Prise de rendez-vous avec le Maire de Pyrgos

Valo Been

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
2
0
0
Mr.Valo Been et Mr.Marco Pagono

Bonjour monsieur le maire je me permet de vous contacté car j'aimerai ouvrire un Bar sur Kavala et nous souhaitons prendre rendez-vous pour en discuté avec vous même pour voir si l'on peux eventuelement ce posté au niveaux de la friperie de Kavala voila

Nous somme Disponible se soir de 20h30 a 2h et demain de 14h a 2h

j'espere que vous réponderais au plus vite je vous en serré trés reconnaissant
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Mr.Valo Been et Mr.Marco Pagono

Bonjour monsieur le maire je me permet de vous contacté car j'aimerai ouvrire un Bar sur Kavala et nous souhaitons prendre rendez-vous pour en discuté avec vous même pour voir si l'on peux eventuelement ce posté au niveaux de la friperie de Kavala voila

Nous somme Disponible se soir de 20h30 a 2h et demain de 14h a 2h

j'espere que vous réponderais au plus vite je vous en serré trés reconnaissant
ici c pyrgos, pas Kavala :-) Faîtes votre demande au maire de Kavala
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonsoir,

Nom :
Nunez
--------
Prénom : Pedro
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Licence Taxi + Licence Airlines, suite à mon intégration dans la Royal Airlines, https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/royal-airlines.30232/ (@Max Bonchance)
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: Si possible aujourd'hui (dimanche 21/01) dans l'après-midi, ou dans la soirée sinon lundi soir.
-----------

Merci de votre compréhension,
A bientôt,
Mr Nunez
 

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Nom : Degives
--------
Prénom : Olivier
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Demande de réalisation Testament
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: 24/01/2024 de 14h à 24h
-----------
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bonjour,

Je vous propose 20h45 a la mairie de Pyrgos, cela vous va ?


Cordialement Rey Menez
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
participant : Renato Ciongoli et Jack Power
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Demande de Licence pour la nouvelle entreprise de Taxi G9
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: 28/01/2024 de 18h à 24h
 
Dernière édition:

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Bonjour, Bosoir,

Nom: Adams

Prénom : Calleb

Sujet su Rendez-vous : approbation des plans de la Unisys Group

Date souhaitée : Au plus vite

Merci D’avance C.A
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
A partir d'aujourd'hui les demande se feront par Mail privée à Mr @Simon Friedrich et @Rey Menez , La mairie a pris cette décision pour une meilleurs réactivité de notre part.

Le Maire de Pyrgos.​
 

Olivier Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
3
3
40
Mr. Olivier Corleone

Bonjour moi et mon frère Mr.Bambou Lonny souhaiterions prendre rendez avec, notre très cher maire pour lui présenter notre projet d'ouverture d'entreprise nous sommes disponible a n'importe quel moment. Merci de votre considération pour cette requête!
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Mr. Olivier Corleone

Bonjour moi et mon frère Mr.Bambou Lonny souhaiterions prendre rendez avec, notre très cher maire pour lui présenter notre projet d'ouverture d'entreprise nous sommes disponible a n'importe quel moment. Merci de votre considération pour cette requête!

Bonjour,

comme dit plus haut les rendez-vous se font maintenant par mail.

Cordialement,
Rey Menez


A partir d'aujourd'hui les demande se feront par Mail privée à Mr @Simon Friedrich et @Rey Menez , La mairie a pris cette décision pour une meilleurs réactivité de notre part.

Le Maire de Pyrgos.