Proposition Modification Place dans le C130

Quelle contenance pour le C130


  • Total des votants
    127

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Bonjour,

Je propose d'augmenter les places dans le C130.
Actuellement, le C130 possède 1 000 unités de stockage, autant qu'un tempest sécurité.
Sachant que le C130 ne peux atterrir "que" sur 6 pistes

Un vrai C130 , [IRL] peut transporter 17 000 unités de stockage ( Pour : 1 unité = 1 Kilo )

Bien sûr, demandé 17 000 places serait totalement abusé et irréaliste.

C'est pour cela que je propose 3 contenances et je laisse la communauté "décidée"

Proposition #1 = 1 750 Places
Proposition #2 = 2 000 Places
Proposition #3 = 2 225 Places
Contre : Merci de justifier pourquoi vous êtes contre

A vos vote !
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je pense que 2000 place serait le mieux il pourrait rivaliser avec le tempest sécu car il ferait 2 fois son poids et serait bien plus rapide.

Cela permettra aux C130 de retrouver une utilisation régulière.
 

Théo Lan

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2016
15
33
20
Je suis POUR cela pourra faciliter le traitement du sel pour les entreprises.
 
Dernière édition:

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Pour seulement si c'est pour du transport de marchandise et pas pour du traitement. Car personnellement je trouve ça vraiment débile et aussi injuste envers les autres de pouvoir traiter en C-130.

PS : Rajoutes une option "Contre" dans ton sondage.
 
Dernière édition:

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
À la base les Mk10 et fait pour le pétrole on y met 2000 place à lui aussi?
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Ayant une entreprise de Vin Grand Cru et faisant par conséquent du Verre, je me permet de retoucher tes propos. Je trouve personnellement qu'il est complètement illogique d'aller traiter en C-130. En effet, je m'en sors très bien à aller traiter en Magnum.

Donc arrêtez de toujours vouloir plus. Le C-130 à selon moi une capacité bien suffisante pour du simple traitement ! (Sachant que les autres entreprises se démerdent en Magnum).

Donc pour être équitable on devrait tout simplement augmenter la taille des magnum des entreprises... Ce qui est évidemment illogique.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
À la base les Mk10 et fait pour le pétrole on y met 2000 place à lui aussi?

La difference entre le Mk10 et le C130 c'est que le Mk10 lui, peux transporter des camions. C'est plus un Bateaux de transport de Vehicule qu'autre chose.

Le C130 lui, Ne peux rien transporter mise à part des passagers et ce n'est un avion de transport de vehicule, c'est un avion Cargo qui est fait pour le transport de marchandise et de personnes.
 

Raoul Castro

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
191
332
30
32
belgique
DEPUIS LE DEBUT le c130 est la pour le transport de sel non traité , traitement de sel aérodrome de Mollos , cela a toujours fonctionner comme sa
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
C'est normal que tu dise sa tu défends ta peau


Ohololo LeGrand jamais content, à un moment va falloir arrêter. :p

Allez j'vais débattre, d'ailleurs j'suis neutre j'ai 4m, pas d'entreprise industriel et j'm'en balec du sel.

Pourquoi suis-je pour ?


  • Danger dû au vol
  • Peu d'endroit où se déplacer contrairement aux "' BB " qui peuvent faire du Kavala --> Sofia ou Sofia --> Neochori..
  • Passer par une entreprise aérienne = interaction = dynamiser ce commerce où il y a peu de clients.
  • 1 à 2 c-130 maximum contrairement à des convois de 8-10 BB.
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Ohololo LeGrand jamais content, à un moment va falloir arrêter. :p

Allez j'vais débattre, d'ailleurs j'suis neutre j'ai 4m, pas d'entreprise industriel et j'm'en balec du sel.

Pourquoi suis-je pour ?


  • Danger dû au vol
  • Peu d'endroit où se déplacer contrairement aux "' BB " qui peuvent faire du Kavala --> Sofia ou Sofia --> Neochori..
  • Passer par une entreprise aérienne = interaction = dynamiser ce commerce où il y a peu de clients.
  • 1 à 2 c-130 maximum contrairement à des convois de 8-10 BB.

Perso je suis pour le fait de transporter de la marchandise mais contre le fait d'aller traiter en C-130...
 

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Le soucis est que , il n'y à qu'une seule ressource qui puisse être traite en C-130, si cette idée est ajouté , il faudrait selon moi mettre le sable (qui est une ressources presque identique au sel ) proche des aéroports.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si on fait que le transport en C-130 et pas le traitement, cela ne sert a rien les points de vente ne sont pas a coté de piste d’atterrissage donc si c'est juste pour se poser et devoir sortir des camions derrière autant sortir des camions direct...

Pour les réactions de jaloux qui prétendent qu'il défend sa peau rien ne vous empêche de faire des mapping prévu pour et de vous lancer dans ce genre d'industrie qui passe par des C-130, chacun choisi son emplacement et son mapping en connaissance de cause, faut pas venir se plaindre après.

Dans le cas de la Rock vous êtes très bien placé pour allez traité donc je vois pas en quoi cela vous dérange si une boite comme Vegas possède aussi cet avantage de placement grâce à un aéroport déjà implanté dans leur mapping, surtout que vous ne faites pas les mêmes ressources donc y a aucune concurrence.

Personnellement je pense que le mieux serait de faire une sorte de zone d'import export où il y aurait les vendeurs de ressources qui serait utilisable uniquement par les entreprises ou alors faire que certains traitement soit plus proches des pistes atterrissage comme le traitement de sel actuellement.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
À la base les Mk10 et fait pour le pétrole on y met 2000 place à lui aussi?

Tes réactions sont très futile et n'apportent rien au débat, si la jalousie t'empêche de peser le pour et le contre c'est bête celons moi.
6 pistes pour 1000 places alors qu'un BB à la même chose ? Je suis pour, à 100%.
De plus les risques d'explosion sont importants. Donc plus y'a plus y'a de risque. Sa s'équilibre.
 
Dernière édition: