1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Traité Problème : vous avais été éjécter de la partie

Discussion dans 'Traité' créé par Wilfried Scaletta, 6 Mai 2017.

Tags:
  1. Wilfried Scaletta

    Wilfried Scaletta Citoyen de Malden
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    voila depuis 4 jours que j'ai rejoint Agorapolis et il m'arrive très fréquemment depuis 2 jours d'être éjecter de la partie plusieurs fois en camion je quite la partie instantanément et ses très pénible , Svp aidez moi ...
     
  2. Natalyia Kozlovski

    Natalyia Kozlovski Ailleurs...
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    20 Décembre 2015
    Messages:
    1 740
    J'aime reçus:
    7 011
    Points:
    153
    Salut,

    As-tu un message d'erreur lorsque tu te fais déconnecter?
     
  3. Séraphin Moullier

    Séraphin Moullier Gentilhomme physionomiste
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    357
    J'aime reçus:
    56
    Points:
    78
    Bonjour,

    Les problèmes d'éjection de partie sont très souvent à cause d'un ping trop élevé.

    Ma question est donc : Est ce que tu as un ping stable ?

    Cordialement.
     
  4. Ben Hoffman

    Ben Hoffman Citoyen d'Altis
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    29 Avril 2015
    Messages:
    130
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    88
    Si il ne te dis pas Client no responding c'est pas LE ping @Melchior Abrazki.
    Il faut faire une vérification des fichiers du jeux SUR Steam.

    TU va dans la Bibliothèque - Clic droit sur arma 3 dans la colonne des jeux - propriétés - fichier locaux - vérifier lntegrite du jeux.


    Ca devrai te lancer un téléchargement quand tout sera vérifié et c'est bon ! Il faudra faire ca après chaque MAJ (moi aussi j'ai le pb)
     
  5. Wilfried Scaletta

    Wilfried Scaletta Citoyen de Malden
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    bonsoir, lors que je me fait déconnecter il m'annonce client no responding j'ai vérifier mon ping j'ai meme changer ma box pour sa et je me retrouve a 30-50 de ping, après chaque MAJ je doit faire une vérification ?? je vais essayer merci
     
  6. Natalyia Kozlovski

    Natalyia Kozlovski Ailleurs...
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    20 Décembre 2015
    Messages:
    1 740
    J'aime reçus:
    7 011
    Points:
    153
    Dans ton message : Client not responding tu n'as pas "BattleEye" juste devant?
     
  7. Séraphin Moullier

    Séraphin Moullier Gentilhomme physionomiste
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    357
    J'aime reçus:
    56
    Points:
    78
    Bonjour,

    Essaye de passer sur le teamspeak dans un canal besoin d'aide afin que l'on diagnostique et que l'on règle ce soucis.

    Cordialement.
     
  8. James Brakoski

    James Brakoski Citoyen de Malden
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    2 Septembre 2015
    Messages:
    437
    J'aime reçus:
    166
    Points:
    88
    Plop ,
    Je connais la solution à ton problème viens me voir des que tu seras disponible
     
  9. Séraphin Moullier

    Séraphin Moullier Gentilhomme physionomiste
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    357
    J'aime reçus:
    56
    Points:
    78
    Bonsoir,

    Le problème est toujours d'actualité ?

    Cordialement.
     
  10. Ezra Di Luciano

    Ezra Di Luciano Capitaine de Gendarmerie
    Ancien Civil

    Inscrit:
    17 Mars 2016
    Messages:
    5 735
    J'aime reçus:
    8 372
    Points:
    188
    Transmet la solution ici pour les prochaines fois qu'il y ai une trace écrite.
     
  11. James Brakoski

    James Brakoski Citoyen de Malden
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    2 Septembre 2015
    Messages:
    437
    J'aime reçus:
    166
    Points:
    88
    Plop ,
    Faite window+r et taper %appdata% : http://prntscr.com/f69l2k
    Après cliquer sur Appdata : http://prntscr.com/f69l9m
    Après vous aller tomber sur ses fichiers : http://prntscr.com/f69li2
    Vous cliquez sur Local : http://prntscr.com/f69lnp
    Après vous cliquez sur Arma 3 : http://prntscr.com/f69lsb
    Après sur MPMissionsCache : http://prntscr.com/f69m05
    et vous aller tomber sur des fichiers , vous les supprimer tous
    après ceci fait , vous vérifiez l’intégralité du cache du jeux : http://prntscr.com/f69vox ( vous allez dans bibliothèque , clique droit sur arma 3 , propriété , fichiers locaux , vérifiez l’intégralité du cache du jeux
    vous vérifiez les mods sur le launcher : http://prntscr.com/f69mj0
     
    #11 James Brakoski, 10 Mai 2017
    Dernière édition: 10 Mai 2017
  12. Séraphin Moullier

    Séraphin Moullier Gentilhomme physionomiste
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    357
    J'aime reçus:
    56
    Points:
    78
    Bonjour,

    Pas de nouvelle depuis samedi, je passe le problème en traité.
    Si le problème persiste essaye de faire la manipulation de James Brakoski et si tu n'y arrive pas ou que le problème est toujours présent je t'invite à poster un message ci-dessous.


    Cordialement.
     
  13. JackSullivan

    JackSullivan Citoyen de Malden
    Civil

    Inscrit:
    18 Juin 2017
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Hello, j'ai moi aussi les mêmes problèmes depuis 2-3 jours. Je me fait ejecter assez souvent alors que j'ai une bonne connection.
    Je suis en train de faire ce que conseille James, mais je me demande : que veux tu dire par "vous vérifiez les mods sur le launcher" ? faut cliquer sur "réparer le mod" ?
     
  14. James Brakoski

    James Brakoski Citoyen de Malden
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    2 Septembre 2015
    Messages:
    437
    J'aime reçus:
    166
    Points:
    88
    Effectivement.
     
  15. Jean Dornado

    Jean Dornado Citoyen de Malden
    Civil

    Inscrit:
    29 Juillet 2017
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    moi aussi j ai le meme probleme je n ai jamais pus me connecter au serveur une seul fois et j ai tester plein de truc pour resoudre mais rien ne marche
     
  16. James Brakoski

    James Brakoski Citoyen de Malden
    Civil Club des 2015

    Inscrit:
    2 Septembre 2015
    Messages:
    437
    J'aime reçus:
    166
    Points:
    88
    Bonjour ,
    Passe sur TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr ) et va dans les channels besoins d'aides je passerais dans l'aprem
     
  17. Jean Dornado

    Jean Dornado Citoyen de Malden
    Civil

    Inscrit:
    29 Juillet 2017
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    mon ts ne marche meme pas et je sais pas pq
     
  18. Issa Doudouloumou

    Civil

    Inscrit:
    14 Juin 2017
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    22
    Points:
    28
    Bonjour,

    Je t'invite à réinstaller simplement teamspeak et rien d'autre (plugin, thème,...).

    Puis connecte toi au ts du serveur : ts3.agorapolis-altislife.fr

    Et enfin, attend un Support / Opérateur pour qu'il t'aide à résoudre t'on problème.


    Je te conseille de télécharger Team Viewer aussi pour faciliter l'aide du Support / Opérateur. Munit toi aussi du lien de cette discutions.

    Cordialement,

    Issa Doudouloumou
     
  19. Jean Dornado

    Jean Dornado Citoyen de Malden
    Civil

    Inscrit:
    29 Juillet 2017
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    J ai reinitialiser mon pc normalement sa devrait marcher
     
  20. Jean Dornado

    Jean Dornado Citoyen de Malden
    Civil

    Inscrit:
    29 Juillet 2017
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    j ai reset mon pc et maintenant quand je relance le luncher quand je met jouer sa met STATUE DLL NOT FOUND
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice