie ce que tu as posté Hélie !
On en est où pour tout ces rajouts d'ailleurs ? :innocent:
 

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
@Joe Bacon @Luigi Myrini

Bonjour bonjour, je voulais savoir ou le projet en était, j'espère que ça avance car marre de porter des fringues militaires ou alors se faire passer pour des rebelles rien qu'à notre apparence par des civils... :disrelieved: Nous avons un superbe fabriquant de vêtements @Mohamed Ali cela serait dommage de ne pas faire connaître ses produits sur l'île d'Agorapolis ! :yum:
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
@Mohamed Ali

Excellente idée ! C'est vrai que sur agora le contenu femme est limité, voir inexistant pour arma 3 --' , je trouve que cela pourra débloquer plein de chose comme des défilés de chapeau féminin et encore plein d'autre chose.

:)