Présentation : Jerry Kan

Jerry Kan

L'homme sandwich
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
Donc moi je m'appelle Tom JANTZEN, j'habite en Moselle, je suis sur le serveur Agorapolis minecraft sous le nom de Molochiaraka, j'habite dans un village pommé du nom de Loupershouse. Mes loisirs sont le skate, les tags (et ouais chui un thug) et la guitare, et après tout sa, jouer a l'ordi :p

Le nom de mon personnage est Jerry Kan (comprendra qui pourra), il a 19 ans, il est Méxicain naturalisé Altisien, pour le moment il est civil mais il aimerait rentrer dans la police.

Jerry Kan est né le 26 décembre 1995 à Mexico au Mexique. A sa naissance, son père est psychiatre. Jerry passe son enfance dans un milieu culturellement favorisé. Il poursuit ces études en sociologie et de génie civil dans les villes de Panochori, Sofia, Kavala, où il s’installe en 2013. Il suit à Kavala les cours d’Ecole pratique des hautes études et des enseignements à la Sorbonne. Le 8 octobre 2013, Jerry rencontra Maélie, qui mettra au monde, 9 mois plus tard leurs fils : Charles. A ce jour, Jerry s'investit pleinement dans sa vie de récolteur de fer aux alentours de Kavala, qui lui donne assez d'argent afin de nourrir son fils et sa femme.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je viens de me rapeller d'un truc qui fausse avec pas mal de candidatures et peut etre meme la mienne je dois regarder .... Le monde d'altis se passe en 2035 donc beaucoup de date sont sans logique apres c'est un detaille ^^
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je viens de me rapeller d'un truc qui fausse avec pas mal de candidatures et peut etre meme la mienne je dois regarder .... Le monde d'altis se passe en 2035 donc beaucoup de date sont sans logique apres c'est un detaille ^^

Le background du serveur n'est pas encore rédigé donc pour le moment on ne sait pas à qu'elle époque se déroule le serveur.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Daccord je pensais que cela devait se calquer avec l'histoire de base d'altis , autant pour moi ;)