Prix de vente mafieux

Majoration du prix de vente de l’illégal pour les mafieux

  • Pour

    Votes: 53 81.5%
  • Contre

    Votes: 12 18.5%

  • Total des votants
    65

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Je relance le sujet,

Vivement qu'une solution soit trouvée, l'aspect "business illégal" est complètement verrouillée, ce qui est extrêmement problématique pour le développement financier des mafieux.

Le RP "illégal" concerne les rebelles comme les mafieux, l'un ne va pas sans l'autre.
 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Pour le coup, tous les pour en réponse sont quasi totalement mafieux ^^
Mais je rejoins @Marco Diaz sur ce qu'il dit.

De ce qui a été parlé à la réunion de Dimanche dernier et le fait que les rebelles ne traitent pas avec les mafia pour vendre de la drogue etc. Je ne pense pas que donné +15% a la bourse changerais quelque chose honnêtement.

De ce qui avait été émis également c'est pourquoi les mafia n'ont pas l'exclusivité totale de la vente de de drogue dans l'OUEST ? Les mafias s'occupent des ventes et les groupes rebelles sont obligés de traiter avec eux. Ensuite les mafias peuvent se rouler entre elle pour avoir le buisennes des familles rebelles etc.

A l'époque ce n'étais pas comme ça ? Les mafia étaient les seuls à pouvoir vendre ?
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Pour le coup, tous les pour en réponse sont quasi totalement mafieux ^^
Mais je rejoins @Marco Diaz sur ce qu'il dit.

De ce qui a été parlé à la réunion de Dimanche dernier et le fait que les rebelles ne traitent pas avec les mafia pour vendre de la drogue etc. Je ne pense pas que donné +15% a la bourse changerais quelque chose honnêtement.

De ce qui avait été émis également c'est pourquoi les mafia n'ont pas l'exclusivité totale de la vente de de drogue dans l'OUEST ? Les mafias s'occupent des ventes et les groupes rebelles sont obligés de traiter avec eux. Ensuite les mafias peuvent se rouler entre elle pour avoir le buisennes des familles rebelles etc.

A l'époque ce n'étais pas comme ça ? Les mafia étaient les seuls à pouvoir vendre ?
A l'époque c'était comme ça, et on était devenu des PNJ de vente, on faisait plus que ça, alors certe on brassait énormément d'argent mais au final on s'en servait pas pcq on passait notre temps a faire des ventes pour les rebelles ...
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Moi j'suis pour, en plus ça ne pousse pas que les rebelles à revendre aux mafias, mais tous les "petits" aussi :)
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
A l'époque c'était comme ça, et on était devenu des PNJ de vente, on faisait plus que ça, alors certe on brassait énormément d'argent mais au final on s'en servait pas pcq on passait notre temps a faire des ventes pour les rebelles ...
Ouais dis comme ça... Alors peut-être qu'une majoration simple du prix serait un bon intermédiaire.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
En plus ça oblige les rebelles a être collègues avec les mafias, alors qu'une simple majoration ça peut leur permettre d'avoir des conflits sans avoir a baisser leur froc pcq ils seront bloquer financièrement, ils pourront toujours vendre moins cher mais c'est tjr ça
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ok je vois... Donc je rejoint @Marco Diaz sur le fait que les mafia dispose de 30% de plus que les rebelles, donc la bourse max ne bouge pas pour les mafia, mais les rebelles ont 30% de moins. Pour ne pas rebousculer l'économie et la tirer vers le haut
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Ok je vois... Donc je rejoint @Marco Diaz sur le fait que les mafia dispose de 30% de plus que les rebelles, donc la bourse max ne bouge pas pour les mafia, mais les rebelles ont 30% de moins. Pour ne pas rebousculer l'économie et la tirer vers le haut

En effet, cela nous permettra également de développer le côté "finance" des mafias, les temps sont durs.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Ok je vois... Donc je rejoint @Marco Diaz sur le fait que les mafia dispose de 30% de plus que les rebelles, donc la bourse max ne bouge pas pour les mafia, mais les rebelles ont 30% de moins. Pour ne pas rebousculer l'économie et la tirer vers le haut

Woula, si le groupe rebelle ne souhaite pas vendre à une mafia faudra pas s'étonner de les voir sur du poisson si l'on fonctionne comme cela.
L'idée de base c'est de rajouter 30% au prix actuel, pas de le donner aux mafias pour baisser le prix global.

(Je rappelle que l'idée c'est de donner la possibilité aux groupes mafieux de faire du commerce pour faire du RP et boost les bénéfices des rebelles, pas de forcer les rebelles/civils à passer par une mafia pour devenir rentable!)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Woula, si le groupe rebelle ne souhaite pas vendre à une mafia faudra pas s'étonner de les voir sur du poisson si l'on fonctionne comme cela.
L'idée de base c'est de rajouter 30% au prix actuel, pas de le donner aux mafias pour baisser le prix global.

(Je rappelle que l'idée c'est de donner la possibilité aux groupes mafieux de faire du commerce pour faire du RP et boost les bénéfices des rebelles, pas de forcer les rebelles/civils à passer par une mafia pour devenir rentable!)
Ouai mais rajouter un pourcentage en + aux mafias casserais l'économie d'aujourd'hui