Traité Problème Nvdia GeForce Experience (Replay)

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Je test ce soir Vincent, ce qui m'intéresse c'est d'avoir constamment le replay activé.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour les mino !!!!!!

Y'a quelque jour j'avais le même soucis que toi @Desmond Miles ma dit de faire la maj des driver et sa à fonctionner, Essaye de voir si tu n'a pas de Maj et si t'en a pas désinstalle NVIDIA et réinstalle le pour voir.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonjour les mino !!!!!!

Y'a quelque jour j'avais le même soucis que toi @Desmond Miles ma dit de faire la maj des driver et sa à fonctionner, Essaye de voir si tu n'a pas de Maj et si t'en a pas désinstalle NVIDIA et réinstalle le pour voir.
J'ai fais ça dans la procédure des supports de chez Nvdia. Au début nickel mais quand je vais pour désactivé le replay pour changer les paramètres, impossible de le ré-activé, comme avant.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Je suis en test de Plays.tv, si jamais ça me convient je retirererai le topic. Aucunes nouvelles du support nvdia.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Oui j'ai pu essayer PlaysTV, c'est différent du Replay Nvdia, ici ça sauvegarde une partie entière. C'est à dire qu'a partir du moment ou tu lances Arma ça filme jusqu’à ce que tu éteignes. Donc si tu fais des sessions de 18h comme moi, il te faut un gros disque dur. Après c'est mieux que rien...

Du côté de Nvdia aucunes réponses.

Je sais pas comment vous voulez procéder pour le topic, si on le laisse ou si on le passe en résolu?

Merci à @Moody Duchovny @Vincent Latred @Jack Narrow @Floran Lewis @Angelo Mc. Walker @Aaron David @Romain Novak pour les réponses concernant Nvdia et les alternatives!
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Avec plaisir pour l'aide,

Comme tu veux pour le topic. Si tu penses que ça va le faire avec PlaysTV on peut clore, sinon on laisse ouvert jusqu'à ce que tu trouves une solution (maybe jamais xD)