Traité Problème : vous avais été éjécter de la partie

Wilfried Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Janv. 2015
3
0
40
France
voila depuis 4 jours que j'ai rejoint Agorapolis et il m'arrive très fréquemment depuis 2 jours d'être éjecter de la partie plusieurs fois en camion je quite la partie instantanément et ses très pénible , Svp aidez moi ...
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour,

Les problèmes d'éjection de partie sont très souvent à cause d'un ping trop élevé.

Ma question est donc : Est ce que tu as un ping stable ?

Cordialement.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Si il ne te dis pas Client no responding c'est pas LE ping @Melchior Abrazki.
Il faut faire une vérification des fichiers du jeux SUR Steam.

TU va dans la Bibliothèque - Clic droit sur arma 3 dans la colonne des jeux - propriétés - fichier locaux - vérifier lntegrite du jeux.


Ca devrai te lancer un téléchargement quand tout sera vérifié et c'est bon ! Il faudra faire ca après chaque MAJ (moi aussi j'ai le pb)
 

Wilfried Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Janv. 2015
3
0
40
France
bonsoir, lors que je me fait déconnecter il m'annonce client no responding j'ai vérifier mon ping j'ai meme changer ma box pour sa et je me retrouve a 30-50 de ping, après chaque MAJ je doit faire une vérification ?? je vais essayer merci
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour,

Essaye de passer sur le teamspeak dans un canal besoin d'aide afin que l'on diagnostique et que l'on règle ce soucis.

Cordialement.
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Plop ,
Je connais la solution à ton problème viens me voir des que tu seras disponible
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Plop ,
Faite window+r et taper %appdata% : http://prntscr.com/f69l2k
Après cliquer sur Appdata : http://prntscr.com/f69l9m
Après vous aller tomber sur ses fichiers : http://prntscr.com/f69li2
Vous cliquez sur Local : http://prntscr.com/f69lnp
Après vous cliquez sur Arma 3 : http://prntscr.com/f69lsb
Après sur MPMissionsCache : http://prntscr.com/f69m05
et vous aller tomber sur des fichiers , vous les supprimer tous
après ceci fait , vous vérifiez l’intégralité du cache du jeux : http://prntscr.com/f69vox ( vous allez dans bibliothèque , clique droit sur arma 3 , propriété , fichiers locaux , vérifiez l’intégralité du cache du jeux
vous vérifiez les mods sur le launcher : http://prntscr.com/f69mj0
 
Dernière édition:

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour,

Pas de nouvelle depuis samedi, je passe le problème en traité.
Si le problème persiste essaye de faire la manipulation de James Brakoski et si tu n'y arrive pas ou que le problème est toujours présent je t'invite à poster un message ci-dessous.


Cordialement.
 

JackSullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juin 2017
6
1
10
Hello, j'ai moi aussi les mêmes problèmes depuis 2-3 jours. Je me fait ejecter assez souvent alors que j'ai une bonne connection.
Je suis en train de faire ce que conseille James, mais je me demande : que veux tu dire par "vous vérifiez les mods sur le launcher" ? faut cliquer sur "réparer le mod" ?
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Hello, j'ai moi aussi les mêmes problèmes depuis 2-3 jours. Je me fait ejecter assez souvent alors que j'ai une bonne connection.
Je suis en train de faire ce que conseille James, mais je me demande : que veux tu dire par "vous vérifiez les mods sur le launcher" ? faut cliquer sur "réparer le mod" ?
Effectivement.
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Bonjour ,
Passe sur TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr ) et va dans les channels besoins d'aides je passerais dans l'aprem
 

Panza Marino

Doudou
  Membre
14 Juin 2017
51
27
30
Bonjour,

Je t'invite à réinstaller simplement teamspeak et rien d'autre (plugin, thème,...).

Puis connecte toi au ts du serveur : ts3.agorapolis-altislife.fr

Et enfin, attend un Support / Opérateur pour qu'il t'aide à résoudre t'on problème.


Je te conseille de télécharger Team Viewer aussi pour faciliter l'aide du Support / Opérateur. Munit toi aussi du lien de cette discutions.

Cordialement,

Issa Doudouloumou
 

Jean Dornado

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juil. 2017
13
0
10
j ai reset mon pc et maintenant quand je relance le luncher quand je met jouer sa met STATUE DLL NOT FOUND