Prise de rendez-vous avec le Maire de Pyrgos

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Nom: Costa

Prénom : James

Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Enregistrement Testament plus paiement de location entrepôt mensuel

Date et heure souhaitée du rendez-vous: soit le 01/09/2023 dans l'après-midi ou soir ou soit le 02/09/2023 dans les même heures selon votre convenance
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Nom: Costa

Prénom : James

Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Enregistrement Testament plus paiement de location entrepôt mensuel

Date et heure souhaitée du rendez-vous: soit le 01/09/2023 dans l'après-midi ou soir ou soit le 02/09/2023 dans les même heures selon votre convenance
Bonjour M. Costa,
Malheureusement je serai indisponible en cette fin de semaine. Je vous propose alors un rendez-vous dès le début de la semaine prochaine. Quelles sont vos disponibilités ?
Cordialelement,
WV
 

ERFS Inc.

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
19 Août 2017
119
123
30
Monsieur le maire Velucci,
Nous vous envoyons cette demande afin de prendre rendez-vous avec vous parler d'un projet qu'ERFS Inc. souhaiterai mettre en place sur votre canton, mais aussi pour préparer avec vous une peut être futur expansion d'ERFS.Ruby.

Je pense que vous connaissez notre politique en matière de communication et nous aspirons à avoir votre avis sur les faits.

Sachez, que je serait disponible à partir de demain soir, 18h30 jusqu'à Dimanche soir, 20h00.

En vous souhaitant une agréable journée, tout en restant en l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Floran Lewis
Directeur Général d'ERFS Inc.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Nom & prénom: George Gillet

Bonjour j'aimerais vous parler de notre nouveau projet. Je suis dispo tout les soirs
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Nom: Costa

Prénom:James

je voudrais un RDV avec Mr le Maire pour l’acquisition de 2 licences entreprise pour mes deux CDI et aussi présenté les plan de mes future locaux qui seront basé sur Pyrgos .

Cordialement.

James Costa
 

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
Monsieur le maire @William Velucci,
Nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de deux projets en lien avec ERFS.Ruby, dans cet objectif, nous souhaiterions vous présenter ces derniers.

Dans l'absolu, je suis disponible ce soir, demain et dimanche toute la journée.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Floran LEWIS,
Directeur Général d'ERFS Inc.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Nom : Abibe
--------
Prénom : Jean
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Licence Entreprise
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: 24/09/2023 11h30 (ou une horaire ultérieure, dans l'après midi)
-----------
 

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
Monsieur,
Nous vous envoyons cette demande afin de prendre rendez-vous avec vous parler d'un projet qu'ERFS Inc. souhaiterai mettre en place sur votre canton, mais aussi pour préparer avec vous une peut être futur expansion d'ERFS.Ruby.

Je pense que vous connaissez notre politique en matière de communication et nous aspirons à avoir votre avis sur les faits.

Sachez, que je serait disponible tous les soirs de la semaines à partir de 19h00, sauf ce soir, et le week-end à partir de 08h00.

En vous souhaitant une agréable journée, tout en restant en l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Floran Lewis
Directeur Général d'ERFS Inc.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Nom : Abibe
--------
Prénom : Jean
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Licence Entreprise
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: 24/09/2023 11h30 (ou une horaire ultérieure, dans l'après midi)
-----------
Je nécessite toujours un rdv avec le maire de Pyrgos, si possible ce soir après 21h15 ou alors demain dans l'après-midi/soirée
 

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Je nécessite toujours un rdv avec le maire de Pyrgos, si possible ce soir après 21h15 ou alors demain dans l'après-midi/soirée
Je vous propose le 29/09/2023 à 18h50

(Sachant que la mairie est ouvert de 18h30 à 19h30 en semaine et le week-end de 13h00 a 20h00)
 

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Monsieur,
Nous vous envoyons cette demande afin de prendre rendez-vous avec vous parler d'un projet qu'ERFS Inc. souhaiterai mettre en place sur votre canton, mais aussi pour préparer avec vous une peut être futur expansion d'ERFS.Ruby.

Je pense que vous connaissez notre politique en matière de communication et nous aspirons à avoir votre avis sur les faits.

Sachez, que je serait disponible tous les soirs de la semaines à partir de 19h00, sauf ce soir, et le week-end à partir de 08h00.

En vous souhaitant une agréable journée, tout en restant en l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Floran Lewis
Directeur Général d'ERFS Inc.
Desolée du retard Mr @Floran Lewis après avoir etudié votre dossier je vous propose le 30/09/2023 a 14h30
 

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Reprise des Rendez-Vous sur le canton de Pyrgos

Les Horaires d'ouverture et de fermeture s'affiche ci-dessous


Lundi: 18h45-19h30
Mardi: 18h45-19h30
Mercredi: 15h00-19h30
Jeudi: 18h45-19h30
Vendredi: 17h45-20h30
Samedi: 10h00-21h30
Dimanche: 10h00-20h00
 

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
Monsieur le maire @Hugo Pepito,
La Direction Général d'ERFS Inc souhaiterai vous rencontrer dans le cadre de projet de développement que l'entreprise souhaiterai mettre en place sur votre canton, dans cet objectifs, nous aborderons les points suivant :
  • ERFS Inc.
  • Le projet Synergy, présentation détaillé du système et des contrats en relation avec ce dernier.
  • Possible mise en place d'une campagne publicitaire sur le canton de Pyrgos.
  • ERFS.Ruby, des chiffres concret et les axes de développement (installation, Hygiène Sécurité Environnement, Qualité Sécurité Environnement, les apports au canton).
Aussi, nous souhaiterions savoir, quels axes de sécurités sont à améliorer, comme dénoté dans votre circulaire de campagne, vous avez signifié que la mine et le point de traitement était peu sécurisés, nous souhaiterions savoir sur quels informations vous vous basez, et nous sommes prêts à investir pour assurer la sécurité des entreprises et des civils sur ces axes.

En soit, nous estimons clairement la durée de la réunion à 1 heures, donc je vous propose de l'effectuer Samedi dans la journée?

Nous vous souhaitons également toutes nos félicitations pour votre élections.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Floran LEWIS
Direction Général d'ERFS Inc.