Prix de vente mafieux

Majoration du prix de vente de l’illégal pour les mafieux

  • Pour

    Votes: 53 81.5%
  • Contre

    Votes: 12 18.5%

  • Total des votants
    65

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pour le coup, tous les pour en réponse sont quasi totalement mafieux ^^
Mais je rejoins @Marco Diaz sur ce qu'il dit.

De ce qui a été parlé à la réunion de Dimanche dernier et le fait que les rebelles ne traitent pas avec les mafia pour vendre de la drogue etc. Je ne pense pas que donné +15% a la bourse changerais quelque chose honnêtement.

De ce qui avait été émis également c'est pourquoi les mafia n'ont pas l'exclusivité totale de la vente de de drogue dans l'OUEST ? Les mafias s'occupent des ventes et les groupes rebelles sont obligés de traiter avec eux. Ensuite les mafias peuvent se rouler entre elle pour avoir le buisennes des familles rebelles etc.

A l'époque ce n'étais pas comme ça ? Les mafia étaient les seuls à pouvoir vendre ?
Moi je suis pas mafieux, et je dis que cela ne pourrait être pas mal.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Sachant que les mafieux racheteront ta cargaison au prix au dessus de la bourse lorsqu elle est au max.

Franchement ouais, ça permettra de pouvoir payer les civils correctement, c'est de l'illégal, je rappel quand même que sinon la weed sans mafia vas revenir au même prix que le poisson quoi..
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
A l'heure actuelle, non. Les mafias ne peuvent pas racheter les cargaison des rebelles...ils préfèrent attendre que la bourse monte, et vu qu elle monte assez rapidement grâce à la vente de divers matières premières présentent sur l ile..