Proposition de nouveau règlement général, vos retours

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Ça me semble être un bon compromis. C’est pas excessif en prix mais c’est déjà très bien et le fait que ce soit illégal rajoute à la difficulté. Pour moi c’est équilibré.

Sachant que ça doit être limité à l’achat en Rebelle (ou GN de base mais peut être éviter que tous les GN est des JVN, genre juste les unités d’inter ?) mais possession pour tous, comme ça tout le monde peut en avoir mais c’est cher
Faut voir avec la GN c'est a eux d'en décidé ainsi, y'a les pompier aussi qui ont n'ont besoin faut pas les oublier
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Faut voir avec la GN c'est a eux d'en décidé ainsi, y'a les pompier aussi qui ont n'ont besoin faut pas les oublier

Oui mais par soucis d’équité et de fairplay c’est peut être mieux que ça soit que pour un certain type d’unité. Ça s’appelle l’apaisement. Et bon c’est con d’imaginer le GN lambda avec un tel équipement quoi)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Oui mais pour moi, les pompiers peuvent aussi le limité? @Wallace Boden tu en penses quoi de limité les JVN en pompiers? Peut-être Biep, Grima et Sécurité civil ?
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Oui mais par soucis d’équité et de fairplay c’est peut être mieux que ça soit que pour un certain type d’unité. Ça s’appelle l’apaisement. Et bon c’est con d’imaginer le GN lambda avec un tel équipement quoi)
Le soucis avec la GN c'est qu'il peuvent être a tout moment sur une intervention donc il vont pas faire un retour QG pour prendre des JVN est repartir
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Le soucis avec la GN c'est qu'il peuvent être a tout moment sur une intervention donc il vont pas faire un retour QG pour prendre des JVN est repartir

Oui mais si tu te souviens à un moment donné le PSIG déployé était le seul à avoir un bouclier. Bah là ça serait pareil. PSIG déployé avec un bouclier et des JVN. C’est vraiment pour laisser des chances et mettre un peu tout le monde sur un pied d’égalité.

Et question cohérence même l’armée américaine n’a pas de JVN pour tous ses soldats alors un état pauvre et en constante guerre comme Altis...
 
V

Vincenzo Pagnot

@Vincenzo Pagnot Explique nous, ton point de vue par rapport a ma proposition, pourquoi cela ne te convient pas ? Car elle reste quand même sur le serveur? Parce que elle devient illégal? Parce que elle devient trop/pas assez chère?

En effet, c'est soit tu supprime pour tout le monde ou pour personne

Si ça devient illégal se sera encore un moyen aux rebelle de faire du business.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Oui mais si tu te souviens à un moment donné le PSIG déployé était le seul à avoir un bouclier. Bah là ça serait pareil. PSIG déployé avec un bouclier et des JVN. C’est vraiment pour laisser des chances et mettre un peu tout le monde sur un pied d’égalité.

Et question cohérence même l’armée américaine n’a pas de JVN pour tous ses soldats alors un état pauvre et en constante guerre comme Altis...
Le truc keston ce n'est pas une question de cohérence, le soucis c'est comme j'ai dit plus haut la nuit c'est vraiment éclaté au sol, c'est une question de gameplay
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Tu me diras la même choses des camions d'entreprises ? Des C-130 ? C'est un élément qui rajoute du buisness : Les camions d'entreprises pour le transports/revente de matière illégal et de même pour le C130​
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Il faut quand même se dire quelque chose : la réflexion que l’on a est très novatrice pour 90% des serveurs Altis Life, et le fait d’arriver à quelques uns à négocier dessus et proposer une solution équitable pour tous, c’est à mon sens encourageant
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Les changements qui doivent s’opérer sur le serveur doivent concerner tous les groupes : civils, entreprises, BMPA, rebelles, gendarmerie, politique, justice.

Rendre illégal les JVN et à un prix élevé, ça ne défavorise pas les civils. Ça rajoute de la difficulté et de la cohérence
 
V

Vincenzo Pagnot

Le jour ou tu arrêtera de target la faction rebelle comme un enfant frustré de 10 ans on t'écoutera.

Attendons le 24 août ! Il me tarde de voir le résultat. Si au 31 août le rebond miraculeux n'a pas eu lieu.

Vous serez sûrement encore à vous demander pourquoi :emoji_joy:

Maintenant je vous regarde sans un mot :emoji_innocent: