Prise de rendez-vous avec le Maire de Pyrgos

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Monsieur le maire @Hugo Pepito,
La Direction Général d'ERFS Inc souhaiterai vous rencontrer dans le cadre de projet de développement que l'entreprise souhaiterai mettre en place sur votre canton, dans cet objectifs, nous aborderons les points suivant :
  • ERFS Inc.
  • Le projet Synergy, présentation détaillé du système et des contrats en relation avec ce dernier.
  • Possible mise en place d'une campagne publicitaire sur le canton de Pyrgos.
  • ERFS.Ruby, des chiffres concret et les axes de développement (installation, Hygiène Sécurité Environnement, Qualité Sécurité Environnement, les apports au canton).
Aussi, nous souhaiterions savoir, quels axes de sécurités sont à améliorer, comme dénoté dans votre circulaire de campagne, vous avez signifié que la mine et le point de traitement était peu sécurisés, nous souhaiterions savoir sur quels informations vous vous basez, et nous sommes prêts à investir pour assurer la sécurité des entreprises et des civils sur ces axes.

En soit, nous estimons clairement la durée de la réunion à 1 heures, donc je vous propose de l'effectuer Samedi dans la journée?

Nous vous souhaitons également toutes nos félicitations pour votre élections.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Floran LEWIS
Direction Général d'ERFS Inc.
Monsieur Lewis après mure réfléxion je vous invite à la mairie de Pyrgos le 14/10/2023 à 14h30
 

ERFS Inc.

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
19 Août 2017
119
123
30
Monsieur Lewis après mure réfléxion je vous invite à la mairie de Pyrgos le 14/10/2023 à 14h30

Monsieur le Maire @Hugo Pepito,
C'est avec plaisir que je répondrais présent ce Samedi à 14h30. Je serais également possiblement accompagné d'un des membres du Comité de Direction.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Floran LEWIS
Direction Général d'ERFS Inc.
 

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Monsieur le Maire @Hugo Pepito,
C'est avec plaisir que je répondrais présent ce Samedi à 14h30. Je serais également possiblement accompagné d'un des membres du Comité de Direction.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Floran LEWIS
Direction Général d'ERFS Inc.
Bonjour monsieur Lewis je serais incapable d'assurer le rendez-vous peut on convenir la même date à 20h15?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonsoir monsieur le Maire,

Je vous écris pour prendre rendez-vous, pour deux licences presse.
Nous sommes disponibles ce soir ou demain.

Merci pour vôtre travail,
Cordialement, George Gillot
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
bonjour,

j'aimerais avoir un rendez vous pour une licence entreprise pour mon gerant Mr genk . Un horaire en fin de journée me conviendrais

cordialement.
 

ERFS Inc.

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
19 Août 2017
119
123
30
Bonjour Mr @Hugo Pepito,
Étant donné que nous avons du repousser les horaires des réunions, quand seriez vous disponible pour effectuer le rendez-vous?
Cordialement,
Floran LEWIS
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Nom : Nunez
--------
Prénom : Pedro
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Licence Entreprise
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: Mercredi 18/10 dans l'après midi
-----------
 

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Nom : Nunez
--------
Prénom : Pedro
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) : Licence Entreprise
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: Mercredi 18/10 dans l'après midi
-----------
Mr @Pedro Núñez je vous propose le 18/10/2023 à 18h50 à la mairie de Pyrgos avec votre livre des comptes