Traité Problème touche Windows

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Bonjour/Bonsoir,

Depuis aujourd'hui ( 14/10/2016 ) quand j'appuie sur ma touche Windows dans le but de faire une interaction, cela me fait un retour Windows; quand je reviens dans le jeu, je n'ai plus le contrôle sur mon personnage; j'ai juste le curseur; ensuite j'appuie sur CTRL+WINDOWS et la j'ai le petit rond rouge puis je dois refaire CTRL+WINDOWS pour enfin pouvoir reprendre contrôle de mon personnage... J'ai cela depuis la mise à jour de 14 h je pense.. Cela est fort dérangeant.. Quelqu'un aurait-il une solution ?
 

Bob Kane

• Kilo •
  Membre
8 Oct. 2016
21
8
20
Exactement pareil que toi, pour l'instant, remplacer la touche serait la meilleure solution en attendant un fix
 

Bob Kane

• Kilo •
  Membre
8 Oct. 2016
21
8
20
J'ai mis la touche à gauche du w, il sert à rien ^^
Tu va dans les configuration addons pour changer le bouton
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Petite question technique : votre jeu est en plein écran, fenêtré ou plein écran fenêtré ?
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Plein écran mais j'ai essayer plein écran fenêtré et fenêtré mais le problème persiste
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Ok merci bien de l'info. Je vais voir ce que je peu faire.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
 

DareK Kader

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
5
0
20
28
Belgique
Personnellement, je n'arrive juste pas à ouvrir le menu d'interaction. Je n'ai pas de retour windows ou quoi que ce soit (juste un cercle de couleur rouge) mais il m'est impossible de réparer mon véhicule même si je possède les trousses à outils. Si vous avez une solution (changement de bind, ...) cela me ferait plaisir. Et pour ce menu quelqu'un peut me dire c'est dans quelle catégorie des commandes ?
 

Bob Kane

• Kilo •
  Membre
8 Oct. 2016
21
8
20
C'est dans configurer addons, le 3eme de la liste il me semble, et c'est touche d'intéraction
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

@Spencer Preston et toutes les personnes ayant ton problème, possédez vous le logiciel Razer Cortex ?

Si oui le problème vient de là

J ai eu jusqu'à tout a l'heure exactement le même probleme que toi.
En fait, c'est à cause de la "superposition" de Razer Cortex en jeu . ( Comme l'overlay steam lorsque tu fais Shift+Tab )

Pour désactiver cette superposition et donc régler ce problème il faut aller dans :

- Le menu d'accueil Razer Cortex
- Jeux > Sous onglet "Mes jeux"
-Arma 3
- Désactiver la superposition ( décocher)


Capture.PNG


Capture 2.PNG
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Alors là c'est bizarre, parce que j'ai exactement la même chose que toi ( devoir faire CTRL + Windows etc ) et cela a réglé le problème

Mais cela doit peut être toujours être lié avec la "superposition" , vous utilisez un logiciel similaire ?
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Non, quand je joue seul steam, teamspeak et arma sont ouvert je vais continuer a chercher de mon côté en attendant une solution. Merci quand meme