Traité Problème touche Windows

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

@Spencer Preston et toutes les personnes ayant ton problème, possédez vous le logiciel Razer Cortex ?

Si oui le problème vient de là

J ai eu jusqu'à tout a l'heure exactement le même probleme que toi.
En fait, c'est à cause de la "superposition" de Razer Cortex en jeu . ( Comme l'overlay steam lorsque tu fais Shift+Tab )

Pour désactiver cette superposition et donc régler ce problème il faut aller dans :

- Le menu d'accueil Razer Cortex
- Jeux > Sous onglet "Mes jeux"
-Arma 3
- Désactiver la superposition ( décocher)


Regarde la pièce jointe 17851

Regarde la pièce jointe 17850
Merci :kissingheart::kissingheart::kissingheart::kissingheart:

il y a environ 20 min j'ai réinstaller Razer Synapse et ça marcher mais mon micro n'étais pas détecté donc j'ai du faire leur mise à jour et donc mon problème et revenu, et là avec ta technique c'est revenu comme avant :grinning:

depuis ce bug j'avais perdu l'envie de jouer à arma mais maintenant c'est revenu mdrr
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Merci :kissingheart::kissingheart::kissingheart::kissingheart:

il y a environ 20 min j'ai réinstaller Razer Synapse et ça marcher mais mon micro n'étais pas détecté donc j'ai du faire leur mise à jour et donc mon problème et revenu, et là avec ta technique c'est revenu comme avant :grinning:

depuis ce bug j'avais perdu l'envie de jouer à arma mais maintenant c'est revenu mdrr

De rien, bonne journée ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Merci :kissingheart::kissingheart::kissingheart::kissingheart:

il y a environ 20 min j'ai réinstaller Razer Synapse et ça marcher mais mon micro n'étais pas détecté donc j'ai du faire leur mise à jour et donc mon problème et revenu, et là avec ta technique c'est revenu comme avant :grinning:

depuis ce bug j'avais perdu l'envie de jouer à arma mais maintenant c'est revenu mdrr
Il ne te faus pas grand chose pour te degouter ^^

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
Sur certain clavier il existe un mod "jeux" qui active souvent le rétro éclairage et qui désactive les touches Windows , j'ai eu ce problème résolut en tripotent les Bouton de mon clavier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Il ne te faus pas grand chose pour te degouter ^^

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Quand tu ne peux pas sortir ta voiture tranquillement, oui car moi je spawn à mon garage baah l'envie descend petit à petit au fils des jours où même quand tu casses prendre 5 min au lieu de 30 sec....

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Des nouvelles ? Cela fait déjà quelques jours vos problèmes ont t'ils étés régler ?
 

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
Pour ma part je n'ai pas razer cortex mais le problème c'est régler quand j'ai désinstaller razer synapse.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Ok, pour ceux que le problème persiste merci de nous gardés informer.

Cordialement
John Khodi
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
@Spencer Preston Vien me voir sur ts si tu veux, on va essayer de voir toute les possibilités.

Sa peut être lié a plusieurs choses, mais dans le cas présent ta touche windows doit surement être prioritaire a un logiciel.

Enfin bref, essaye de venir me voir sur TS ça doit pas être trop compliquer :)
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
@Spencer Preston Vien me voir sur ts si tu veux, on va essayer de voir toute les possibilités.

Sa peut être lié a plusieurs choses, mais dans le cas présent ta touche windows doit surement être prioritaire a un logiciel.

Enfin bref, essaye de venir me voir sur TS ça doit pas être trop compliquer :)

Merci je passerai ce soir ou demain :-)
 

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
Bonsoir,

Pour ma part le problème vient de surgir aujourd'hui depuis que j'ai fais une MAJ de Razer Synapse, je pense que ça vient de ça mais je ne trouve pas de solution...