Traité Problème Nvdia GeForce Experience (Replay)

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonjour!

Aujourd'hui je me décide à demander votre aide, depuis environ 4 mois mon Replay Nvdia ne fonctionne plus:


J'ai essayer de désinstaller etc, rien n'y fais. Peux-être qu'un d'entre vous aurait eu le même problème et maintenant là régler?

Merci!
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bonjour,

a tu fais les dernières mise a jour ? Pense a cocher le jeu dans les paramètre d'optimisation pour arma3 dans le logiciel Nvidia.
Ensuite, si tu veux pas de soucis, film avec OBS c'est mieux en terme de qualité.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Salut, merci pour tes réponses, je viens de faire les mises à jour et c'est pareil. Par contre je ne sais pas si le jeu est "optimiser" à Nvdia. Ou trouve t-on cette option?

Merci
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Regarde sur le web comment l'améliorer, le personnaliser à ta config et à ton envie.

Playtv son concurrent direct reste le meilleur record/fps et en simplicité.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
D'accord je vais regardé. Après ce que je recherche c'est un truc qui record en permanence en jeu les dernières minutes.
Comme ça si j'ai des bug en jeu etc j'ai des preuves.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bonjour,

Question bêtes, a tu assez de place sur ton disque dur pour enregistrer ? A tu essayer de changer le dossier d'enregistrement ? :)
 

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Hmm, quelques questions;

tes pilotes sont à jour ?
Nvidia Experience est à jour ?
Tu as bien paramétré ? (mit un emplacement pour les sauvegardes de vidéos, définit la qualité, la durée max et j'en passes)
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Ah oui pardon, j'ai vérifié, tout à jour, j'ai encore ré-installer, activé les fonctionnalités expérimentales pour essayer. J'ai aussi refais la configuration du replay en changeant les paramètres etc... Toujours ça:

 

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
Salut @Udrea Lupesco, vérifie les paramètres de GeForce Expérience, aussi, quel modèle de GPU tu as ?

A savoir que depuis GeForce Expérience 3.0 Nvidia, porte des correctifs régulier sur Shadow Play, je pense que ton problème est plus lié à un bug Nvidia qu'un problème de configuration si SP fonctionnait avant.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Étant donné que le problème est commun, je pense que tu peux essayer de contacter le support Nvidia pour voir directement avec eux.
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Tu as essayé de désinstaller et de réinstallé? Car moi j'ai aucun problème avec ce logiciel perso
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
J'ai commencer une procédure avec eux, j'ai discuter pendant plusieurs minutes avec un support de chez eux, on à tout essayer 10 fois. C'est maintenant en attente, il devrait me re-contacter.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Et si jamais, j'ai reussi à le faire fonctionné mais en désactivant le replay pour changer les paramètres (remettre à 20m de replay et 1440p), impossible de réactivé le replay (comme sur la vidéo)