Proposition Modification Place dans le C130

Quelle contenance pour le C130


  • Total des votants
    127

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Où en sommes nous ? L'idée de modifier la capacité du C-130 à 2000 unités de stockage me parait intéressante. Ceci redynamiserait le secteur aéronautique. On a 63 votes pour (le 12/08/17 à 16H).

@Joe Bacon
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je suis pour...à condition que des choses soient mises en oeuvres pour qu'il ne s'agisse pas d'une exclu de plus pour la VEGAS et que ce soit un peu plus démocratisé...
Pour l'instant y'en à pas beaucoup des zones d'atterrissage disposées d'une manière pratique dans le cadre de transport de minéraux par exemple.
Donc je serais pour si il y'avait plus d'usines de traitement (ou PNJ vente) à proximité des pistes publiques...
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Je suis pour...à condition que des choses soient mises en oeuvres pour qu'il ne s'agisse pas d'une exclu de plus pour la VEGAS et que ce soit un peu plus démocratisé...
Pour l'instant y'en à pas beaucoup des zones d'atterrissage disposées d'une manière pratique dans le cadre de transport de minéraux par exemple.
Donc je serais pour si il y'avait plus d'usines de traitement (ou PNJ vente) à proximité des pistes publiques...

Comment ça une exclu de plus pour Vegas ? ce n'est pas vegas qui a lancé le sondage...
De plus ça se fait en RP pour avoir d'autres piste.
Si il n'a aucune demande ou même aucun démarche c'est sur que ça changera pas.
 

Stef BLACK

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Juin 2016
61
814
65
Region parisienne
à condition que des choses soient mises en oeuvres pour qu'il ne s'agisse pas d'une exclu de plus pour la VEGAS
Comme déjà dit dans cette conversation, Vegas n'est pas placé a coté du traitement de sel ... Certes Vegas est proche de la mine de sel mais la récolte ne peut pas être faite en avion.

Pour l'instant y'en à pas beaucoup des zones d'atterrissage disposées d'une manière pratique
Je pense que ce n'est pas aux traitements de se déplacer mais plutôt aux entreprises de s’implanter au bon endroit.

La piste de Vegas est une piste privée et donc payante (Taxe mapping), ne soyez pas jaloux des autres, soyez créatif !