Prise de rendez-vous avec le Maire de Pyrgos

Jordan Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
23
15
30
France
Nom : Montana
--------
Prénom : Jordan
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : je voudrais vous parlez de mon projet de bar el nuevo pyrgos
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: vendredi 12 janvier de 18h jusqu' à 23h, samedi 13 janvier à partir de 13h jusqu'à 00h
-----------
Merci d'avance
Je vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Cordialement ,

MONTANA JORDAN
 

Simon Friedrich

Directeur Comptable du Domaine Charkia
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
75
196
50
Bonjour,

@Remi da Silva malheureusement je n'ai pas pu me libérer avez vous une autre horaire auquel nous pouvons faire le rendez vous ?

Cordialement,
 

Simon Friedrich

Directeur Comptable du Domaine Charkia
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
75
196
50
Le 14/01/2024 me va, je vous tiendrez au courant ce soir de l'heure précise.

Cordialement,
 

Jordan Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
23
15
30
France
Bonjour,

@Jordan Montana, je vous propose aujourd'hui à 18h.

Cordialement,


Bonjour,

je suis désoler j'avais mis ses disponibilités ,mais n'ayant pas eu de réponse j'ai programmé autre chose
je suis disponible demain matin entre 9h et 13h, si vous n"êtes pas disponible demain ce n'est pas grave je referai un formulaire avec d'autre disponibilités
encore une fois désoler
Cordialement ,

Montana Jordan
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Nom : Corleone
--------
Prénom : Tinoua
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) :Probleme du nombre de licence
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: le plus vite possible entre 20 h et 00h00

Bonjour Monsieur le Maire nous avons acheter la Maison du Vin le 21 Décembre 2023, a ce jour nous avons 1 seul licence entreprise (Armando Corleone) ce qui pose probleme au bon fonctionnement de celle ci.
De plus vous avez retiré la licence entreprise de Mr Kyllian Chelder notre PDG
Nous demandons donc une licence pour Eden Corleone et pour Tinoua Corleone ainsi que le retablissement de la licence pour Mr Kyllian Chelder dans les plus bref delais.

Si ceci n'est pas réglé dans le Weekend nous allons en référé au tribunal.

Cordialement

Tinoua Corleone


Bonjour,

Nous avons un règlement sur les permis entreprise, nous ne pouvons pas en décerner comme ça et a tout va ... Maintenant si vous souhaiter m'attaquer en justice pour ça y a pas de soucis. De plus vous n'avez pas repris rendez vous depuis l'attribution de la dernière licence ... Donc maintenant si vous souhaitez ne plus envoyée de mail comme celui si sur la prise des rendez-vous de la mairie vous serez gentil.

Cordialement,
Rey Menez
 

Eden Corleone

PDG de La Maison Du Vin & DE de la S.R.T
  Membre
25 Oct. 2017
15
44
20
Bonjour monsieur le maire serait-il de prendre rendez vous avec vous ou votre adjoint ?
 

Simon Friedrich

Directeur Comptable du Domaine Charkia
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
75
196
50
Bonjour,

je suis désoler j'avais mis ses disponibilités ,mais n'ayant pas eu de réponse j'ai programmé autre chose
je suis disponible demain matin entre 9h et 13h, si vous n"êtes pas disponible demain ce n'est pas grave je referai un formulaire avec d'autre disponibilités
encore une fois désoler
Cordialement ,

Montana Jordan
Désolé mais je ne serai pas disponible demain matin, en attente d'une nouvelle tranche horaire de votre part.

Bonjour monsieur le maire serait-il de prendre rendez vous avec vous ou votre adjoint ?
Merci de me communiquer l'heure et le sujet de ce rendez vous.

Cordialement,
 

Eden Corleone

PDG de La Maison Du Vin & DE de la S.R.T
  Membre
25 Oct. 2017
15
44
20
Bonjour je voudrais vous voir demain dans l’après-midi pour les licences de la maison du vin .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk