1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation : Jerry Kan

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Jerry Kan, 28 Octobre 2014.

1. Jerry Kan

Jerry Kan L'homme sandwich
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    5
    Donc moi je m'appelle Tom JANTZEN, j'habite en Moselle, je suis sur le serveur Agorapolis minecraft sous le nom de Molochiaraka, j'habite dans un village pommé du nom de Loupershouse. Mes loisirs sont le skate, les tags (et ouais chui un thug) et la guitare, et après tout sa, jouer a l'ordi :p

Le nom de mon personnage est Jerry Kan (comprendra qui pourra), il a 19 ans, il est Méxicain naturalisé Altisien, pour le moment il est civil mais il aimerait rentrer dans la police.

Jerry Kan est né le 26 décembre 1995 à Mexico au Mexique. A sa naissance, son père est psychiatre. Jerry passe son enfance dans un milieu culturellement favorisé. Il poursuit ces études en sociologie et de génie civil dans les villes de Panochori, Sofia, Kavala, où il s’installe en 2013. Il suit à Kavala les cours d’Ecole pratique des hautes études et des enseignements à la Sorbonne. Le 8 octobre 2013, Jerry rencontra Maélie, qui mettra au monde, 9 mois plus tard leurs fils : Charles. A ce jour, Jerry s'investit pleinement dans sa vie de récolteur de fer aux alentours de Kavala, qui lui donne assez d'argent afin de nourrir son fils et sa femme.

2. Asurow Pellini

Asurow Pellini L'ineffable italien

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    15
    Bienvenue à toi! (:

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  3. Jason Wade

Jason Wade Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
    Pompier Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    852
    Je viens de me rapeller d'un truc qui fausse avec pas mal de candidatures et peut etre meme la mienne je dois regarder .... Le monde d'altis se passe en 2035 donc beaucoup de date sont sans logique apres c'est un detaille ^^

4. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Le background du serveur n'est pas encore rédigé donc pour le moment on ne sait pas à qu'elle époque se déroule le serveur.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  5. Arthur faction

Arthur faction Citoyen d'Altis

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    15
    On éditerai nos rp une fois le background du serveur connut :)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  6. Jason Wade

Jason Wade Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
    Pompier Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    852
    Daccord je pensais que cela devait se calquer avec l'histoire de base d'altis , autant pour moi ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice